|
Auteur | Message |
---|
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: absence d'un personnage Mar 26 Avr - 17:24 | |
| Lorsque vous vous absentez pour une durée de plus de trois jours, c'est ici que vous nous prévenez ! PAS DE FLOOD Nom du personnage: Motif de l'absence: Durée de l'absence: - Code:
-
[list][font=Courier New][b]Nom du personnage:[/b][/font] [font=Courier New][b]Motif de l'absence:[/b][/font] [font=Courier New][b]Durée de l'absence:[/b][/font][/list] |
|
| |
Samuel B. Hopkins
Nombre de messages : 419 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Paul Sexy Wesley
| Sujet: Re: absence d'un personnage Dim 1 Mai - 19:23 | |
| En fait c'est pas vraiment une absence mais pour prévenir d'une présence réduite comparée à ma GeekAttitude de d'habitude ! Nom du personnage: Miranda M. Kain & Samuel B. Hopkins Motif de l'absence: Je viens d'avoir comme une révélation: va falloir BOSSER pour avoir le Bac ! Durée de l'absence: Je suis censée avoir accès à l'ordinateur uniquement les week-ends, mais je passerai surement vite fait en semaine |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'un personnage Ven 13 Mai - 18:38 | |
| oui déjà Nom du personnage: Adélaïde Rainberry Abrams Motif de l'absence: week end + révisions du baccalauréat Durée de l'absence: du 13 au 16 mai + présence restreinte pour pouvoir réviser et réussir mon bac ... ce qui est pas gagné ! |
|
| |
Kevin Dallas
Nombre de messages : 904 Prénom/Pseudo : Aline Célébrité : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: absence d'un personnage Mer 18 Mai - 23:34 | |
| Nom du personnage: Kevin Dallas Motif de l'absence: Ben comme l'a dit Coéquipière, le bac approche et il faut bosser... Durée de l'absence: C'est une présence restreinte hein, je disparait pas du jour au lendemain. Je pense réviser l'après-midi et pouvoir venir le soir sur l'ordi. |
|
| |
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: absence d'un personnage Ven 8 Juil - 0:48 | |
| Nom du personnage: Wyatt A. Miller & Summer E. Van Der Wood Motif de l'absence: Vacances en Crète Durée de l'absence: Du 15 au 29 juillet 2011 |
|
| |
Emma R. Cooper
| Sujet: Re: absence d'un personnage Ven 8 Juil - 0:50 | |
| Nom du personnage:Zooey C. Cooper Motif de l'absence:Week end en Suisse, je n'aurais probablement pas de connexion internet :/ Durée de l'absence:du 8.07 au 10.07 |
|
| |
Emma R. Cooper
| |
| |
| Sujet: Re: absence d'un personnage Sam 30 Juil - 15:06 | |
| Nom du personnage: Adélaïde R. Abrams Motif de l'absence: vacances . oh yeaah Durée de l'absence: du 31 juillet au 25 août |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'un personnage Dim 31 Juil - 23:55 | |
| Nom du personnage: Rafael E Kain Motif de l'absence: Présence réduite à cause de la préparation des vacances Durée de l'absence: depuis la semaine dernière jusqu'à la fin de cette semaine, je vous tiendrez au courant de quand je pars mais les dates ne sont pas encore sûres. Et désolée de ne pas avoir prévenu avant mais je pensais revenir plus tôt |
|
| |
Samuel B. Hopkins
Nombre de messages : 419 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Paul Sexy Wesley
| Sujet: Re: absence d'un personnage Sam 6 Aoû - 14:36 | |
| Nom du personnage: Samuel B. Hopkins et Miranda Kain Motif de l'absence: VACANCES !!!! Durée de l'absence: Du 7 au 21 Août, surement plus tard :/ |
|
| |
Emma R. Cooper
| |
| |
| Sujet: Re: absence d'un personnage Lun 8 Aoû - 23:40 | |
| Nom du personnage: Jaïlyne Kourtney Allistair Motif de l'absence: Je pars trois jours à Paris. Durée de l'absence: Techniquement trois jours mais à mon avis plus car c'est mon père qui décide de quand il me rend mon pc :/ |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: absence d'un personnage Mer 31 Aoû - 22:00 | |
| Nom du personnage: Wyatt A. Miller Motif de l'absence: internat (j'ai un ordi mais je répondrais plutôt le week end je pense)
Durée de l'absence: Nom du personnage: Summer Van Der Wood Motif de l'absence: pareil que Wyatt
Durée de l'absence: Nom du personnage: Kevin Dallas Motif de l'absence: Elle va à l'IUT et elle n'aura l'ordi que le week end. et là je poste à sa place parce qu'elle a plus internet :S
Durée de l'absence: |
|
| |
Summer E. Van Der Wood
Nombre de messages : 335 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Dianna Agron
| Sujet: Re: absence d'un personnage Jeu 13 Oct - 14:59 | |
| Nom du personnage: Wyatt A. Miller & Summer E. Van Der Wood Motif de l'absence: Voyage à Krumbach, en Allemagne Durée de l'absence: Une semaine (de demain à vendredi prochain) |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'un personnage | |
| |
|
| |
|