| Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel B. Hopkins
Nombre de messages : 419 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Paul Sexy Wesley
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Dim 2 Sep - 13:39 | |
| Avec plaisir jeune padawan ! t'a besoin de qqchose en particulier ? |
|
| |
Teddy-Lou A. Dallas
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Dim 2 Sep - 14:01 | |
| Ca dépend si tu préfères un lien avec Teddy-Lou ou Noah ^^ |
|
| |
Samuel B. Hopkins
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Lun 3 Sep - 22:45 | |
| Les deux je les aime |
|
| |
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Mar 4 Sep - 20:16 | |
| Donc pour Noah, il est basketteur et c'est l'ex de Summer, mais ils sont en très bon termes, si tu veux je t'envoie un SMS avec plus d'explications :p Et pour Teddy-Lou, elle vient de revenir à LA, après avoir participé aux JO de Londres, c'est la cousine de Kevin, mais elle est moins sérieuse que son cousin. Pour le moment elle cherche pas trop de relations stables, elle adore faire la fête et s'amuser \o/ - Spoiler:
|
|
| |
Samuel B. Hopkins
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Alors pour Noah je veux bien plus d'infos car je verrai bien une relation compliqué genre si il a fait souffrir un peu summer durant leur relation ou avec leur rupture, samuel se serait évidemment montré protecteur envers son amie et aurait prit Noah en grippe, leur relation commençant mal, mais se retrouvant dans la même équipe de basket à l'université, ils auraient finalement sympathisé mais toujours avec une méfiance de sam envers noah ?
Et pour Teddy lou je pense qu'elle aurait pu rencontrer Samuel lors d'une soirée et ils auraient tout de suite accorché, depuis ils font souvent la fête ensemble, Sam faisant un peu le guide de Teddy-Lou en lui montrant les bars les plus cools ?
|
|
| |
Teddy-Lou A. Dallas
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Sam 8 Sep - 15:25 | |
| Avant qu'ils ne sortent ensemble, Summer sortait avec Zac et quand il est partit c'est aussi Noah qui l'a ramassé à la petite cuillère. Après ils sont sortit ensemble deux ans (ou trois je sais plus xD) et se sont quittés avant que ça ne dégénère donc Summer n'a pas vraiment souffert... Maintenant, elle était quand même un peu attristé que ce soit fini, et Samuel aurait pu penser que Noah l'avait fait souffrir, donc ça pourrait rejoindre ton idée ? Et j'adore l'idée pour Teddy-Lou |
|
| |
Samuel B. Hopkins
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Sam 8 Sep - 15:28 | |
| bon ben on reste sur ça alors ! |
|
| |
Teddy-Lou A. Dallas
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! Sam 8 Sep - 15:33 | |
| Je vois que toi aussi tu kiffes ce gif :p |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! | |
| |
|
| |
| Samuel ♣ dude, c'est pas un lama c'est une autruche ! | |
|