AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAYLOR - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:40

TAYLOR - uc Tumblr_m98jr0NfGa1rexdx2o1_500
Taylor Jordan-Adam Fawkes
Ta citation


TAYLOR - uc 3082083201_1_31_IsPGkYBI
Bonjour à tous. Je m'appelle Taylor Jordan-Adam Fawkes mais on s'en tient toujours à Taylor ou Tay parce que mes parents m'ont vraiment donné trop de prénoms je trouve - un nom à retenir car je serai bientôt une superstar dans le monde entier- ! Je suis né(e) le 19 aout 1990 à San Diego. Je suis chroniqueur sportif sur ESPN. Je suis passionné(e) de sports, ça s'entend vu que c'est aussi mon métier, de musique, en fait de toute ce qui touche à l'artistique on va dire, je joue de la guitare et de la batterie depuis que j'ai 8 ans donc c'est un milieu qui me passionne. Ah, j'oubliais, je suis en couple avec Miranda Madyson Kain, ouais ouais je sais jai du mérite de la supporter :P (et oui je vais me faire taper après avoir dit ça ^^). Eh oui ! La classe hein ? Dans la vie, je suis plutôt attentionné, drôle, passionné, mais même si je suis parfait(e), j'ai quand même des défauts. Vous n'y croyez pas ? Et bien les voilà, je suis perfectionniste, bruyant et j'ai du mal à me livrer, à parler de ce que je ressens. Oh, j'oubliais de vous dire, je fais parti des They're very talented. Et pour couronner le tout, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Taylor Lautner. J'ai tout pour plaire vous dis-je !


in the real life


ton prénom : Océane ☮ ton âge : 20 ans ☮ comment as-tu connu AS ? Par mes chéries, ça fait des années que je le connais même si j'y étais pas au début ^^ ☮ et que penses-tu du forum ? Bin en fait je le trove dégueu vc'est pour ça que je reviens à chaque fois et que j'ai dit oui à être modo ^^ ☮ tu as d'autres comptes ? Non mais ça ne saurait tarder ^^ ☮ personnage inventé ou scénario ? moit moite on va dire ☮ code du règlement : Validé par Wyatt TAYLOR - uc 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:41

your story


TAYLOR - uc 3075470873_1_11_ApvPEikZ


« Bon, et bien je crois que c'est à moi... euh, je ne sais pas vraiment bien par où commencer, en général je suis de l'autre côté, à votre place plutôt, c'est moi qui pose les questions. Bon bon j'ai compris, il faut que je me lance. Je suis né à San Diego il y a maintenant vingt-trois ans. Pff euh... Oui bon faut que j'en dise plus je sais bien, mais je suis pas vraiment habitué. Ma vie se passait le plus normalement possible, elle était même particulièrement ennuyeuse si on y réfléchit bien.Je grandissais tranquillement, avançais petit à petit dans les échelons de la vie jusqu'à ce que le lycée arrive. En fait, j'avais besoin de m'éloigner de ma famille, besoin de quitter un peu mes parents qui me couvaient vraiment trop. A moi donc les joies de New-York pendant trois années. Un internat comme je n'aurais pas pu l'imaginer si je n'y étais pas allé. Après avoir commencé des études de journalisme, j'ai été recruté directement par MTV pour animer une chronique sur la musique et les évènements musicaux. Un très bon moment de ma vie où j'ai pu voyager et rencontrer des personnes superbes. Et puis finalement j'ai fini par avoir un travail sur ESPN, une rubrique sportive comme j'en rêvais. »

TAYLOR - uc Tumblr_m9e3gyvZCt1rvai78o1_500
Bien sûr, cette interview ne dit pas tout, elle ne parle pas du fait qu'une fois arrivé à New-York tout a réellement changé pour lui. Non elle ne dit pas que l'éloignement de ses parents et ses nouvelles fréquentations ont largement influencés la personne qu'il est devenu.

TAYLOR - uc 1360360761-tumblr-mhjtacbigi1r350t5o2-250
TAYLOR - uc 1360360791-tumblr-mhjtacbigi1r350t5o3-250
TAYLOR - uc 1360360794-tumblr-mhjtacbigi1r350t5o4-250


Dernière édition par Taylor J-Adam Fawkes le Jeu 28 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:45

HIP HIP HIP HOURA !
Miranda a enfin trouvé quelqu'un d'assez courageux pour la supporter au quotidien ! TAYLOR - uc 2359452383 TAYLOR - uc 410353720 TAYLOR - uc 4057306778 TAYLOR - uc 2741536210
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Rafael E. Kain

Rafael E. Kain

Nombre de messages : 52
Célébrité : Ian Somerhalder

TAYLOR - uc 1388075059-tumblr-inline-my8ushiaar1qkavmj

TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:46

Taylor J-Adam Fawkes a écrit:
je suis en couple avec Miranda Madyson Kain, ouais ouais je sais jai du mérite de la supporter :P (et oui je vais me faire taper après avoir dit ça ^^)

Je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:47

Oui il va en falloir je crois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:47

Oh arrêtez Miranda est adorable en fait, je disais ça pour rire, c'est un ange !
TAYLOR - uc 1095199719 TAYLOR - uc 2797972463 TAYLOR - uc 2601076795 TAYLOR - uc 140966287
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Rafael E. Kain

Rafael E. Kain

Nombre de messages : 52
Célébrité : Ian Somerhalder

TAYLOR - uc 1388075059-tumblr-inline-my8ushiaar1qkavmj

TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 22:48

MDRRRRR la bonne blague! Si Miranda est un ange, Wyatt est l'ange suprême !
Mais on l'aime quand même ! TAYLOR - uc 2774444739 TAYLOR - uc 3338944726
Revenir en haut Aller en bas


Miranda M. Kain

Miranda M. Kain

Nombre de messages : 3637
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Selena Gomez


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyMer 27 Fév - 23:06

HEP HEP HEP attention à ce que vous dites messieurs, Miranda ne laissera pas ça passer ! TAYLOR - uc 151447854 TAYLOR - uc 873838416 TAYLOR - uc 1616605837
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyJeu 28 Fév - 0:01

    Laissez donc ma Miri tranquille vous !! TAYLOR - uc 1001256540
    N'amour !!! TAYLOR - uc 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyJeu 28 Fév - 0:04

Ha ha ha Miri ♥ ♥ Mais si tu laisseras passer parce que tu nous aimes ;)

Han namour!!! Ta signature!!! ce gif est magique quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc EmptyJeu 28 Fév - 0:06

    Je saiiiiiiis (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


TAYLOR - uc Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR - uc TAYLOR - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser