AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:13

Michael Aaron Jayden


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Zac08

    "I'm happy to be alive, I'm happy to be who I am."

    ●• Tâchons de faire bref, mon nom est Jayden, Michael Jayden... je commence donc d'office avec un plagiat, super, n'est-il pas ? ... Mais là n'est pas la question ! Je suis là pour parler un peu de moi, donc, je suis originaire de Salt Lake City où je n'ai pas vraiment passer beaucoup de temps. J'ai exactement 24 ans (et toutes mes dents... pour le moment du moins...) et je viens tout juste d'arriver à Los Angeles ce qui fait de moi, en quelque sorte, le petit nouveau... mais détrompez-vous ! Certains d’entre vous me connaissent déjà étant donné que j'ai passer une année dans cette ville, logeant chez mon cher cousin. Et puis... comment oublier une aussi magnifique bouille que la mienne ?! ... D'accord, je vois la sortie, j'y vais de ce pas, tout seul, comme un grand garçon... Où en était-je ? Ah oui ! Je suis un basketteur au grand cœur, toujours présent pour ses amis et les faisant toujours passer avant ses propres soucis. Un brave homme vous avez dit ? Peut-être... si seulement je n’entachais pas cela avec de vilains défauts tel que le fait que je sois sans doute la personne la plus têtue de ce vaste univers. Je suis ensuite rancunier à tel point que cela frise parfois le ridicule et lorsque j'aime vraiment une fille, je peux devenir jaloux... fort heureusement, je suis jaloux dans la limite du raisonnable, bien entendu ! Je ne vais pas faire une crise de jalousie pour tout et pour rien, je suis jaloux, certes, mais pas fou ! ... du moins, je ne le suis pas encore totalement devenu... En résumé, je suis donc un bon vivant, certes un peu spécial au premier abord *Tousse* ... mais au final, je pense être quelqu'un d'adorable (et pas modeste pour un sous.) même s'il est fortement conseiller de ne pas trop me chercher au risque de me trouver. Voilà, voilà... c'est tout ce que j'avais à dire, si vous voulez en savoir plus, venez donc ! Je ne mords pas... pas encore...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:13


Liens Féminins




    Emily-Rose Catalano

    U.C




    Miranda M. Kain

    U.C




    Emma R. Cooper

    U.C


Dernière édition par Michael A. Jayden le Dim 17 Mar - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:14


Liens Masculins




    Chris A. Anderson
    Cousin

    U.C


Dernière édition par Michael A. Jayden le Dim 17 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:16

reserve un lien au meilleur cousin qui sois hein Happy
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:18

MOI MOI MOI MOI MOI !
Parce qu'entre Zac et Vanessa on ne peut pas faire autrement ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3796487374 Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:47

Chris A. Anderson a écrit:
reserve un lien au meilleur cousin qui sois hein Happy

Ton lien est déjà réservé, je t'ajouterais sous peu.

Emily-Rose Catalano a écrit:
MOI MOI MOI MOI MOI !
Parce qu'entre Zac et Vanessa on ne peut pas faire autrement ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3796487374 Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 2774444739

Bien sûr, tu as une idée de lien en particulier peut-être ? youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 0:57

Je viens de penser à quelque chose oui ...A voir si ça te conviendrai:
Michael pourrait rencontrer Emily-Rose au cours d'un match de basket-ball, ou elle serait venue encourager son ami Wyatt Miller qui joue lui aussi dans leur équipe. A savoir qu'Emily craque pour Wyatt. Et Michael aurait pu repérer Emily-Rose et la trouver mignonne, il aurait donc demandé à Wyatt de les présenter....

C'est juste pour leur rencontrer...Après, pour l'évolution de leur lien je ne sais pas du tout, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 1:45

Ça me convient parfaitement concernant leurs rencontres.

Pour l'évolution de leurs liens... hum... je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 12:22

Je verrai bien Emily-Rose et Michael commencer à sortir ensemble, mais elle ça serait surtout pour essayer de rendre jaloux Wyatt (sauf qu'il ne le sera pas) et Michael, quand il s'en rendra compte, le prendra un peu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Miranda M. Kain

Miranda M. Kain

Nombre de messages : 3637
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Selena Gomez


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 15:31

Moi aussi j'aimerai bien un lien avec ce personnage ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3268751438
J'avais pensé à exs ? Michael et Miranda auraient pu sortir ensemble pendant l'année ou il a logé chez son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 16:01

Emily-Rose Catalano a écrit:
Je verrai bien Emily-Rose et Michael commencer à sortir ensemble, mais elle ça serait surtout pour essayer de rendre jaloux Wyatt (sauf qu'il ne le sera pas) et Michael, quand il s'en rendra compte, le prendra un peu mal ?

Ça me plait bien et en plus, ça colle parfaitement à mon personnage qui à la fâcheuse habitude de se faire avoir de la sorte. Happy

Miranda M. Kain a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien un lien avec ce personnage ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3268751438
J'avais pensé à exs ? Michael et Miranda auraient pu sortir ensemble pendant l'année ou il a logé chez son cousin ?

D'accord, ça me va. Pour approfondir un peu tout cela, Miranda et Michael sont donc sortis ensemble (Sur une période plus ou moins longue peut-être ?) jusqu'à ce que lui rompe avec elle (ou l'inverse, c'est comme tu préfères youpidou!! ) lorsqu'il s'est sentis prêt pour rentrer à sa ville natale ?
Revenir en haut Aller en bas


Miranda M. Kain

Miranda M. Kain

Nombre de messages : 3637
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Selena Gomez


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 16:06

Et bien je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant 3 mois, pas plus, car Miranda n'a jamais été du genre à rester trop longtemps en couple... Donc Michael aurait mit fin à leur relation lorsqu'il et reparti chez lui mais Miranda ne l'aurait pas mal prit du tout et ils seraient restés en contact et même très amis ? Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3570611499
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 16:21

Ça me conviens parfaitement, on fait donc ainsi. youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptySam 16 Mar - 16:37

Michael A. Jayden a écrit:
Emily-Rose Catalano a écrit:
Je verrai bien Emily-Rose et Michael commencer à sortir ensemble, mais elle ça serait surtout pour essayer de rendre jaloux Wyatt (sauf qu'il ne le sera pas) et Michael, quand il s'en rendra compte, le prendra un peu mal ?

Ça me plait bien et en plus, ça colle parfaitement à mon personnage qui à la fâcheuse habitude de se faire avoir de la sorte. Happy

Génial dans ce cas là on fait comme ça alors ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 1118457887
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyDim 17 Mar - 2:30

    Moiiiii Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 3570611499 Chris t'as parlé de son idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyDim 17 Mar - 2:55

Oui, il m'en a parlé, mais je pense que l'idéal, c'est de détailler un peu plus tout cela. Donc, si tu as quelques idées pour peaufiner tout cela, propose toujours, sinon, je vais improviser pour proposer quelque chose de plus détailler. youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyDim 17 Mar - 15:22

    On pourrait donc dire qu'ils se sont rencontrés lors de l'année que Michael a passé à L.A et qu'ils se sont tout de suite bien entendu, devenant très proches en quelques jours, et se confiant l'un à l'autre. Et ensuite que ça a été très dur pour tous les deux lorsque Michael est rentré chez lui et cependant, ils sont restés en contact malgré la distance en s'appelant très souvent, etc, tout en continuant de se confier. En gros ils savent un peu tout de la vie l'un de l'autre, et Michael aurait fait la surprise à Emma quand il revient à L.A.
    N'hésite pas à me dire si ça ne te plait pas ou si tu as d'autres idées ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyDim 17 Mar - 15:54

Je n'ai rien à redire, ça me convient parfaitement. smile
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyDim 17 Mar - 16:02

    Super alors Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! 1118457887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyMar 7 Mai - 13:22

micka un lien??????

Je suis la cousine d emma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyMar 7 Mai - 15:56

Oui, pas de soucis. Tu as une idée de lien ? youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! EmptyMar 7 Mai - 17:43

mmmm non à moins que tu viens de Nwe yorl et que tu sois un ami d enfance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty
MessageSujet: Re: Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael A. Jayden Ω Come on ! Don't be shy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael A. Jayden - Let's get serious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser