AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SOS ? Are you still alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


SOS ? Are you still alive ? Empty
MessageSujet: SOS ? Are you still alive ? SOS ? Are you still alive ? EmptyVen 24 Jan - 16:53

Coucou les cocos !  SOS ? Are you still alive ? 1682445998  SOS ? Are you still alive ? 996158650 

J'ouvre une discussion pour savoir un peu ce qui se passe en ce moment? Le fofo est tout vide y'a personne...  SOS ? Are you still alive ? 701782638 
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

SOS ? Are you still alive ? Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

SOS ? Are you still alive ? Empty
MessageSujet: Re: SOS ? Are you still alive ? SOS ? Are you still alive ? EmptySam 25 Jan - 20:10

Coucou  Loveeee 
T'inquiètes on est toujours là ;) En fait on attend sur le design pour pouvoir ouvrir et il nous reste quelques petites choses à faire... Mais perso je suis en stage et le soir quand je rentre j'ai plus trop envie d'être sur l'ordi après avoir été devant un écran toute la journée  SOS ? Are you still alive ? 66999486 Mais promis on est toujours là  SOS ? Are you still alive ? 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


SOS ? Are you still alive ? Empty
MessageSujet: Re: SOS ? Are you still alive ? SOS ? Are you still alive ? EmptyDim 26 Jan - 13:46

Haaaa ouf ça me rassure!  SOS ? Are you still alive ? 3726602647 
Pas de problème alors j'attends patiemment & je comprends parfaitement t'inquiète! (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SOS ? Are you still alive ? Empty
MessageSujet: Re: SOS ? Are you still alive ? SOS ? Are you still alive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS ? Are you still alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser