| Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 11:57 | |
| Elle te sautera dessus plus tôt que tu ne le croiiiis ! |
|
| |
Kevin Dallas
Nombre de messages : 904 Prénom/Pseudo : Aline Célébrité : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:03 | |
| Mais aucune femme ne peut résister à la classe à Dallas o/ En même temps Luna... |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:08 | |
| Oui, c'est du kiff kiff J'attends que tu mettes le lien PV car je ne l'ai pas & on se fait un petit RP si tu peux ? |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:11 | |
| Ben à la limite ça sert pas à grand chose puisque le lien du pv ne va plus avec l'histoire de Kevin. Et oui je suis parée pour un post |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:12 | |
| Ah bah alors j'explique qu'on est sorti ensemble quand on était jeune mais qu'on a arrêté pensant qu'on était mieux ami & on se parle toujours mais on est très proche voir ambigü & plus si affinité c'est ça ? Ah bah lets gooooo alors |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:14 | |
| Yep, perfecto ! Alors qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:18 | |
| Moi je suis en cours là donc ça sera un peu chaud de trouver l'inspiration pour démarrer & passer inaperçue :please1: Soit tu commences maintenant soit je commence cet après-midi ? |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:20 | |
| Bah, je suis en cours aussi mais je peux le commencer, pour le lieu tu as une idée particulière ? Sinon j'avais pensé qu'ils pouvaient s'être retrouvés dans un bar pour boire un verre après le retour de Kevin en ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:31 | |
| On est que 8 c'est pour ça ^^ Ah bah moi ça me va oui ! |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:33 | |
| Bon ben je fais ça alors o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 12:50 | |
| ça marche ! |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 13:10 | |
| Voilà je t'ai mpotté |
|
| |
Summer E. Van Der Wood
Nombre de messages : 335 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Dianna Agron
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Emma R. Cooper
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Summer E. Van Der Wood
Nombre de messages : 335 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Dianna Agron
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 11 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Mar 12 Mar - 0:24 | |
| Oh, c'est la classe à Dallas vous pouvez pas test ! |
|
| |
Teddy-Lou A. Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Dim 24 Mar - 0:15 | |
| C'est bien cousin, tu ne m'as pas oublié! Sinon tu aurais eu à faire à Dallas la Menace! |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Sam 27 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 6 Mai - 13:21 | |
| Why not Désolée j'avais pas vu que tu m'avais demandé un lien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 6 Mai - 14:41 | |
| hup kevinouuuuuuuuuuuu, j exige un lien avec ton petit cul |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Lun 6 Mai - 22:59 | |
| Comment refuser un lien avec Emma W. ? Tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Mar 7 Mai - 8:41 | |
| Une histoire entre nos perso? |
|
| |
Kevin Dallas
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Mer 8 Mai - 0:05 | |
| Une histoire ? Du genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! Mer 8 Mai - 18:46 | |
| Amoureuse , amitié ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! | |
| |
|
| |
| Kevin Dallas ♣ Parce que son petit cul fait tourner toutes les têtes ! | |
|