AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna • What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:55

    Oh oui, ça me plaît ! Alors disons... que la mère de Luna serait venue un jour chez McQueen pour un défilé à l'arrivée d'Emma, et elles se seraient bien entendues, alors Mme Castelbaljac aurait décidé de présenter les deux jeunes filles ? Du coup, ça fait qu'elles se connaîtraient depuis la fin de l'année dernière... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:44

Oui pourquoi pas mais ça aurait été dans le cadre d'un défilé exceptionnel étant donné que ma mère a arrêté le mannequinat & est désormais rédactrice de mode ?
Bon & alors ça serait du lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:56

    OK alors ! Happy
    Oh oui, du positif avec la magnifique Jen Luna • What do you want from me ? - Page 2 3570611499 Mais je dois dire que je suis à cours d'idée, est-ce que toi tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:59

& bien on pourrait dire que nous sommes au stade d'une amitié florissante ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 1983576500
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:10

    Ca me plait !! Happy Et puis comme Emma est plus âgée et qu'elle était en dernière année de communication et événementiel, elle pourrait l'aider pour ses cours et aussi l'emmener à certains défilés ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:20

Ah ça me semble un parfaite idée !!!
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:23

    Super alors Luna • What do you want from me ? - Page 2 1118457887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:34

ça y est je t'ai ajouté Luna • What do you want from me ? - Page 2 3338944726
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:17

    Ouuuh j'adore j'adore Luna • What do you want from me ? - Page 2 3570611499 Je t'ajoute bientôt aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:08

Moi ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 3570611499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:00

Oh ouiiiii Luna • What do you want from me ? - Page 2 3796487374 Luna • What do you want from me ? - Page 2 3338944726
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 2:04

J'ai vu que tu cherchais une meilleure amie et moi aussi, donc si ça te va ... Luna • What do you want from me ? - Page 2 140966287 Par contre Teddy ne passait que des vacances à L.A chez son cousin Kevin vu qu'elle vivait à New-York et qu'elle voyageait beaucoup à cause des compétitions et tout x) Donc si ça colle pas avec ce que tu voulais, on peut trouver autre chose y a pas de problème ! Luna • What do you want from me ? - Page 2 3756008170
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:47

Kévin est ton cousin Luna • What do you want from me ? - Page 2 3338944726
Ooooups.. Alors moi je serai ravie de t'avoir comme meilleure amie ! Sachant qu'on pourrait quand même se connaitre depuis un certain moment car on sortait ensemble y'a un petit moment avec Kévin & on se serait lié d'amitié par rapport à lui? Puis on aurait énormément accroché & donc, best friend ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 2359452383
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:50

Moi ça me va ! Donc elles se seraient connu par exemple pendant des vacances de Teddy à L.A et auraient vite accroché, et même quand Teddy n'était pas là, elles sont restées proches et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:53


Exact ! ça ferait donc combien de temps qu'on se connait ? & tu reviens souvent sur LA quand mêmeee? Luna • What do you want from me ? - Page 2 1118457887
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:58

Je dirais bien cinq ans ? Rappelle moi juste quel âge à Luna?
Ben maintenant Teddy vit à LA, elle a quitté NY parce qu'elle ne voulait plus avoir ses parents sur le dos, donc elle est là tout le temps sauf quand elle est en compétitions ou des trucs comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:10

21 ans !
J'ai fait la présentation, je la modifierai un petit peu je crois mais dis moi si elle te va Happy
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:12

Teddy-Lou va avoir 25 ans, ça peut quand même coller nan ?
Ouais c'est bon, j'adore! Luna • What do you want from me ? - Page 2 3933776953
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:46

Bah bien sur ! C'est pas 4ans qui changent beaucoup Luna • What do you want from me ? - Page 2 2286278161
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna • What do you want from me ? Luna • What do you want from me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna • What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser