AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

la présentation Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

la présentation Empty
MessageSujet: la présentation la présentation EmptyMar 26 Avr - 0:32

☮ PRÉNOM PRÉNOM² NOM

la présentation Tumblr_lk0tqcC1qo1qd6p0lo1_500
@tumblr

Bonjour à tous. Je m'appelle prénoms et nom - un nom à retenir car je serai bientôt une superstar dans le monde entier ! Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Je ce que vous faite dans la vie, travail, études... Je suis passionné(e) de vos passions. Ah, j'oubliais, je suis célibataire / en couple ou marié(e) avec + nom. Eh oui ! La classe hein ? Dans la vie, je suis plutôt qualité, qualité et qualité, mais même si je suis parfait(e), j'ai quand même des défauts. Vous n'y croyez pas ? Et bien les voilà, je suis défaut, défaut et défaut. Oh, j'oubliais de vous dire, je fais parti des le nom du groupe dans lequel vous voulez entrer. Et pour couronner le tout, je ressemble comme deux gouttes d'eau à votre célébrité. J'ai tout pour plaire vous dis-je !

« Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Ici, c'est la partie la plus importante de la fiche. Non, c'est pas encore le moment où toi, grande star derrière ton ordinateur, dois te présenter. Il faut que tu te creuses un peu la cervelle, car c'est le moment de raconter l'histoire de ton personnage ! Et oui, fallait bien y arriver un jour. Tu peux l'écrire comme bon te semble, sous forme de journal intime, de dialogue; de rp ou que sais-je encore ! Souvenez-vous que nous voulons tout savoir, alors définissez bien le caractère de votre personnage au fil de votre récit, quelques points de son physique sans faire trois paragraphes de dix lignes sur comment il s'habille dans les différentes situation de sa vie etc. Il faut que ton histoire fasse un minimum de vingt lignes. Oui, c'est le minimum syndical, et pas une ligne en moins. Faites chauffer les claviers !

« Personne, personne ne me traite de mauviette ! »

la présentation Icone-un-1
      ©tsu
        prénom/pseudo

Et là c'est à ton tour de t'exprimer. Oui toi, derrière ton ordinateur en train de manger des chips. Nous voulons tout savoir sur toi: ton prénom, ton pseudo, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas faire et des tas d'autres trucs encore ! Alors n'hésite pas, lâche toi !

Code:
<FIELDSET style="border:#0080C0 2px dashed; -moz-border-radius-topleft: 11px ; -moz-border-radius-bottomright: 11px;background-color : white;">
<LEGEND> [font=Courier New][size=24] [color=#004080]☮ PRÉNOM PRÉNOM² NOM[/color][/size][/font]</br></br></LEGEND>[center][img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lk0tqcC1qo1qd6p0lo1_500.gif[/img]
[size=8]@tumblr[/size]
[/center]

<center><div style="background-color:#D2F0FF; font-size:11px;border: #0080C0 solid 2px; width:420px; text-align: justify;-moz-border-radius: 11px;-moz-box-shadow: 0px 0px 20px tan;"> <div style="margin-right : 15px; margin-left : 15px; color: tan;">
[color=black]Bonjour à tous. Je m'appelle [i]prénoms et nom[/i] - un nom à retenir car je serai bientôt une superstar dans le monde entier ! Je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] à [i]lieu de naissance[/i]. Je [i]ce que vous faite dans la vie, travail, études...[/i] Je suis passionné(e) de  [i]vos passions[/i]. Ah, j'oubliais, je suis [i]célibataire / en couple ou marié(e) avec + nom[/i]. Eh oui ! La classe hein ? Dans la vie, je suis plutôt [i]qualité[/i], [i]qualité[/i] et [i]qualité[/i], mais même si je suis parfait(e), j'ai quand même des défauts. Vous n'y croyez pas ? Et bien les voilà, je suis [i]défaut[/i], [i]défaut[/i] et [i]défaut[/i]. Oh, j'oubliais de vous dire, je fais parti des [i]le nom du groupe dans lequel vous voulez entrer[/i]. Et pour couronner le tout, je ressemble comme deux gouttes d'eau à [i]votre célébrité[/i]. J'ai tout pour plaire vous dis-je ![/color]
</div>
</center>

[size=24][font=georgia][center][color=black][i]« Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  »[/i][/color][/center][/font][/size]<center><div style="background-color:lightgoldenrodyellow; font-size:11px;border: #009BE6 solid 2px; width:540px; text-align: justify;-moz-border-radius: 11px;-moz-box-shadow: 0px 0px 20px tan;"></center>
<blockquote>Ici, c'est la partie la plus importante de la fiche. Non, c'est pas encore le moment où toi, grande star derrière ton ordinateur, dois te présenter. Il faut que tu te creuses un peu la cervelle, car c'est le moment de raconter l'histoire de ton personnage ! Et oui, fallait bien y arriver un jour. Tu peux l'écrire comme bon te semble, sous forme de journal intime, de dialogue; de rp ou que sais-je encore ! Souvenez-vous que nous voulons tout savoir, alors définissez bien le caractère de votre personnage au fil de votre récit, quelques points de son physique sans faire trois paragraphes de dix lignes sur comment il s'habille dans les différentes situation de sa vie etc. Il faut que ton histoire fasse un minimum de vingt lignes. Oui, c'est le minimum syndical, et pas une ligne en moins. Faites chauffer les claviers !</blockquote>

[size=24][font=georgia][center][color=black][i]« Personne, personne ne me traite de mauviette ! »[/i][/color][/center][/font][/size]<center><div style="background-color:lightgoldenrodyellow; font-size:11px;border: #009BE6 solid 2px; width:540px; text-align: justify;-moz-border-radius: 11px;-moz-box-shadow: 0px 0px 20px tan;"></center>

[list][list][table][tr][td][img]http://i304.photobucket.com/albums/nn189/gaa-morph/icone-un-1.png[/img]
[size=8]©tsu[/size][/td][td]<span><div style="overflow: auto; height: 100px; width: 250px; font-size: 12px; line-height: 5px; text-align: justify;">[list][font=Trebuchet MS][b]prénom/pseudo[/b][/font]

[size=9]Et là c'est à ton tour de t'exprimer. Oui toi, derrière ton ordinateur en train de manger des chips. Nous voulons tout savoir sur toi: ton prénom, ton pseudo, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas faire et des tas d'autres trucs encore ! Alors n'hésite pas, lâche toi ![/list][/size][/td][/tr][/table][/list][/list]</FIELDSET>

Dernière édition par Wyatt A. Miller le Dim 22 Jan - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

la présentation Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

la présentation Empty
MessageSujet: Re: la présentation la présentation EmptyDim 22 Jan - 21:49

Pour le modèle de présentation je propose qu'on garde celui que Aline avait fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1