AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyDim 10 Mar - 23:44

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 1362947084-1360360940-540937096
Chris Andrew Anderson
Nobody Really Know Who You Are !


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 1362947252-tumblr-mgvrfdxxrc1rdjiu4o1-500
Bonjour à tous. Je m'appelle Chris Andrew Anderson - un nom à retenir car je serai bientôt une superstar dans le monde entier- ! Je suis né(e) le Cinq Fevrier Mille Neuf Cent Quatre Vingt Cinq à New-York California. Je suis etudiant en ingénieurerie du son. Je suis passionné(e) de musique, cinéma. Ah, j'oubliais, je suis célibataire. Eh oui ! La classe hein ? Dans la vie, je suis plutôt Attentif, Drole et Compréhensif, mais même si je suis parfait(e), j'ai quand même des défauts. Vous n'y croyez pas ? Et bien les voilà, je suis Impulsif, Nerveux et Jaloux. Oh, j'oubliais de vous dire, je fais parti des they are very talented. Et pour couronner le tout, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chad Michael Murray. J'ai tout pour plaire vous dis-je !


in the real life


ton prénom : Christian ☮ ton âge : 19 ans ☮ comment as-tu connu AS ? recherche sur google ☮ et que penses-tu du forum ? pour le moment il a l'air pas mal Happytu as d'autres comptes ? non ☮ personnage inventé ou scénario ? de ma ptite tête ☮ code du règlement : Validé par Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 1:08

your story


Le récit commence un certain cinq février milles-neufs cent quatre-vingt-cinq dans la belle ville de New-York California ville qui vu naître le jeune Chris Andrew Anderson, tel est le nom que lui donne ses parents qui étaient heureux de le voir enfin sortir du ventre de la jeune mère qui le porta pendant neufs mois qui furent en effet douloureux, mais elle ressentit de la joie le sentant bouger en elle le jeune homme vécu une vie assez paisible sans encombre, comme tous les jeunes, il aimait rester avec ses amis, faire le fou, rouler à vélo quand il étais plus jeune, mais aussi draguer les jolies filles. Mais ce qui passionnait Chris était en réalité la musique. Il y baigne depuis qu'il était tout petit son père étant dirigeant d'une des plus grandes maisons de production des Etas-Unis il aimait écouter les nouveaux projet avec son père et aussi lui fessait part depuis son plus jeune âge. La musique ? Oui, on peut dire qu'elle tient une énorme part dans sa vie, ses artiste préférer sont surtout beaucoup de rappeurs dans le genre de 2pac ou alors Notorious B.I.G, mais il n'aime pas seulement les textes, il aime aussi la manière dont ont construit les instrumentales et c'est de là que vient les études qu'il fait. Concernant ses amis, il en a, mais une majorité n'était présente que pour ce qu'il avait et non pour ce qu'il était,étant d'un tempérament nerveux. Une fois, il fût pris dans un guet-apens en pensant aidé un "ami" qui avait en réalité organiser cela pour piégé Chris, afin de lui voler son porte-feuille et donc soutiré beaucoup d'argent sur son compte. Il dût rester plusieurs semaines à l'hôpital, plonger dans un coma artificiel dû aux nombreux coups de couteau qu'il reçut ce jour-la, mais il s'est promis d'un jour retrouver cette "ami" et de lui faire regretter de l'avoir trompé ainsi et cela dans les règles de l'art. Depuis, il est méfiant et a tendance à se méfier d'autrui, n'accordant sa confiance que s'il sent que la personne possède un bon fond. Niveau vêtements, cela dépend de son humeur, généralement, un jeans avec une chemise ou un t-shirt font l'affaire. Quand il fait beau il a souvent une paire de Rayban sur le nez, souvent du gel dans les cheveux également. Il n'est ni trop grand ni trop petit, il est d'une musculature normale et à un regard et un sourire plutôt charmeur, lui à-t-on fait remarquer plus d'une fois et bien souvent par la gante féminine. Il a horreur de la trahison et des gens jugeant seulement sur le physique et non la personnalité ou jugeant sans connaitre la personne et son vécu cela est ce dont il a le plus horreur.

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 512icon6b
Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 512icon14b
Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 512icon15b
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 2:20

    Afgn,seù,dodtrsmùdkyùjnbùeiepù(u-izèjynbnjfèutnb,+466gnrsdvjjth6gv3bc CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 3570611499 Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 3338944726 Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 4020398583
    Heum, bref, bienvenue et merci de ton inscription ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 2774444739
    J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! (: Je te valide donc, tu peux désormais commencer à RP et à faire tes différentes demandes !
    Et bien évidemment, je veux et j'exige un lien :please1: :please1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 3:03

ah bah merci a toi Happy en effet je veux un lien aussi ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 619747613
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 21:48

Bienvenue !! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 3796487374
Revenir en haut Aller en bas


Kevin Dallas

Kevin Dallas

Nombre de messages : 904
Prénom/Pseudo : Aline
Célébrité : Josh Hutcherson

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Tumblr_muf7i5Khyv1qf2zyko5_250

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 22:02

Bienvenuuuuuuue Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/miss_liline

Invité
avatar

Invité


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! EmptyLun 11 Mar - 23:24

merci tout les deux Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty
MessageSujet: Re: Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris A. Anderson - I Try To Look Around Me But Nobody Understand Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser