AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! Empty
MessageSujet: Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! EmptyMar 14 Mai - 0:16



Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! 1368478100-tumblr-m0xya9ye1e1rrwhd8o2-500
Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! 1368478314-tumblr-m8uf1leqkj1re2imoo1-500

I Have The Triforce Of Courage Bitch ! So You Better To Listen !


Libre Réservé Pris


Lucia Priscilla Gonzalez




Je ne demande pas d'histoire précise, juste quelque point que je vais dicter. D'abords elle a vécu en Espagne pendant les dix premières années de sa vie. Elle est très amoureuse de mon personnage, mais reste verte de jalousie de Emma C. Cooper une Ex de Chris. elle souhaite détourner l'amour que Chris a envers Emma sur elle.

Emma C. Cooper - Sophia Bush
Entre elles, c'est électrique. Elle se détestent littéralement a cause d'un garçon, Chris A. Anderson, avant cela elles étaient dans la même équipe de Pompom girls, elles ne se parlaient que pour les championnat et les entrainements. Quand elle a su que Emma avait rompu avec Chris, elle n'avait pas hésiter a sauter sur l'occasion, mais malheureusement pour elle, Chris restait amoureux de Emma. dans toute les ruptures de Chris avec Emma elle y était pour quelque chose, une vrai fouine car personne ne le savait. Maintenant que tout cela est réelement finit entre les deux protagonistes, elle compte bien essayer d'avoir Chris pour elle seul.[justify][size=10]
Chris A. Anderson - Chad Michael Murray
L'homme dont elle réve jours et nuit. Elle est folle amoureuse de lui, malgré que elle savait que il ne la prenait la plus part du temps que lors des ruptures avec Emma, jamais elle n'a désespérer de l'avoir rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! EmptyMar 14 Mai - 0:26

Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch ! 1368480031-tumblr-m1uhj5er1n1ql6owv

ce que tu espères du personnage


Je n'ai pas d'attente particulière pour le personnage, juste que la personne qui la prend sois un minimum actif, à savoir au moin une réponse par semaine (voir deux ou trois et je te construit un temple toi qui prend Lucia Happy ) que elle sache Rp un minimum si cela n'est que 5 lignes, cela n'est pas la peine. en tout cas encore merci a toi qui lit, si tu prend Lucia ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia Priscilla Gonzalez - I'm Your Boyfriend Dream Bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser