AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptyJeu 2 Mai - 19:56

chenault a. levinson
« - Pour moi les gens sont pas fait pour vivre ensemble toute leurs vie.
- Ah, tu crois ?
- Oui.
- Et si, je te mettais un doigt ?
- Non.
- Ok. »
Sex Friends

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 435968Sanstitre436
nom : Levinson
prénom(s) : Chenault Aurore
lieu de naissance : au choix
âge : 25 ans
origines&nationalité : au choix, il faut juste savoir qu'elle est à L.A depuis au moins 10 ans
métier/études : elle a terminé ses études, métiers au choix
orientation sexuelle&statut : célibataire & bisexuelle
groupe : c'est au choix mais je l'imagine soit dans bring it on (si elle était pom pom girl au lycée et à l'université) ou very bad trip ou the perks of being a wallflower
avatar : Amber Heard
négociable ? : moyennement, proposé toujours (:

caractère : amusante ☆ déterminée ☆ endiablée ☆ honnête ☆ originale ☆ persévérante ☆ ravissante ☆ sexy ☆ sulfureuse ☆  troublante ☆ ect


Libre
Réservé
Pris



tell me more
L'enfance, l'adolescence et l'histoire en soi sont libres, je « n'impose » que ces quelques détails :
φ elle est bisexuelle mais a tout de même une préférence pour les femmes.
φ les histoires d'amours du genre princes & princesses ce n'est pas son truc (peut-être à cause d'une déception?)
φ elle a 25 ans
φ elle a terminé ses études et est aujourd'hui à la recherche d'un travail (ou travail, comme vous voulez), domaine au choix
φ elle vit à Los Angeles depuis plus de 10 ans au moins
φ elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut et arrive toujours à ses fins
φ elle arrive facilement à troubler les hommes, comme les femmes, elles jouent avec eux et adore ça.

friends
teddy-lou a. dallas + teresa palmer
Entre elles, c'est électrique. Le courant passe une fois dans un lit, mais avant ça explose dans tous les sens. Elles ont beaucoup de mal à se supporter, pourtant elles aimes les mêmes choses : le sexe, les filles et parfois les hommes. Elles se croisent et se lance des insultes, s'engueulent mais finissent toujours dans un lit pour coucher ensemble. Aucune des deux ne recherchent le grand amour, elles ne veulent que s'amuser et c'est une fois dans une chambre qu'elles y arrivent sans se prendre la tête. Elles se sont rencontrés lors d'une fête il y a plus d'un an, elles voulaient la même fille, et finalement, elles se sont eu l'une l'autre, d'une drôle de façon.


prénom p² nom + célébrité
Pour le lien il faut tout de même qu'il soit assez précis, après tout c'est le but d'un scénario : avec un lien concret avec notre personnage. N'hésitez surtout pas à laisser des détails dans cette partie! Tu peux évidemment mettre plusieurs liens.


prénom p² nom + célébrité
Pour le lien il faut tout de même qu'il soit assez précis, après tout c'est le but d'un scénario : avec un lien concret avec notre personnage. N'hésitez surtout pas à laisser des détails dans cette partie! Tu peux évidemment mettre plusieurs liens.


Code:
Amber Heard - [a=http://american-story.superforum.fr/t3034-f-heard-jai-pas-baise-depuis-trois-jours-jai-des-fourmis-dans-la-chatte]Chenault A. Levinson[/a]


Dernière édition par Teddy-Lou A. Dallas le Ven 23 Aoû - 1:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptyJeu 2 Mai - 19:56

les attentes du créateur


(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Tumblr_m2e42iqLIo1r9nycc
Salut ! Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie de tous mon cœur de Dory le poisson, mais je sais qu'au fond de toi, tu te poses encore quelques questions, donc je vais essayer de répondre (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1001256540 

avatar très très difficilement négociable (Amber Heard quoi (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3570611499 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 4020398583 ) mais proposes toujours (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 85228391 
le nom il est totalement négociable, je l'ai mis pour faire plus joli dans le bottin des avatars et que mon scénario fasse pas trop vide ah ah (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3822454269 
présence vu que je vais commencer les études supérieures, je ne sais pas si je serais encore beaucoup présente, donc si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas! Mais je te conseille quand même de passer, pour mieux t'intégrer et te faire pleins d'amis (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1118457887 Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 2438915920 J'espère juste que tu ne deviendras pas un membre fantôme... sad 
les rps long ou court, je m'adapte à tout. Mais vraiment! Il m'arrive d'en faire des longs, comme des plus courts. Généralement, je fais minimum dix lignes.. Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui resort ça (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 130236068), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1195172472 

Pour finir, je construirais à celui qui prendra ce scénario un temple en chocolat ou en nougat, caramel, tagada, dragibus, BREF en ce qu'il veut (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3756008170 Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas, je pourrais vous aider pour l'histoire si vous séchez sur certaines choses! Et n'ayez pas peur de vous inscrire, je sais qu'il n'y a qu'un lien pour ce scénario, mais ce sera pour moi un plaisir et un honneur de vous aidez à vous en faire plein d'autre et à vous intégrez dans le forum (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptyJeu 31 Oct - 14:15

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3570611499 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 2819956560 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 2752390508 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1118457887 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1118457887 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1118457887 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1118457887 
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptyVen 1 Nov - 23:53

    (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 4020398583 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 4020398583 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 4020398583 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 4020398583 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1574669981 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1574669981 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 1574669981 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3209256412 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3209256412 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3209256412 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptySam 2 Nov - 0:50

Loveeee Loveeee Loveeee Loveeee Loveeee (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3726602647 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptySam 2 Nov - 0:59

    Aly, Teddy, ça rime! C'est un signe! On doit partager le même lit (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. 140966287 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. EmptySam 2 Nov - 13:55

vouiiiii Loveeee 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. (f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HEARD - J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clover - Y a du spy dans l'air
» un truc n'imp dans le bureau des grands chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser