|
Auteur | Message |
---|
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:14 | |
| Hey ! Ici on pourra discuter tranquillement entre admin et modo, et montrer nos exploits pour le forum (ou pas ^^) Enfin bref, je me demandais si on changeait de modèles pour les présentations et si on faisait des postes vacants aussi ?
|
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:20 | |
| J'aimerais bien faire les postes vacants mais je suis nulle en html............ :P Mais si j'ai un code, je les fais volontiers! Pour les présentations, on peut toujours faire un nouveau modèle? |
|
| |
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:22 | |
| Je suis tout aussi nulle en HTML que toi ^^ Donc si quelqu'un se propose pour faire des nouveaux modèles c'est ok, sinon on peut reprendre les autres, ils étaient super je trouve !
|
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:40 | |
| Au pire je reprend les codes des autres? |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:41 | |
| Ouais? enfin faut voir ce qu'en pense les autres ^^ |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:46 | |
| |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 3:47 | |
| Euhm... Moi ça me va, mais faudrait une histoire avec l'histoire nan? |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 4:20 | |
| une histoire avec l'histoire? |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 4:21 | |
| Pardon je voulais dire un modèle pour mettre l'histoire xD |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 4:22 | |
| Bah en fait c'est où j'ai mis le « blablablablabla nananannana » parce que je voulais pas écrire pleins de trucs inutiles :P |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 4:23 | |
| Ah xD Ben moi ça m'irait, faut voir l'avis des autres ! |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 4:38 | |
| parfait, attendons l'avis |
|
| |
Kevin Dallas
Nombre de messages : 904 Prénom/Pseudo : Aline Célébrité : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 16:13 | |
| Je préfère les modèles qui utilise des signatures ou des gifs perso (aa) Après je pourrai essayer d'en faire si vous voulez, mais juste... je sais pas quand. |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 18:21 | |
| Au pire on reprends les anciens hein... *Lara en mode flemmarde* |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 18:38 | |
| lol faites ce que vous voulez :P Je suis nulle en html ---> [] Moi personnellement j'aime bien avec les avatars. Parce que y'a plus de choix que dans les icônes. Mais les signatures j'aime bien aussi |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 19:28 | |
| PRENOM PRENOM ² NOM
| l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage l'histoire du personnage | | | | |
prénoms nom ☮ célébrité et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien
prénoms nom ☮ célébrité et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien
prénoms nom ☮ célébrité et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien et un petit texte qui explique le lien |
Un mixte entre l'ancien et un peu du neuf (a) |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 21:00 | |
| j'aime On pourrait mettre des signatures aussi? genre varier? Parce que c'est pas toutes les célébrités qui ont des beaux gifs comme pettyfer ---> [] |
|
| |
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
K. Svein Hermannsson
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 22 Jan - 21:26 | |
| parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|