AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dylan M. Montgomery

Dylan M. Montgomery

Nombre de messages : 65
Célébrité : Arielle Kebbel

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 1393109225-tumblr-mm4eiunquu1rik1zqo1-500

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre Empty
MessageSujet: (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre EmptyMar 30 Avr - 1:45

chris p² montgomery
« « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre KNYhzQz
nom : Montgomery
prénom(s) : Christopher "Chris" et le deuxième prénom est au choix
lieu de naissance : Los Angeles
âge : 24 ans
origines&nationalité : Américaines
métier/études : Chef d'une entreprise à Los Angeles, grâce à son père (détail dans l'histoire, domaine au choix)
orientation sexuelle&statut : Hétérosexuel & célibataire
groupe : je dirais plutôt pretty woman (ou si vous préférez vraiment very bad trip)
avatar : Joseph Morgan
négociable ? : très très très difficilement négociable (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 140966287 

caractère : déterminé ☆ Sociable ☆ Narcissique ☆ Indépendant ☆ Curieux ☆ Charmeur ☆ Impulsif ☆ Enthousiaste ☆ Rancunier ☆ Futé ☆ Orgueilleux ☆ Généreux (avec ses amis) ☆ Mystérieux ☆ Très protecteur (surtout envers sa soeur et sa nièce) ☆ au choix


Libre
Réservé
Pris



tell me more
Certains points de son histoire sont totalement libres, j'aimerais juste que vous respectiez ceux-ci :
∆ il est né à Los Angeles. Alors qu'il avait 7 ans et sa sœur 6, ses parents décidèrent d'aller vivre à New York, choix de son père qui voulait implanté son entreprise dans cette ville.
∆ Il fait partit d'une famille riche de New York et en profite assez.
∆ Son vrai prénom est Christopher mais depuis que sa sœur à commencer à l'appeler Chris, tout le monde l'appelle comme ça, à part son père.
∆ Il est très proche de sa mère mais ne s'entend pas du tout avec son père. Les seuls moments où il s'entend avec lui, c'est quand il s'agit de sa sœur, Dylan.
∆ Il est très proche de sa sœur, Dylan.
∆ Au départ, il était contre la grossesse de sa sœur, n'ayant aucune confiance en Peter. Mais une fois Beth née, Dylan lui demanda d'être le parrain et depuis, il n'a d'yeux que pour sa nièce.
∆ Quand sa sœur était enceinte, cette dernière découvrit que Chris avait des problèmes d'alcool. Elle décida donc de tout faire pour l'aider, et depuis Chris se contrôle beaucoup mieux et ne boit qu'un verre de temps en temps.
∆ Avant, il n'aimait pas Peter, mais depuis qu'il a quitté Dylan après l'avoir trompé, il le hait et rêve de l'étrangler.
∆ Quand Dylan décida de partir à L.A, il a tout fait pour l'en empêcher, mais finalement il a comprit que pour sa sœur, c'était la meilleure solution pour commencer une nouvelle vie.
∆ Il a terminé ses études l'année passée et finalement il commença à travailler dans l'entreprise de son père.
∆ Il ne supportait pas de voir son père tous les jours, il décida alors de partir à Los Angeles rejoindre sa sœur et sa nièce.
∆ Il ne sait pas que Peter est lui aussi à Los Angeles.
∆ Chris donnerait sa vie pour sa sœur.
∆ Maintenant, il est chef de l'entreprise que son père a implanté à L.A. En lui offrant ce poste, son père espère se racheter auprès de son fils.
∆ Il est à Los Angeles depuis environ 4 ou 5 mois.

friends
dylan m. montgomery + arielle kebbel
C'est sa petite sœur. Ils ont un an d'écart mais son comme les doigts de la main : inséparable. Dylan ne sait pas ce qu'elle ferait sans son frère, et Chris ne sait pas ce qu'il ferait sans sa sœur. Dylan et Chris se sont toujours bien entendu. Inséparables et très complices depuis qu'ils sont petits, Dylan sait qu'elle peut se réfugier dans les bras de Chris quand elle en a besoin, et elle sera toujours là pour lui. Elle l'aime vraiment et serait prête à donner sa vie pour lui. Petite, elle disait même que plus tard elle se marierait avec lui car il était le garçon le plus gentil qu'elle connaissait. Maintenant, même si elle ne veut plus se marier avec lui, elle l'aime toujours autant et serait capable de faire du mal à n'importe qu'elle personne qui en ferait à son frère. Elle ne verrait pas sa vie sans lui. Après le départ de Peter, c'est lui qui aida Dylan à élever Beth jusqu'au départ de Dylan et sa fille pour Los Angeles. Aujourd'hui, non seulement il revient à Los Angeles pour l'aider encore et les retrouver, mais aussi pour changer d'air lui aussi.


lila r. leavester + claire holt
Lila et Chris se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leurs familles respectives étaient amies, et les deux enfants grandirent alors ensemble. L'histoire aurait pu être adorable, des amis d'enfance encore amis aujourd'hui, mais détrompez-vous. Lila et Chris ont passé leur enfance à se détester. Ils n'arrêtaient pas de se disputer, il arrivait même parfois qu'on devait les séparer. Lorsque Chris déménagea à New York, ils ne se voyaient plus que pendant certaines vacances, sans pour autant s'aimer beaucoup plus. Mais en grandissant, cette haine s'est changée en sentiments naissant. Bien que Chris ait eu plusieurs petites histoires à New York, il pensait de plus en plus souvent à Lila qui était à Los Angeles. Maintenant qu'il est de nouveau dans la ville des anges depuis quelques mois, ces sentiments grandissent encore mais ils continuent à se détester, beaucoup trop fier tous les deux pour se l'avouer.


peter j. thomson + avatar libre
Entre eux, c'est tout le contraire du grand amour. A l'entrée à l'université de Peter, ils étaient colocataire, étant tout les deux dans la même confrérie. Et le courant n'est absolument pas passé. Alors quand Peter a commencé à sortir avec Dylan, c'était encore pire. Leur relation ne s'est jamais amélioré, mais devant Dylan ils faisaient tous les deux un effort. Chris n'a jamais eu confiance en Peter, il ne l'aimait pas et lui faisait savoir, ce que Peter lui rendait très bien. A la naissance de Beth, leur relation s'améliora un peu, mais ils n'étaient pas pour autant devenu les meilleurs amis du monde. Après ce que Peter à fait à Dylan, Chris ne veut plus entendre parler de lui et le déteste encore plus qu'avant. Chris ne sait pas que Peter est à L.A et il vaut mieux qu'il ne sache rien et qu'il ne croise surtout pas son chemin.


Dernière édition par Dylan M. Montgomery le Dim 18 Aoû - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dylan M. Montgomery

Dylan M. Montgomery

Nombre de messages : 65
Célébrité : Arielle Kebbel

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 1393109225-tumblr-mm4eiunquu1rik1zqo1-500

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre EmptyMar 30 Avr - 1:46

les attentes du créateur


(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre Tumblr_mgqc50S9lb1s0whizo1_500
Bonjour à vous  (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 3796487374
Premièrement, merci de regarder mon scénario, j'espère qu'il vous intéressera !  (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 3570611499
Ensuite, concernant mes « exigences », le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, pour le deuxième prénom vous pouvez garder celui là ou changer, et même ne pas en mettre du tout, c'est comme vous voulez !  (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 2359452383
Pour le niveau de RP, je m'adapte à tout : au grand poste comme au petit. Par contre je ne veux pas de quelqu'un qui ne fait que 5 lignes où il n'y a rien qui se passe. Concernant les fautes d'orthographe, j'en fais moi aussi, donc je ne fais pas attention tant qu'il n'y en a pas tout les deux mots.
Et enfin, pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne devienne pas un membre fantôme au bout de deux jours et quelqu'un qui réponde aux RPs régulièrement.  :please1:
Pour finir : je construirais un temple de bonbons à celui qui prendra ce scénario  (m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre 2774444739  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MORGAN ₪ un frère est un ami que la vie vous offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser