★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.
Auteur
Nombre de messages : 171 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Vanessa Hudgens
Sujet: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 1:10
Dernière édition par Emily-Rose Catalano le Mer 27 Fév - 15:44, édité 2 fois
Emily-Rose Catalano
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 1:11
Emma R. Cooper
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 15:19
Bienvenue !!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas sur le forum en notre folle compagnie, et en attendant je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche (: Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff !
Kevin Dallas
Nombre de messages : 904 Prénom/Pseudo : Aline Célébrité : Josh Hutcherson
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 15:27
Bienvenuuuuuue o/ OH MON DIEU SUCKER PUNCH
Emily-Rose Catalano
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 15:37
Merci à vous deux vous êtes des amours ! Je suis très inspirée pare ce personnage donc je risque d'être longue à terminer ma fiche car je ne pourrai pas la continuer cet après-midi
Emma R. Cooper
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 15:42
Mais c'est très bien, au contraire ! (; Et puis ne t'inquiète pas, tu as un délai d'une semaine pour terminer ta fiche, et si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous demander ! (:
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Jeu 21 Fév - 23:52
Bienvenue
Emily-Rose Catalano
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Mer 27 Fév - 16:35
wyatt je vais te sauter dessus
Merci à tous !
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Mer 27 Fév - 16:40
Comme toutes les filles
Emily-Rose Catalano
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Mer 27 Fév - 16:40
Je compte bien en doubler quelques unes dans la file d'attente pour se taper Monsieur Miller !
Wyatt A. Miller
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Mer 27 Fév - 16:42
Je n'en doute absolument pas! Validée (et j'adore ton histoire)
Emily-Rose Catalano
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. Mer 27 Fév - 16:45
Mouahahah merci beau gosse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.
★ Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.
Page 1 sur 1