JE SAIS PAS POURQUOI JE HURLE DEPUIS TOUT A L'HEURE MAIS OSEF N'EST-CE PAS ?! JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA LARACHOU QUE J'AIME, CA VA FAIRE TROIS ANS QU'ON... bon c'est le moment du discours émouvant donc je reparle normalement. Ca va faire trois ans dans quelques mois qu'on se connait pour de vrai, qu'on discute sur msn, qu'on imagine des choses étranges, qu'on se souhaite bonne nuit avec nos listes, qu'on s'appelle avec nos portable pour rien et qu'on parle pour ne rien dire. Au moins d'août on va ENFIN se voir, et tu peux pas savoir comme j'ai hâte de dire "chubby bunny" avec toi avec la bouche remplie de chamallow, et qu'on fasse d'autre connerie parcequevoilàsinonc'estpasdrôle. Tu es là pour moi, je suis là pour toi. Internet m'a fait rencontré une personne formidable, et surtout une véritable amie sur qui je peux compter dans les moments difficiles. Alors merci Lara, et encore (pour la 7e fois ça rigole plus, essayez de me battre les gens !) JOYEUX ANNIVERSAIRE
Noah A. Prewett
Sujet: Re: JOYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIRE LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 8 Juil - 2:28
Spoiler:
NOTRE CHANSON MDRRR la deuxième vidéo est à mourir de rire xD La troisième vidéo et le gif Et puis Wyatt et Kevin, c'est la classe à Dallas quoi ! (ok je sors >>>)
Et puis je tiens à te dire que tu mérites une médaille pour me supporter depuis autant de temps déjà ! :O (comme la plus part des autres membres ici en fait... J'vais commander un lot d'Oscars tient...) Et puis vivement cet été qu'on puisse faire un bière pong aussi ! Et encore MERCI
Sujet: Re: JOYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIRE LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 8 Juil - 20:42
Ha ha joyeux joyeux anniversaire Lara, souhaite le aussi à ta conscience de ma part ;) Gros gros bisous espèce de grosse folle qui me fait peur avec ses mps :p ♥♥♥♥
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: JOYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIRE LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 8 Juil - 21:30
Merci ♥♥♥ (conscience : 18 ans que je la supporte...)
Miranda M. Kain
Sujet: Re: JOYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIRE LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mar 10 Juil - 23:34
Je suis pas contente. ET PAS UNE SEULE RÉFÉRENCE A MIRANDA DANS TOUT CE LONG ET BEAU DISCOURS ALINE C'EST INADMISSIBLE ! N'empêche, Larachou, je t'aime énormément et ça c'est peu banal venant de moi tu le sais bien ! Alors encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: JOYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIRE LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mar 10 Juil - 23:35
Mais tu sais très bien qu'on l'aime notre Miranda Merci maître