« Salut à vous qui vous intéressez à mon ex ! :heart: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :PSEUDO ▲ Le pseudo est entièrement libre, mais je veux de l'original ! Etonnez-moi ! AVATAR ▲ Il n'est pas négociable, je suis désolée. Ou très peu en tout cas. A la limite j'accepterais Douglas Booth, Zac Efron ou Robbie Wadge, mais bon ... J'aimerais vraiment Lerman quoi. NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif. Je vous conseille de lire ceci pour plus d'informations :Spoiler:Elle me demande alors de lui parler de lui. Elle touche le point sensible, mon cœur se serre. Je n’ai pas envie de parler de lui. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je me suis fait berner, comment il m’a brisé le cœur. Ce mec, c'était ma première fois. Enfin, pas sexuelle, mais mon premier amour. Le vrai. Le pur. Celui qui m'a permis de croire que je pourrais être heureuse. Mais il se moquait visiblement de moi. Après un an et demi de relation, je l'ai retrouvé dans les bras de ma meilleure amie. Il m'a supplié de l'écouter et le pardonner en disant que ce n'était rien, mais je n'ai pas voulu le croire. Je ne suis pas le genre de personne qui se fait avoir et répète ses erreurs sans cesse. Non, je ne l'ai pas écouté, je lui ai tourné le dos et je suis partie. Le pire dans tout ça, c'est que ça ne fait que deux mois et je suis enceinte. Je n'ai pas osé le dire à mes parents, mais il va falloir que je le fasse. En plus, comme je suis mannequin, je dois me dépécher d'avorter si je veux continuer à poser. Mon métier, c'est ma fierté, c'est tout ce que j'ai. Autant en profiter. Quand j’ai fini de raconter, j’ai envie de m’achever. De boire, de fumer jusqu’à planer, de ne plus m’écouter. Je la hais. Pourquoi dois-je raconter ça ? C’est une telle honte !Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! »