AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 they are in their rebel period.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they are in their rebel period. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they are in their rebel period. Empty
MessageSujet: they are in their rebel period. they are in their rebel period. EmptyMer 25 Jan - 15:13


« they are in their rebel period* »




Les rebelles. Certainement les gens les plus cool de toute la ville. Ils font la fête, tout le temps, ils ne s'arrêtent jamais sauf pour dormir quelques heures et de temps à autre aller en cours. Ils boivent, ils fument, certains se droguent. Et le mieux ? Ils ne se prennent pas la tête. Dans cette "bande" ils sont rebelles de 7 à 77 ans.

libre
réservé
pris


ilyana joyce scofield - feat. taylor momsen
nathan arthur millow - feat. joseph morgan
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they are in their rebel period. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they are in their rebel period. Empty
MessageSujet: Re: they are in their rebel period. they are in their rebel period. EmptyMer 25 Jan - 15:14

ILYANA JOYCE SCOFIELD




Ilyana Joyce Scofield faisait encore partie de la jeunesse dorée de Los Angeles il y a quelques mois...Sa mère, d'origine russe, est malheureusement décédée en lui donnant naissance, ce dont le père d'Ilyana l'a toujours tenue pour responsable. Vous l'aurez compris, les rapports entre la jeune fille et son père n'ont jamais été au beau fixe. Elle a passé la majorité de son enfance chez sa tante, qui habitait en face de chez elle par chance, et qui acceptait toujours de garder la petite Ilyana lorsque son père partait l'étranger pour affaires, ce qui ne dérangeait pas plus que ça la blondinette, puisqu'elle le détestait. Les années passèrent et ça ne s'arrangeait pas, de son côté Ilyana n'a jamais fait aucun effort pour que ses rapports avec son père s'améliorent, elle n'en voyait pas l'intérêt, son plan était déjà élaboré dans son esprit: dés qu'elle aurait l'âge requis, elle quitterait son père et partirait s'installer seule dans un appartement en ville. Et c'est ce qu'elle fit. Ilyana allât jusqu'au bout de son projet, elle travaillât très tôt pour pouvoir mettre assez d'argent de côté: elle tondait la pelouse de ses voisins, promenait leur chien, gardait leurs affreux et turbulents enfants, et lorsqu'elle eut 18 ans elle claquât la porte de chez elle après avoir laissé un mot pour son père sur le comptoir de la cuisine disant: "suis partie définitivement de la maison. J'espère que tu crèvera de faim". Sympathique n'est-ce pas? C'était du Ilyana tout cracher. Ily, c'est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, qui a accepté un emploi dans un bar à strip tease parce que ça rapporte bien, qui n'a pas beaucoup d'amis mais s'en contre fiche, qui n'est pas prêt à se poser pour le moment, qui est bisexuelle aussi... Elle est franche, dis ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences que cela implique, ce qui agace pas mal de monde mais peut aussi faire rire certains. Elle vit maintenant dans un minuscule appartement près de l'université, mais ça lui suffit, elle n'a jamais eut besoin d'un grand confort pour vivre, elle travaille en tant que barman après les cours (et parfois en tant que strip-teaseuse) pour payer son loyer. Ne vous fiez pas aux apparences cependant, Ilyana est une jeune fille à vif, qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos, mais lorsqu'on prend la peine de s'intéresser à elle, et que celle-ci accepte de vous accorder sa confiance, vous découvrirez qu'elle est à l'écoute, compréhensive et attachante...
kevin dallasjosh hutcherson
Il lui a tapé dans l'oeil, au niveau amitié et sympathie. Il était tout seul à une table, dans le bar où elle travaillait, et elle a décidé de venir lui parler. Il l'apprécia tout de suite. Sa franchise était, celui-lui une belle force. Elle lui confia son passé, sa décision de partir de chez lui, le manque de sa mère bien qu'elle ne l'ait jamais connu. Pendant quelques mois, ils discutaient et sortaient régulièrement ensemble en soirée. Mais le comportement d'Ily a commencé à sérieusement agacer le jeune homme, qui applaudissait son souhait de devenir indépendante et se détacher de son père, mais le fait qu'elle se retrouvait toujours bourrée et droguée dans les soirée l'énervait. Le lien a commencé à l'effilocher, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent définitivement l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils ne sont pas en mauvais terme, mais lorsqu'ils se voient, ils s'ignorent la plupart du temps. Bien trop différents.

alexy ryansashley tisdale
On peut dire qu'entre les deux blondes, la rencontre était plus ou moins originale. Alexy était dans un bar avec son petit ami du moment et c'est dans ce bar qu'à l'époque, Ilyana travaillait comme strip-teaseuse et barman. Cette dernière faisait un peu trop les yeux doux au petit ami d'Alexy et cela ne lui avait pas du tout plus. C'est donc avec un coup de poing de la part d'Alexy que les deux blondes apprirent à faire connaissance. Après plusieurs semaines à se croiser et à se battre, les deux jeunes filles enterrèrent la hache de guerre et devinrent amie. Ce qu'elles adorent faire ensemble ? La fête et du shopping !

lenae i. johnsonjennifer lawrence
Ilyana et Lenae étant très, mais alors très différentes, il était difficile qu'elle trouve un terrain d'entente. Lenae ne comprend pas la façon de vivre d'Ilyana et vice-versa. Et ne parlant pas du caractère qui est lui aussi très différents. Dès qu'elles se croisent, leurs échanges font des étincelles. Elle n'en viennent jamais au mains, mais les mots qu'elles se portent font beaucoup plus mal que des coups...



Dernière édition par Summer E. Van Der Wood le Sam 18 Aoû - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

they are in their rebel period. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

they are in their rebel period. Empty
MessageSujet: Re: they are in their rebel period. they are in their rebel period. EmptyMer 25 Jan - 15:15

NATHAN ARTHUR MILLOW




Nathan Arthur Millow est né à Seattle d'un père américain, et d'une mère française d'où son second prénom. Nathan a grandit à Seattle, puis vers l'âge de 16 ans, il est venu faire ses études à Los Angeles accompagné de ses parents. Nathan a toujours été un mec cool, il se prenait rarement la tête et vivait au jour le jour. A vrai dire, il n'a pas réellement changé. Ayant étudié l'art de la photographie, Nathan en fit son métier. Non, il ne devint pas photographe, même si la photographie était sa première passion. A 28 ans, est toujours professeur afin de partager sa passion avec les générations futures. Professeur très cool et sympa envers ses élèves, il sait se faire apprécier de ses collègues comme de ses étudiants. Célibataire, il vit toujours à Los Angeles, dans son appartement avec son cousin.
samuel b. hopkinspaul wesley
Samuel et Nathan sont les meilleurs amis qui soient. Bien sur il leur arrive de se prendre la tête quelques fois, mais jamais rien de grave, ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Quand Sam se trouve quelque part on se doute bien que son acolyte n'est pas bien loin et inversement.

miranda m. kainselena gomez
Entre Miranda et Nathan c'est...Compliqué. Il sait qu'il ne devrait pas, mais Nathan couche avec son élève. Ils se sont rencontrés à l'occasion d'une exposition d'art contemporain au musée de la ville il y a un an, durant laquelle ils ont échangés leurs pensées sur les œuvres et se sont découverts des dizaines de points communs. Miranda est une jeune fille très cultivée qui a véritablement tapé dans l'oeil de Nathan. Ils se sont donc échangés leurs numéros et depuis il leur arrive fréquemment de passer la soirée chez lui autours d'une bonne bouteille en écoutant de l'excellente musique, et ils peuvent passer la nuit entière à discuter de tout et de rien, avant de terminer dans le lit de l'artiste, dont Miranda est devenue la muse.

wyatt a. milleralex pettyfer
Wyatt n'a jamais été l'élève parfait. Les cours n'ont jamais été fait pour lui, et pourtant. ce jeune homme qui n'aspirait qu'au basket devait se choisir une option en plus à son entrée à l'université. Par défaut, il avait choisit la photographie. Il avait alors dix-neuf ans. Il se disait que de toute façon, il n'allait pas faire long feu dans cette université. A son premier cours de photographie, Wyatt se comportait comme d'habitude : il dormait. Nathan, en tant qu'artiste un peu "baba cool", il le laissa faire et ne le réveilla qu'une fois la salle de classe vide. Il avait tout de suite remarqué que Wyatt ne voulait pas être là. Il l'invita donc à boire un verre. Depuis ce jour, le cours de photographie était l'un des seuls où Wyatt adorait se rendre. Même si maintenant le jeune homme a arrêter ses études afin d'aller travailler, ils se revoient toujours. Pratiquement devenu des amis, Nathan va souvent voir Wyatt sur son lieu de travailler afin de discuter avec lui.

joen m. quinnsyrobert pattinson
Nathan est le cousin de Joen. Les parents de Nathan l'ont prit en charge à la mort de ses parents. Nathan et Joen se sont toujours bien entendu, et encore maintenant, ils partagent le même appartement. Se ressemblant quelques peu sur le trait du caractère, ils adorent passer du temps ensemble et sortirent faire la fête. A deux, ils forment une belle équipe afin de draguer les jolies filles qu'ils croisent sur leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


they are in their rebel period. Empty
MessageSujet: Re: they are in their rebel period. they are in their rebel period. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they are in their rebel period.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser