AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

absence de Holden & Camryn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

absence de Holden & Camryn. Empty
MessageSujet: absence de Holden & Camryn. absence de Holden & Camryn. EmptyJeu 23 Fév - 18:56

Coucou mes chéries que j'aime! Bon alors je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche le 11 mars, je serait absente du forum. Longue absence je sais, mais j'ai de très bonnes raisons hein!! Alors bah je commence à partir d'aujourd'hui parce que ce weekend je travaille beaucoup et donc je n'aurais de toute façon pas le temps de venir. Bon, c'est que mardi je part pour albany où je vais voir One Direction en concert ( absence de Holden & Camryn. 3726602647 ) et puis ensuite quand je reviens je dois préparer ma valise parce qu'avec ma famille on va en floride pour la semaine de relâche. Bref je serais sur twitter probablement et sur tumblr un peu aussi, mais je sais que je n'aurais pas le temps de venir répondre à des sujets. Vous allez trop trop trop me manquer, mais je vous reviens bientôt et bronzé absence de Holden & Camryn. 2359452383
Revenir en haut Aller en bas

Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

absence de Holden & Camryn. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

MessageSujet: Re: absence de Holden & Camryn. absence de Holden & Camryn. EmptyJeu 23 Fév - 19:28

Profites bien ! (: absence de Holden & Camryn. 3268751438

Invité

Invité

MessageSujet: Re: absence de Holden & Camryn. absence de Holden & Camryn. EmptySam 25 Fév - 14:16

Ouais ouais ouais! Profite bien mon amour. Oublie pas Ultimate Choucroute... Et quand tu le verras, ne me remplace pas par le vrai, sinon je te boude v_v
Ca va être long sans toi :o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de Holden & Camryn. absence de Holden & Camryn. Empty

absence de Holden & Camryn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1