Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 22:52
Ouais pas de problème ! J'ai remis les mêmes histoires qu'avant (pas partout par contre) et j'ai mis Robert Pattinson dans les simples !
Miranda M. Kain
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 23:37
Parfait je me suis attaquée aux artistes en fait je garde la base de leur histoire mais modifie quelques trucs qui ne collent plus
Au fait si vous voulez des liens avec des personnages, dites le moi! et on pourrait peut être écrire dans la liste des PV ceux avec lesquels on voudrait un lien non?
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 23:54
Ok Ben ouais faudrait faire une liste des personnages avec leur lien et tout... On fait ça ici?
Miranda M. Kain
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 23:54
Petite proposition, dans les basketteurs ont ne pourrait pas plutôt mettre le légendaire joe jonas ? Parce qu'une équipe sans son capitaine joe, ça va pas le faire hein...
Miranda M. Kain
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 23:55
Oui bonne idée ! là je gère mes devoirs et les PV des artistes en même temps donc ça va être tendu, tu peux le faire ?
Wyatt A. Miller
Sujet: Re: Les postes vacants Mer 25 Jan - 23:55
Ben à la place de Max Irons alors? Ouais je vais voir ça Tu voudrais un lien avec lesquels?
Miranda M. Kain
Sujet: Re: Les postes vacants Jeu 26 Jan - 0:03
ahahah alors j'aimerai bien que mes deux persos aient un lien avec joseph morgan ,parce que c'est mon amoureux imaginaire ! Ensuite que miri ait un lien avec joe jonas si on le met dans les PV Et que sam ait un lien avec Ed Westwick !