AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 they support a basketball team *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they support a basketball team * Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they support a basketball team * Empty
MessageSujet: they support a basketball team * they support a basketball team * EmptyMer 25 Jan - 15:06


« they support a basketball team* »




Les cheerleaders. Plus qu'une passion pour elle, une vie. Elles encouragent l'équipe de basket, c'est leur truc en plus de la mode et de la danse. Ce sont les filles populaires de toutes les écoles et même de toute la ville.

libre
réservé
pris


lola muse spencer - feat. emma roberts
chloé anaïs Hamilton- feat. candice accola


Dernière édition par Summer E. Van Der Wood le Sam 7 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they support a basketball team * Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they support a basketball team * Empty
MessageSujet: Re: they support a basketball team * they support a basketball team * EmptyMer 25 Jan - 15:07

LOLA MUSE SPENCER




Lola fait partie intégrante de ce que l'on appelle la jeunesse dorée de Los Angeles. Elle est née il y a 21 ans à NewYork, est fille unique, ce qu'elle regrette beaucoup; elle considère donc ses meilleurs amis comme des membres de sa famille. Son père est un homme d'affaire constamment en déplacement, sa mère ne travaille pas et tente de remédier à l'absence du paternel par de nombreux cadeaux plus couteux les uns que les autres, Lola aurait donc pu terminer par être le véritable stéréotype de la cheerleader fille à papa capricieuse. Et pourtant, c'est tout le contraire. Lola est une jeune femme absolument adorable, quelque peu hystérique sur les bords, c'est vrai, mais son tempérament de feu lui permet au moins de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n'a pas vraiment de chance en amour, même si des tas de garçons lui courent après Lola est à la recherche de l'homme de sa vie, elle est passionnée par la littérature classique et a donc grandit dans l'espoir de rencontrer son prince charmant jeune, auquel elle se marierait aussi vite avant d'avoir de beaux enfants. Idéaliste, surement un peu, mais rêveuse surtout. Elle est assez tête en l'air, ce que ne manquent pas de lui faire remarquer ses professeurs, qui restent cependant très satisfaits de ses résultats. Mais comment ne pas l'être? Lola est en effet l'une des meilleurs élèves de l'université, elle se distingue dans ses études de littérature et lettres modernes. Son rêve serait qu'un jour, elle puisse puisse vivre de sa passion de l'écriture, elle aimerait devenir écrivain. Au sein de l'Université elle est extrêmement populaire, fait partir de l'équipe des cheerleaders depuis sa première année et a beaucoup de relations.
lenae i. johnsonjennifer lawrence
Lenae et Lola ont pendant longtemps, été les meilleures amies du monde. Elles sont en réalité voisines, et ont grandit toutes les deux. Elles ont toujours tout partagé, jusqu'à leur entrée à l'université ou leurs caractères se sont révélés et désormais l'amitié qui unissait les deux filles n'est plus ce qu'elle était. Bien sur elles continuent de s'adresser la parole, font quelques soirées ensemble, mais rien de plus, et Lola le regrette beaucoup. Sa meilleure amie, la soeur qu'elle n'avait jamais eu lui manque terriblement,mais elle ne sait comment lui dire...

miranda m. kainselena gomez
Lola a toujours été populaire, depuis le jardin d'enfants, c'est pourquoi elle sait reconnaitre une "populaire potentielle", et lorsqu'elle a vu la jeune Miranda débarqué il y a trois ans, elle a tout de suite su qu'elle avait devant elle une future "reine". Miranda venait d’emménager à Los Angeles, elle était originaire de Barcelone et surtout, elle est la fille d'une styliste mondialement reconnue, et en bonne fashionnista, Lola connait l'histoire de la ligne de A à Z. Elle a tout de suite reconnu la fille de sa styliste favorite, et l'a prise sous son aile, lui a fait visiter l'établissement, l'a présentée à ses amis, l'a poussée à auditionner pour entrer dans l'équipe des cheerleaders, etc...Si Miranda est aussi populaire et à la tête de l'équipe aujourd'hui, c'est bien grâce au coup de pouce de Lola. Les deux filles sont devenus très proches, elles font parties du même groupe d'amis restreint qui domine en quelque sorte l'université.

