| AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 15:40 | |
| +1 à vous |
|
| |
Chloé A. Hamilton
| |
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 16:08 | |
| AHAHAH ! Oui toi Tu as des idées ? :luv': |
|
| |
Chloé A. Hamilton
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 17:40 | |
| Alors oui, pour une fois j'ai des idées de liens ! ^^ Concernant Chloé, elle est fille unique et a été pourrie gâtée depuis son enfance ce qui l'a rendue totalement excécrable, une vraie garce, jusqu'à la mort de ses parents, après quoi elle a totalement changé et est devenue la follle surexcitée que tout le monde aime Mais elle a quand même toujours gardé une facette d'elle avec la critique facile, alors je me disais que les deux auraient pu se rencontrer au lycée dès l'arrivée de Chloé à L.A pendant la période "pouffe" d'Autumn et que depuis, elles adorent passer du temps l'une avec l'autre pour critiquer des gens et élaborer des complots imaginaires (ou non ). Je me disais aussi que Choé aurait également pu aider Autumn à s'adoucir et redevenir plus sympa. A propos de mon autre personnage (eh oui, encore, j'en ai 4 en tout ^^) Aileas, avant de travailler au Hilton elle a enchaîné les petits boulots dans différents bars, et ainsi elle aurait pu rencontrer Autumn alors que celle-ci chantait sur son lieu de travail un soir ? Pendant tout le temps où elles avaient travaillé au même endroit, elles passaient beaucoup de temps ensemble et sont devenues très proches en raison de leurs caractères similaires (au point même de devenir colocataires, si ça t'intéresse, sinon pas de soucis ;) ). Voilà, dis-moi ce que tu en pense et n'hésite pas à apporter des modifications voire carrément à me dire que ça ne te convient pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 18:06 | |
| Tes idées sont parfaites ** je n'aurais pas trouver mieux |
|
| |
Emma R. Cooper
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 18:26 | |
| Ahaha moi aussi je t'ajouterai quand j'aurais le courage de faire ma fiche OH ouais j'adorerais ! Tu as une idée de lieux et tout ? |
|
| |
Emma R. Cooper
| |
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 18:58 | |
| Ouep ! pourquoi pas |
|
| |
Emma R. Cooper
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 19:03 | |
| Par contre, est-ce que je peux te demander de poster la première s'il te plaît, parce que je suis censée travailler en fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Ven 1 Mar - 19:17 | |
| D'acc mais, je le ferrais que ce soir ou demain ;) |
|
| |
Emma R. Cooper
| |
| |
Emily-Rose Catalano
Nombre de messages : 171 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Sam 2 Mar - 1:12 | |
| MOI MOI MOI ! J'aimerai bien un lien entre mon personnage de Miranda M. Kain (Selena Gomez) et Autumn ! J'avais pensé à une ancienne rivalité qui serait toujours un peu présente malgré le fait que les filles aient toutes les deux changées et muris ? |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Sam 2 Mar - 12:57 | |
| TOI TOI TOI ! Oh ouais, ça serait dément ** |
|
| |
Miranda M. Kain
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... Sam 2 Mar - 15:06 | |
| Du fait de leur caractère respectif ça collerait parfaitement en plus ! Et genre, vu qu'elles ont des amis en commun, elles feraient toutes les deux des efforts pour apaiser ces tensions mais la rivalité serait toujours là :! |
|
| |
| Sujet: Re: AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... | |
| |
|
| |
| AUTUMN ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire... | |
|