AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samuel B. Hopkins

Samuel B. Hopkins

Nombre de messages : 419
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Paul Sexy Wesley

http://24.media.tumblr.com/fb3d86d9d42af36903798e4069940b4d/tumblr_mh1djrDa8b1qmeckeo3_250.gif

(M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 10 Mar - 18:14

tommy e. kingston
« Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.  »

(M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Justinchatwin65
nom : Kingston
prénom(s) : Tommy Ezra
lieu de naissance : ici
âge : ici
origines&nationalité : ici
métier/études : ici
orientation sexuelle&statut : hétérosexuelle & en couple
groupe : ici
avatar : Justin Chatwin
négociable ? : ici

caractère : adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ adjectif ☆ ...


Libre
Réservé
Pris



tell me more
•• Sa mère, alcoolique, lui a un jour déclaré qu'il était "le pire cadeau de noël qu'elle n'ai jamais eut".
•• Il a toujours manqué d'affection depuis son plus jeune âge, c'est pourquoi il est très tactile, il adore le contact physique avec ses proches.
•• Il a toujours été proche de son grand-père Henri, un scénariste à succès roi de Broadway. Malheureusement, celui-ci est tombé gravement malade, l'âge ayant eut raison de l'homme, qui succombât à un cancer foudroyant. La mort d'Henri survenue il y a un an fut un déchirement pour Tommy. Le seul membre de sa famille qu'il aimait réellement venait de disparaitre...
Un seul nom figurait sur le testament d'Henri Kingston, et il se trouvait être celui de Tommy. Tout le monde fut choqué du fait que le petit dernier de la lignée soit le seul héritier du patriarche, et depuis ce moment, Tommy n'entretient plus aucun rapport avec sa famille.
•• Lorsqu'il accorde son amitié à une personne, il pourrait tout faire pour elle. Ses amis étant sa famille pour lui, il tient à eux plus qu'à sa propre vie.
•• Il a toujours voulu s'éloigner de sa famille autant que possible, c'est pourquoi il s'engagea dans les œuvres caritatives très jeune. Lors d'une mission de reconstruction d'une école au Rwanda lors de l'été 2010, il fit une rencontre qui bouleversa sa vie: CONSTANCE GRACE MADSEN (Emmy Rossum). Elle était bénévole également, et ils se sont très vite rapprochés, un véritable coup de foudre. Tommy n'avait jamais pensé que le grand amour existait avant de croiser la route de Constance. Il est fou amoureux d'elle, et n'a pas hésité une seule seconde à la suivre lorsqu'elle lui a annoncé quelle désirait ralentir leur rythme de voyages pour s'installer à Los Angeles.
•• Constance et lui ont adopté un petit garçon nommé Liam lors de leur dernière mission en Afrique du Sud. Il a 1 an désormais et semble très proche de son père.

friends
constance g. madsen + emmy rossum
nous sortons ensemble depuis l'été 2010. Nous sommes fous l'un de l'autre, et je sais dorénavant qu'elle est la femme de ma vie. Cependant, la vie n'est pas toujours toute rose...
"-bébé t'es là? ça y'est j'ai reçu mon chèque: on est officiellement pété de tunes! Alors tu veux que je t'emmène diner à Paris ? Ou qu'on aille flâner sur une place de Punta Cana ? On peut faire ce que tu veux mon coeur...
-Non Tommy. Plus maintenant.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas l'air dans ton assiette ?
-J'ai eu les résultats de l'hôpital Tommy....C'est une tumeur cérébrale."
Celle là, personne ne s'y attendait. Surtout pas moi. Je n'aurai jamais osé pensé que la vie pourrait vouloir m'enlever la meilleure chose qu'elle m'ai jamais offerte. Mais Constance est une femme forte, et elle a décidé de ne pas se laisser abattre. Je peux même vous dire que depuis l'annonce de sa maladie, on profite à 100% de notre temps ensemble, nos n'avons plus besoin de travailler étant donné que j'ai touché un gros héritage, et nous avons décidé de venir reprendre nos études à l'université de Los Angeles pour se rapprocher de la famille de Constance.


samuel b. hopkins + paul wesley
Samuel n'est autre que le cousin de ma petite amie Constance. Elle m'en a toujours parlé en bien, et ne cesse de me répéter que nous possédons des tas de points communs. Je suis persuadé que nous devrions par conséquent nous entendre à merveille...


prénom p² nom + célébrité
Pour le lien il faut tout de même qu'il soit assez précis, après tout c'est le but d'un scénario : avec un lien concret avec notre personnage. N'hésitez surtout pas à laisser des détails dans cette partie! Tu peux évidemment mettre plusieurs liens.


Code:
Justin Chatwin - [url=http://american-story.superforum.fr/t2967-m-justin-chatwin-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre]Tommy E. Kingston[/url]


Dernière édition par Samuel B. Hopkins le Jeu 14 Mar - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Samuel B. Hopkins

Samuel B. Hopkins

Nombre de messages : 419
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Paul Sexy Wesley

http://24.media.tumblr.com/fb3d86d9d42af36903798e4069940b4d/tumblr_mh1djrDa8b1qmeckeo3_250.gif

(M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 10 Mar - 18:17

les attentes du créateur


(M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_m1smbw3qUO1qzga5ro1_500
Salut à tous, merci de vous intéresser à mon scénario !
Quelques précisions à ce sujet, l'avatar n'est absolument pas négociable, car j'ai eu un GROS coup de coeur pour le talentueux (et accessoirement canon) Justin Chatwin...
Le nom du personnage est cependant totalement négociable, n'hésitez pas à en parler avec moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
 

(M) JUSTIN CHATWIN - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser