Sujet: Re: Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah! Lun 4 Mar - 21:45
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Dernière édition par Bevin-Enya R. Leavester le Ven 8 Mar - 23:07, édité 1 fois
Summer E. Van Der Wood
Nombre de messages : 335 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Dianna Agron
Sujet: Re: Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah! Lun 4 Mar - 22:23
(Re)Bienvenue
Emily-Rose Catalano
Nombre de messages : 171 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Vanessa Hudgens
Sujet: Re: Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah! Lun 4 Mar - 22:45
OMG TON AVATAR EST SUBLIME MON CHATON ! Franchement Claire est magnifique dessus (bon comme d'hab me diras-tu!) Et gros coup de coeur pour ton gif dans ta présentation bien sur, J'AIME VOIR SAMUEL PARTOUT !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah! Ven 8 Mar - 23:10
Rooooooooooooooooooh le plus mignon des chatons parmis tout ces chatons de la terre entière !!!! tu sais bien que Claire est Canon quoi qu'il arrive hein ! Samy c'est le meilleur c'est pour ça ! dommage qu'il soit en couple sinon j'en aurait bien fait mon 4h ahah *regarde si Lara n'est pas dans les parages* mouhahahahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah!
Lila Rose Leavester ❥ Who do you think you are, a super s-t-a-r? Who do you think you are, you can kiss my oh my gah!