chloé anaïs hamiltoncandice accola
Chloé et Lola font toutes les deux partie de l'équipe de cheerleading, c'est ainsi qu'elles ont fait connaissance et qu'elles se sont lié d'amitié. Malgré leurs différences de caractère évidentes les filles ont appris à les surmonter et sont devenues très proches. Bien que le comportement de petite fille gâtée de Chloé excède quelques fois la très simple et humble Lola, les deux jeunes femmes s'apprécient et savent qu'ensemble elles ont trouvé un équilibre. En effet la présence de Lola à ses côtés parvient nettement à calmer Chloé, qui en oublie ses petits problèmes parfois bien futiles qu'elle a tendance à dramatiser, pour se concentrer sur leur belle et sincère amitié.

Joen Maxym Quinnsy Robert Pattinson
Lola est une jeune étudiante en littérature, à l'université de Los Angeles. Elle n'a qu'un an de moins que Joen, c'est pourquoi ils se sont rencontrés lors d'un cours commun d'écriture ou ils devaient travailler en groupes. Ils se sont retrouvés ensemble car Joen était le seul qui restait et la demoiselle était arrivée en retard. Au cours de leur travail ils ont appris à se connaitre et malgré les aprioris que Joen pouvait avoir par rapport à la popularité de Lola, ils se sont entendus à merveille. Il y a bien eu un moment ou la jolie brune a cru qu'elle commençait à développer des sentiments amoureux pour son ami mais elle a bien vite chassé ces idées de son esprit. Ensemble ils passent des heures entières, car Lola apprécie d'avoir à ses côtés une personne aussi calme, réfléchie et intelligente que Joen.



Dernière édition par Summer E. Van Der Wood le Sam 18 Aoû - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they support a basketball team * Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they support a basketball team * Empty
MessageSujet: Re: they support a basketball team * they support a basketball team * EmptyMer 25 Jan - 15:07

CHLOÉ ANAÏS HAMILTON




Née de l'union entre une jolie italienne et un riche homme d'affaire originaire de New-York qui se sont rencontrés à Harvard, Chloé Anaïs Hamilton est venue au monde un soir d'été, il y a 19 ans de cela. Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance puis son adolescence, a toujours vécu à New-York ou elle était très populaire dés la petite école. Même si les gens ne l'appréciaient pas vraiment, son argent les attiraient, elle n'a donc jamais connu la solitude. Lorsqu'elle avait quinze ans, sa mère est morte dans un accident tragique d'avion, l'événement a été relayé par tous les médias, et Chloé et son père ont eut beaucoup de mal à faire leur deuil. La perte de sa maman marquât le début d'une prise de conscience pour la jolie blonde, alors qu'elle avait besoin d'une épaule pour pleurer, et d'un ami à qui se confier, personne ne fut là pour elle, elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas un seul vrai ami à ses côtés. C'est à cette époque qu'elle s'est rapprochée une première fois de Samuel Hopkins, elle commençât à faire des efforts pour ne plus être aussi égoïste qu'elle ne l'était auparavant. Cependant ça ne durât pas bien longtemps, et Chloé redevint bien vite la petite peste qu'elle était. Alors qu'elle atteignait ses 16 ans, ce fut au tour de son père de la quitter...Il décédât d'un cancer contre lequel il se battait depuis déjà plusieurs années. Elle a vu cette maladie prendre le dessus sur lui, et c'est ce qui l'a le plus touchée. A 16 ans, elle se retrouvait donc orpheline, le juge confiât alors sa garde à son parrain, le père de Samuel Hopkins. Depuis deux ans elle vit donc chez eux, et sa relation avec Sam s'en est vue nettement améliorée. Ils sont devenus extrêmement proches.
Côté caractère, même si Chloé s'est assagie, elle n'en reste pas moins égoïste sur les bords, exigeante, séductrice, très rancunière, provocante et lunatique. Elle est très populaire dans l'établissement, et aime montrer qu'elle a de l'argent. Cependant lorsque l'on se donne la peine de voir plus loin que les apparences, Chloé se révèle être une jeune fille rêveuse, espiègle, amusante, maladroite et spontanée.
luna z. castelbaljacemma watson
J'ai rencontré Luna dés mon premier jour dans cette université. Samuel m'avait présenté sa bande d'amis lors du premier repas à la cafet et parmi eux, se trouvait Luna. Le courant est tout de suite passé entre nous deux, nous avons énormément de choses en commun ! Avec elle je me sens libre de dire ce que je pense sans me soucier du qu'en dira-t-on. Il est vrai que lorsque nous sommes toutes les deux nous avons tendance à nous montrer un peu garces et mauvaises langues, mais nous assumons totalement notre côté blondinette fan de ragots ! J'adore Luna, elle est rapidement devenue ma meilleure amie.

lola muse spencer emma roberts
Chloé et Lola font toutes les deux partie de l'équipe de cheerleading, c'est ainsi qu'elles ont fait connaissance et qu'elles se sont lié d'amitié. Malgré leurs différences de caractère évidentes les filles ont appris à les surmonter et sont devenues très proches. Bien que le comportement de petite fille gâtée de Chloé excède quelques fois la très simple et humble Lola, les deux jeunes femmes s'apprécient et savent qu'ensemble elles ont trouvé un équilibre. En effet la présence de Lola à ses côtés parvient nettement à calmer Chloé, qui en oublie ses petits problèmes parfois bien futiles qu'elle a tendance à dramatiser, pour se concentrer sur leur belle et sincère amitié.

samuel b. hopkinspaul wesley
Samuel et moi, avons toujours eut des relations houleuses. En effet, mon père était le meilleur ami du sien à l'Université, et ils ont toujours gardé contact. Alors que Monsieur Hopkins fut témoin au mariage de mes parents, il fut également choisit pour devenir mon parrain. Lorsque j'étais plus petite, je me souviens à quel point je pouvais détester Samuel. Il était trop calme, trop mou, trop timide, il me tapait sur les nerfs! De son côté, lui me trouvait bien trop nunuche, superficielle et matérialiste, et pour être honnête, nous avions tous les deux raisons. Vous l'aurez compris, malgré l'amitié qui unissait nos parents respectifs, ce ne fut jamais le grand amour entre Samuel et moi. Cependant tout changeât après la mort de ma mère, Samuel fut là pour me soutenir, il m'a été d'un grand soutient pour traverser cette épreuve et je lui en étais reconnaissante. Cependant, étant donné que mon père et moi habitions à New-York, je n'avais plus tellement l'occasion de côtoyer Sam, et nous nous sommes une nouvelle fois éloignés. Ensuite, ce fut la mort de mon père qui bouleversât notre relation de nouveau. Cette fois je me retrouvais orpheline et le père de Samuel ayant obtenu ma garde, je m'installais chez les Hopkins à Los Angeles. Une fois sous le même toit, la cohabitation fut difficile dans les premiers temps, mais Sam et moi avons tous deux pris sur nous et fait des efforts pour mettre l'autre à l'aise. J'avais quinze ans à l'époque et depuis, Samuel est devenu mon meilleur ami. Le lien qui nous unit n'est pour le moins que très peu banal, j'adore le taquiner, lui envoyer des piques, ironie et sarcasmes sont mes meilleurs amis et alliés contre Samuel, je l'avoue ! Mais je l'aime plus que tout, il est le grand frère que j'aurai aimé avoir, celui vers qui je me tourne instinctivement en cas de problèmes, et même si je suis bien trop fière pour l'admettre, je ne verrai plus ma vie sans lui...

summer van der wooddianna agron
Quand Summer due arrêter le cheerleading à cause de sa maladie, c'est Chloé qui la remplaça. Au départ, Summer en voulait beaucoup à la jolie blonde et commençait même à la détester, surtout qu'à l'époque, elle avait l'impression qu'elle en profiter pour traîner autour de son petit ami Noah. Sauf qu'au bout d'un certains temps, après avoir assister aux entraînements en tant que spectatrice, Summer remarquait que Chloé était amusante et maladroite tout comme elle. Elle décida alors de laisser les rancœurs de côté et les deux jeunes filles commencèrent à sympathiser au point de devenir amie passant souvent du temps ensemble à faire du shopping ou faire la fête !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


they support a basketball team * Empty
MessageSujet: Re: they support a basketball team * they support a basketball team * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they support a basketball team *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they are from basketball team; UCLA Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser