AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Homecoming Homecoming EmptyLun 15 Juil - 0:14


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »



    Je devais être débile, dans le fond. Oui, c'est ça, complètement idiote. Cela faisait plusieurs mois que j'avais rencontré Emily-Rose et qu'elle m'avait parlé de sa vie à L.A chez son colocataire, et je n'avais jamais fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui. Que s'était-il passé aujourd'hui ? J'avais reçu une demande d'amis sur Facebook, une demande d'amis que je n'espérais plus, que j'avais cru ne jamais recevoir. C'est là que j'avais immédiatement fait le rapprochement. Sérieusement, comment avais-je fait pour ne pas y penser avant ? Combien de jeunes hommes prénommés Phillip se faisait surnommer Lip plutôt que Phil ? Et puis, quand Emily en parlait... Certes, la description qu'elle en faisait ne collait pas parfaitement avec le souvenir intact que j'avais de lui, mais elle avait parlé de Seattle, de New York... New York, là où tout a commencé. Finalement, il ne s'est pas passé que de mauvaises choses, dans cette ville. C'est là que j'y avais rencontré le meilleur des meilleurs amis du monde. Bien sûr, quand je l'ai aperçu entre les flash du stroboscope, je n'ai pas pensé un instant que ce mec canon deviendrait mon meilleur ami. Il était juste un nouveau garçon à passer dans mon lit, et le lendemain, nous aurions dû nous séparer comme toujours, sans parler de ce qui s'était passé, et sans jamais se revoir. Pourquoi ce matin-là, j'étais restée ? Pourquoi lui était-il resté ? Pourquoi avions-nous commencé à parler de tout et de rien pendant des heures ? Pourquoi avions-nous échangé nos numéros et décidé de nous revoir le soir-même dans un bar ? Je ne l'ai jamais su, et je ne le saurais sûrement jamais, mais j'étais tellement heureuse que ça se soit passé ainsi. Pendant plus de deux ans, nous avons continué à coucher ensemble, parce que c'était malgré tout ce qu'on faisait le mieux, mais aussi et surtout à nous confier l'un à l'autre sur tout, absolument tout. Lip sait des choses que je n'ai jamais dites à personne, et que je ne dirais probablement jamais à quiconque. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai toujours été attachée à lui, plus que de raison probablement, il était comme une partie de moi. Et un jour, je me suis brisée. Il était partit. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de mon autre moitié. Le monde s'est écroulé autour de moi, et ne s'est jamais vraiment reconstruit. Si j'avais énormément souffert de la perte de mon meilleur ami, je ne savais pas comment réagir maintenant que je l'avais retrouvé. Lip était aussi malgré tout synonyme de ma mauvaise période new-yorkaise, et j'avais changé. Et si notre relation avait changé elle aussi ?

    Je mis plusieurs jours à me décider, et envoya finalement un message à Lip, ou du moins à son ancien numéro, que je n'avais jamais pu me résoudre à effacer, même s'il n'avait plus jamais répondu à mes SMS ou mes appels.
    - SMS : Lip ? Je suis pas sûre d'avoir le bon numéro, j'ai toujours celui de l'époque... Si ce n'est pas Phillip, désolée.
    Je ne faisais pas d'illusion, ce ne serait pas la première fois qu'il ne répondrait pas. Mais comme à chaque fois, je ne pouvais empêcher mon coeur de battre à mille à l'heure. Quand mon portable vibra, je suis persuadée que j'ai fait une mini-crise cardiaque.
    - SMS: si si Chloé, c'est bien moi ;)
    C'était lui. Je l'avais retrouvé. Après cinq ans à l'avoir cherché, à essayer de l'oublier, à penser à lui, ça y est, il était là, à quelques mètres de moi, et je ne savais pas quoi faire. Je devais lui répondre, maintenant, tout de suite. Je ne le laisserais plus partir.

    La conversation dura un long moment, durant lequel j'avais déballé à Lip tout ce que j'avais sur le coeur sans vraiment arriver à m'exprimer comme je le souhaitais. Lui, il ne voulait pas me dire pourquoi il était partit, et n'en démordait pas. J'étais vexée, et un énervée je l'avoue, mais il fallait que je prenne sur moi ; il était là, tout près de moi, et j'avais enfin l'occasion de le récupérer. Je ne laisserais pas passer cette chance, je l'avais attendue trop longtemps. Finalement, je lui proposais de passer à la maison, et quand il accepta, mon coeur s'arrêta de battre à nouveau. Ca y est. Il venait. J'allais le revoir. Là, tout de suite. Sur mon pallier, devant moi. Ses yeux bleus, son sourire en coin, sa clope au bout des lèvres, ses cheveux coiffés n'importe comment. Et moi, j'étais en jogging et en vieux T-shirt. Super, pour des retrouvailles, Chloé. J'envisageai d'aller me changer, mais après tout, il m'avait déjà vu dans de pires états. Mon portable vibra à nouveau : il était arrivé à Berverly Hills, mais il ne savait pas dans quelle résidence j'habitais. Malgré mes doigts tremblants, je réussi à lui dire que je l'attendrai dehors, sur le pallier. Après son "OK", je me levai et pris une grande inspiration face à la porte. Je l'ouvris et une fois dehors, je scrutai le quartier dans la nuit. Et là, sous un lampadaire à quelques pas, je le vis. Même dans la nuit noire, je l'aurais reconnu. Je déglutis et ne pus réprimer mon sourire. Je lui fis signe et il commença sa progression vers moi. Mais quand il fut arrivé en bas des escaliers, je ne pus plus me retenir. Je descendis la volée de marche en courant - c'est un miracle que je ne me sois rien cassé, vu la vitesse à laquelle j'ai dévalé les escaliers - et lui sautai dans les bras. Je sentis son étreinte autour de mes hanches et enfoui ma tête au creux de son épaule. Nous restâmes ainsi un instant, puis je me séparais subitement de lui. Je fronçai les sourcils et le frappa à l'épaule. Puis à l'autre. Puis au torse. Folle ? Oui, probablement. Mon pauvre ami était transformé en punching-ball, mais il l'avait bien mérité, et je ne m'arrêterai pas avant qu'il l'ai admis. « Espèce... de... crétin... ne... me... refais... plus jamais... JAMAIS... un coup pareil, Gordon !»

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyMar 16 Juil - 2:57


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


Depuis des années, je n'arrêtais pas de bouger. Seattle, Chicago, New York, San Diego... Et maintenant Los Angeles. Je ne pouvais dire à personne d'autres où j'allais, pourquoi je partais, au risque de les mettre en danger eux aussi. Je ne savais pas comment elle faisait, mais elle me retrouvait à chaque fois. Si j'étais resté plus d'un an dans une ville, c'était un record. Et ce regard, je l'avais battu à New York. J'y étais resté deux ans. J'avais enfin réussi à reconstruire une vie, à me faire des amis, à oublier le reste. J'avais même fini le lycée, et commencé l'université. J'y avais rencontre une fille, qui était la meilleure des amies qu'on pouvait avoir. Et en la voyant, ce soir là dans cette boîte de nuit, jamais je n'aurais pensé noué ce lien si spécial avec elle. Aujourd'hui encore, je ne savais pas pourquoi j'étais resté ce matin là. Mais j'étais certain d'une chose : je n'avais pas regretté. Et après s'être revu le soir même, nous avions réussi à construire une véritable relation. Chloé était devenu ma meilleure amie, on se disait tout. Enfin, presque tout pour mon cas. Je ne pouvais pas lui dire pour elle. Je ne pouvais pas mettre Chloé en danger, elle avait une famille elle, je ne pouvais pas lui faire ça. Moi je n'avais plus personne, juste elle. Et je ne voulait pas la mettre en danger, si il lui était arrivé quelque chose, jamais je ne me le serais pardonné. Après plus d'un an à New York, je pensais enfin être tranquille. Mais non, je rêvais. Après deux ans dans cette ville, je devais encore une fois, partir. Et j'étais partit comme un voleur. Sans rien dire à Chloé, ni pourquoi je partais, ni où j'allais. San Diego. Cette ville était bien triste par rapport à New York où je m'étais tant amusé en deux ans.

Après San Diego, Los Angeles. La ville des anges. J'y avais rencontré mes deux colocataires, Emily-Rose et Lenah, sa meilleure amie. Puis après plusieurs mois en ville, je m'étais créé un compte facebook sous la pression de ma colocataire. Et je l'avais retrouvé. Chloé. Elle aussi était là, à Los Angeles. Je l'avais alors demandé en ami, si heureux de l'avoir si près de moi à nouveau. Après tout ce temps je ne l'avais pas oublié, au contraire. Seulement quelques temps après l'avoir demandé en ami, j'avais eu un SMS.

SMS : Lip ? Je suis pas sûre d'avoir le bon numéro, j'ai toujours celui de l'époque... Si ce n'est pas Phillip, désolée.

Un sourire s'afficha sur mon visage. J'avais gardé le numéro de Chloé, pour le jour où j'en aurais fini avec cette histoire et que je pourrais la revoir. Je répondis rapidement.

SMS: si si Chloé, c'est bien moi ;)

Et visiblement, elle m'en voulait. Mais je la comprenais, j'étais partit du jour au lendemain sans rien dire. Je lui expliquais, pas tout encore une fois. Finalement, elle me dit de passer chez elle, ce que j'acceptais. Elle me dit qu'elle vivait à Beverly Hills. Je sortais, et comme à mon habitude, j'avais une cigarette au bec. Sur le chemin, j'en allumais une deuxième et j'arrivais enfin à Beverly Hills. Je renvoyais un SMS à Chloé pour lui demander dans quelle maison elle vivait. Elle me répondit qu'elle sortait sur le pallier. J'attendais, sous un lampadaire dans le noir en fumant ma cigarette. Lorsque je la vis. Elle était là, même dans le noir je la reconnaissais. Je soufflais un bon coup et m'avançais vers sa maison, qui avait l'air beaucoup plus jolie que l'appartement que je partageais avec les filles. En bas des escaliers, je n'eus même pas le temps de faire un pas de plus que Chloé courrait vers moi. Lorsqu'elle me sauta dans les bras, je la rattrapais et la serrais contre moi, le visage dans ses cheveux. Nous restâmes un instant comme ça, sans rien dire. Mais d'un seul coup, Chloé se détacha de moi et me regarda de façon qui me disait que ça allait mal finir pour moi. Et au même moment, je me transformais en punching-ball humain. Mais après tout, je l'avais bien mérité. « Espèce... de... crétin... ne... me... refais... plus jamais... JAMAIS... un coup pareil, Gordon ! » Je la laissais encore un peu s'énervé puis pris ses mains dans les miennes et la regardais. « Oui Hamilton, j'ai bien mérité cette raclée. Mais arrête maintenant, je suis là et je ne partirais plus comme un voleur. Promis. »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyMar 16 Juil - 15:48


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »



    C'était tellement irréel, je n'arrivais pas à croire que je l'avais devant mes yeux, sous mes mains qui frappait son corps. Et pourtant. C'était bien lui, il était bien là. Après un moment à supporter mes coups sans broncher, Lip enferma mes mains dans les siennes pour me faire arrêter. Je me débattis tant bien que mal pour me dégager, mais pas moyen. Je finis donc par me calmer et soupirais. « Oui Hamilton, j'ai bien mérité cette raclée. Mais arrête maintenant, je suis là et je ne partirais plus comme un voleur. Promis. » Je relevais la tête pour pouvoir le regarder, car même s'il n'était pas très grand, j'étais toujours plus petite que lui. J'avais toujours su quand il mentait, et en plongeant mon regard dans le sien cette fois-ci, je savais qu'il me disait la vérité. Je ne me faisais pas d'illusion, il n'avait pas dit qu'il ne repartirait plus. Mais si ça devait arriver à nouveau, je n'aurais plus de mauvaise surprise. Et puis, qui dit que je laisserais partir, cette fois ? Je lui souris et enlaçai mes doigts autour des siens. Je me retenais de sautiller sur place et entraînai mon ami en haut des escaliers pour le faire rentrer chez moi. Après avoir refermé la porte derrière moi, je trouvai Lip debout, contemplant le grand salon vitré donnant sur la ville illuminée. J'étais un peu mal à l'aise : déjà à New York, il vivait dans un appartement miteux alors que j'habitais dans un palace, et j'imaginais qu'à L.A, il n'avait pas dû trouver quelque chose de mirobolant. Lui aussi avait l'air mal à l'aise, n'osant manifestement pas bouger ni toucher à rien. « Tu as le droit de t'asseoir, tu sais. C'est vrai qu'October a décoré le loft comme dans un magasine, mais les meubles ne sont pas en carton ! » Je lui souris depuis la cuisine ouverte et remarquai son regard questionneur à l'entente du prénom de ma belle-soeur. Evidemment, en ne s'étant pas vus depuis 5 ans, il ne pouvait pas savoir pour tous les changements qui s'étaient opérés dans ma vie. Je finis de préparer nos deux margaritas et les apportai avant de tout lui raconter. « J'ai emménagé ici depuis un peu plus de deux ans, avec mon frère.» Devant le regard choqué de mon meilleur ami, je ne pus m'empêcher de rire. « C'est... C'est pas vraiment mon frère. Pas du tout, même, si on se base sur les liens du sang. C'est le fils de mon parrain en fait, tu sais, Samuel. Le crétin niaiseux dont je te parlais à New York. Et ben en fait... Il a été très présent après que mon père soit mort, et on s'est énormément rapproché. Il prend soin de moi comme si j'étais sa soeur... » Je m'interrompis en repensant à quel point j'avais été affreuse avec Samy quand j'étais plus jeune, et comment il s'occupait tellement bien de moi aujourd'hui. Sans lui, je ne sais pas où j'en serais. « October, c'est sa petite-amie. Elle a emménagé avec nous quand elle est revenue de San Francisco. Elle s'était enfuie de Los Angeles parce qu'elle était enceinte, de Samuel, mais elle pensait qu'il ne l'aimait pas, alors elle a accouché chez sa tante, qui a gardé le bébé. Maintenant, on voit pas souvent Emrys - c'est leur bébé - parce qu'elle vit toujours chez la tante d'October, mais on arrive à l'avoir à la maison de temps en temps... Sam et October sont en train d'essayer de la récupérer, mais c'est pas facile... Enfin bref, voilà, ma vie a bien changé ! Moi aussi, j'ai changé...  » Je baissai la tête. En effet, j'étais bien loin de la fille facile odieuse que j'étais à New York. Et j'avais peur de le révéler à Lip. Et si celle que j'étais devenue ne lui plaisait plus ? S'il ne voulait pas être ami avec la Chloé gentille et complètement déjantée que j'avais toujours été au fond ? Je ne voulais pas le perdre à cause de ça. Maintenant qu'il était dans la même ville que moi, je ne supporterais plus de le voir tout le temps sans pouvoir être avec lui. Angoissée, j'aperçu le paquet de cigarettes qu'il avait posé sur la table basse et en attrapai une. Je n'avais plus fumé depuis que j'étais arrivée à L.A, et je n'y avais jamais repensé, mais là, j'en avais terriblement envie. Et puis, cela m'éviterait peut-être de devoir expliquer en quoi j'avais changé. Je fouillai dans la poche du jean de Lip pour attraper son briquet et déposai un bisou sur sa joue après l'avoir trouvé. J'allumai ma cigarette et en inspirai une grande bouffée en me dirigeant vers la baie vitrée pour l'ouvrir. Même si Sam n'était pas là, il rentrait demain et sentirait tout de suite l'odeur de fumée.

    Spoiler:


Dernière édition par Chloé A. Hamilton le Mar 16 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Samuel B. Hopkins

Samuel B. Hopkins

Nombre de messages : 419
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Paul Sexy Wesley

http://24.media.tumblr.com/fb3d86d9d42af36903798e4069940b4d/tumblr_mh1djrDa8b1qmeckeo3_250.gif

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyMar 16 Juil - 16:32

big brother is watching you...:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyJeu 18 Juil - 2:04


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


Je ne lâchais pas Chloé du regard et je m'attendais même à d'autre reproche ou quelque chose du genre. Mais cette dernière me regardais aussi, comme si elle cherchait à savoir quelque chose. Mais elle ne dit rien. Elle me sourit et entrelaça ses doigts avec les miens ce qui me fit sourire. Avant même que je ne puisse réagir, elle m'entraînait vers la porte d'entrée, et j'eus à peine le temps de jeter ma cigarette que je me retrouvais à l'intérieur avec Chloé. Et là, je restais bloqué sur la vue que m'offrait les vitres du salon. Los Angeles, illuminée. Je n'avais jamais vu la ville sous cet angle. Et je devais avouer que jamais je n'avais pensé la voir. Au moins une chose qui n'avait pas changé chez Chloé : la vie qu'elle menait. Elle avait toujours vécu une vie beaucoup plus aisée que la mienne, mais je ne m'en plaignais pas. Après tout, cette vie je l'avais choisis. Si je n'avais pas quitté Seattle, peut-être que moi aussi je mènerais une vie du genre. Pourtant, à chaque fois que j'entrais dans une maison comme celle de Chloé, j'avais l'impression de me retrouver dans un autre monde, n'osant toucher à rien comme si tout était en carton et qu'un simple contact biserait l'objet. Chloé me sortit de mes pensées en disant que j'avais le droit de m'asseoir, que même si October avait décoré le salon comme dans un magasine, les meubles n'étaient pas en carton. Je la regardais, je n'avais même pas remarqué qu'elle était allée à la cuisine. J'étais quant à moi, entrer dans le salon, sans pour autant m'asseoir. J'avais juste posé mon paquet de cigarettes sur la table basse du salon. October ? Je ne la connaissais pas et me demandait réellement qui c'était. Et apparemment, Chloé l'avait comprit, car je n'eus pas l'occasion de lui poser la question, qu'elle enchaîna. « J'ai emménagé ici depuis un peu plus de deux ans, avec mon frère.» Son frère ?! Alors là, je comprenais de moins en moins, et en voyant ma tête, Chloé rit. « C'est... C'est pas vraiment mon frère. Pas du tout, même, si on se base sur les liens du sang. C'est le fils de mon parrain en fait, tu sais, Samuel. Le crétin niaiseux dont je te parlais à New York. Et ben en fait... Il a été très présent après que mon père soit mort, et on s'est énormément rapproché. Il prend soin de moi comme si j'étais sa soeur... » Je comprenais beaucoup mieux à présent et me souvenais même du temps où elle me parlait de Samuel et jamais je n'avais pensé qu'un jour ils seraient aussi proches. Mais j'étais heureux pour elle, vraiment, j'avais toujours pensé que Chloé méritait une famille et d'être heureuse. « October, c'est sa petite-amie. Elle a emménagé avec nous quand elle est revenue de San Francisco. Elle s'était enfuie de Los Angeles parce qu'elle était enceinte, de Samuel, mais elle pensait qu'il ne l'aimait pas, alors elle a accouché chez sa tante, qui a gardé le bébé. Maintenant, on voit pas souvent Emrys - c'est leur bébé - parce qu'elle vit toujours chez la tante d'October, mais on arrive à l'avoir à la maison de temps en temps... Sam et October sont en train d'essayer de la récupérer, mais c'est pas facile... Enfin bref, voilà, ma vie a bien changé ! Moi aussi, j'ai changé... » Je la regardais, vraiment étonné. J'avais vraiment l'impression qu'elle venait de me raconter le résumé d'un film, et non pas tout ce qu'il s'était passé pour elle ces dernières années. J'en restais quelques instants bouche bée avant de reprendre mes esprits. « Wow... Putain Chloé j'ai l'impression que tu viens de me raconter un film là. » Et sans que je ne le remarque vraiment, Chloé s'empara du paquet de cigarette que j'avais posé quelques instants plus tôt sur la table basse et prit une cigarette avant de me faire les poches pour trouver mon briquet. Elle me déposa ensuite un bisou sur la joue et je lui souris. « On dirait que t'as pas fumé depuis des années et que t'es en manque ! » Elle alluma la cigarette et se dirigea vers une baie vitrée pour l'ouvrir. Je la suivis et allumais ma cigarette en arrivant à la fenêtre. Je tirais une bouffée et regardais la ville en soufflant la fumée. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, tu t'es jeté sur le paquet comme un lion affamé se jette sur sa proie... » Je lui souris. « Et toi, en quoi t'as changé ? T'as l'air heureuse en tout cas. »


Dernière édition par Lip J. Gordon le Ven 19 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyJeu 18 Juil - 13:50


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


    Lip écoutait très attentivement et manifestement avec surprise mon récit. Il est vrai que ma vie avait énormément changé, et c'était déjà assez surprenant comme ça, mais le débit de mots qui sortait de ma bouche rendait ça encore plus bizarre. « Wow... Putain Chloé j'ai l'impression que tu viens de me raconter un film là. » Je ris et secouai la tête. « Bienvenue à Los Angeles, Lip ! La vie est un film ici. Il t'arrivera des trucs auxquels t'as jamais pensé et qui ne peuvent arriver que dans cette ville. Et la plupart du temps, c'est des trucs super. » Je me tournai vers mon ami. J'espérai vraiment qu'il resterait ici le plus longtemps possible, pas seulement pour moi, mais surtout pour lui. Je savais qu'il n'avait pas eu une vie facile, qu'il avait beaucoup bougé pour une raison qu'il persistait à me cacher, et je voulais sincèrement qu'il soit enfin heureux. Et j'aurais aimé que ce soit ici, à L.A.

    J'avais volé une cigarette à Lip dans son paquet avec tellement de vivacité que mon désir de fumer ne lui avait pas échappé. « On dirait que t'as pas fumé depuis des années et que t'es en manque ! » Je baissai la tête et m'humidifiai les lèvres. « En effet, j'ai pas fumé depuis des années... Depuis que j'ai quitté New York. J'ai arrêté après la mort de mes parents... Mais je suis pas en manque ! Je m'en suis très bien passée pendant des années, mais là, j'en ai juste envie ! » Je lui souris et partit à la fenêtre. Je tirai sur ma cigarette en contemplant les bâtiments illuminés de la ville. J'adorais regarder ça, je pouvais rester ici pendant des heures à divaguer dans mes pensées. Lip me rejoignit, une cigarette au coin des lèvres, et je ne pus retenir un sourire attendri. C'était comme ça que je l'avais toujours connu, et ça n'avait pas changé. Je n'arrivai toujours pas à y croire. Et pourtant, il était bien là, devant moi, comme il y a cinq ans. Mais pour combien de temps ? Il m'avait promis qu'il ne repartirai plus sans me prévenir, il n'avait pas dit qu'il ne repartirai pas. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, tu t'es jeté sur le paquet comme un lion affamé se jette sur sa proie... » J'explosai de rire en jetant ma tête en arrière. En le regardant à nouveau, je me dis que tant pis, même s'il devait repartir dans la semaine, il fallait que j'en profite au maximum. Je lui souris encore et tirai sur ma cigarette avant de poser ma main sur la joue de Lip et de la remonter dans ses cheveux. En jouant avec, je me rendis compte que j'hochai la tête de droite à gauche, comme pour dire non. Je retirai ma main et soupirai. Je regardai devant moi. « Désolée, mais... j'ai vraiment du mal à y croire. A réaliser que t'es là. » Je me tournai vers lui et lui souris malgré tout. « Et toi, en quoi t'as changé ? T'as l'air heureuse en tout cas. » Je pinçai les lèvres. Je n'avais donc pas réussi à éviter d'en arriver à ces explications. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Je... Je suis plus du tout la même fille que celle que t'as connu à New York. Et comme c'est avec celle-là que t'es devenu ami, je sais pas si... » J'inspirai et secouai la tête. « Mais je t'ai toujours tout dit, alors voilà. Je suis plus la garce odieuse qui aimait descendre des gens qui ne m'avaient rien fait juste pour le plaisir, ni celle qui couchait avec n'importe qui. Je me suis énormément assagie au contact de Samuel et des autres et... Et même si je sais que l'ancienne moi aurait détesté ça, j'adore la personne que je suis devenue. Parce que finalement, c'est vraiment moi. Au fond, j'ai toujours été la fille douce et complétement folle que je suis aujourd'hui. » Je me mordis la lèvre en plongeant mon regard dans celui de Lip. « Et j'espère que tu voudras toujours bien être ami avec celle-là...!? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 20 Juil - 18:52


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


« Bienvenue à Los Angeles, Lip ! La vie est un film ici. Il t'arrivera des trucs auxquels t'as jamais pensé et qui ne peuvent arriver que dans cette ville. Et la plupart du temps, c'est des trucs super. » Ce que Chloé ne savait pas, c'est que même avant Los Angeles ma vie était déjà un film à part entière, sauf qu'il n'y avait pas trop de trucs supers. J'espérais du moins que pour la ville des anges, elle ait raison. Je ne dis rien et lui répondit simplement en souriant. « On dirait que t'as pas fumé depuis des années et que t'es en manque ! » Chloé baissa la tête avant de me répondre. « En effet, j'ai pas fumé depuis des années... Depuis que j'ai quitté New York. J'ai arrêté après la mort de mes parents... Mais je suis pas en manque ! Je m'en suis très bien passée pendant des années, mais là, j'en ai juste envie ! » Je la regardais, je comprenais tout à fait son choix, mais comme elle s'était jeté sur mon paquet, on aurait vraiment cru qu'elle était en manque. Chloé me regardait sans rien dire, et je n'arrivais absolument pas à savoir ce à quoi elle pensait. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, tu t'es jeté sur le paquet comme un lion affamé se jette sur sa proie... » Je souriais lorsqu'elle riait et me rendais compte que son rire m'avait énormément manqué. Cependant, lorsqu'elle posa à nouveau son regard sur moi, elle semblait totalement avoir la tête ailleurs. Au fond de moi, je savais qu'elle avait peur que je reparte. Mais cette fois, si je devais repartir, je la préviendrais, et je lui dirais où je comptais aller, je ne partirais plus comme un voleur. « Désolée, mais... j'ai vraiment du mal à y croire. A réaliser que t'es là. » Je lui souris et pris sa main pour lui montrer que j'étais vraiment là. Je tirais sur ma cigarette et la regardais. « Et toi, en quoi t'as changé ? T'as l'air heureuse en tout cas. » En attendant sa réponse, je lâchais doucement sa main et regardais dehors. La vue était magnifique. « Je... Je suis plus du tout la même fille que celle que t'as connu à New York. Et comme c'est avec celle-là que t'es devenu ami, je sais pas si... Mais je t'ai toujours tout dit, alors voilà. Je suis plus la garce odieuse qui aimait descendre des gens qui ne m'avaient rien fait juste pour le plaisir, ni celle qui couchait avec n'importe qui. Je me suis énormément assagie au contact de Samuel et des autres et... Et même si je sais que l'ancienne moi aurait détesté ça, j'adore la personne que je suis devenue. Parce que finalement, c'est vraiment moi. Au fond, j'ai toujours été la fille douce et complétement folle que je suis aujourd'hui. » Je la regardais, pas vraiment étonnée de ce qu'elle me disait. Au fond je savais que Chloé avait toujours été la fille qu'elle venait de me décrire au fond d'elle. Il lui fallait juste les bonnes personnes autour pour que cette fille se montre au grand jour. Sa réaction me fit sourire, lorsqu'elle se mordit la lèvre comme une fille qui venait de dire une énorme bêtise. « Et j'espère que tu voudras toujours bien être ami avec celle-là...!? » Je tirais sur ma cigarette en souriant. « Euhm... Laisse moi réfléchir... » Je sentais son regard posé sur moi qui ne me lâchait pas une seule seconde. J'éclatais de rire puis lui souris. « Bien sûr que oui Chloé, tu me croyais assez con pour te laisser tomber parce que t'as sois disant changé ? T'as toujours été cette fille au fond, je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 20 Juil - 23:44


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


    Quand Lip m'avait connue, j'étais la blonde stéréotypée des séries télévisées : sûre d'elle, arrogante, allumeuse, prétentieuse. Au lycée, j'étais capitaine de l'équipe de cheerleading et la fille la plus populaire, celle après tous les mecs courraient et qui couchait avec n'importe qui, et si à l'époque j'adorais mon statut, auhourd'hui, je déteste la fille que j'étais. Mais d'un autre côté, je savais que je n'aurais jamais rencontré Lip si j'avais déjà été la Chloé d'aujourd'hui. En y repensant, c'était le seul de mes amis de New York que j'avais conservé. Bien sûr, il avait fuit et je ne l'avais plus revu pendant des années, mais c'était la seule personne à laquelle j'avais repensé et que j'avais souhaité revoir. Je l'avais souhaité tellement fort, imaginé nos retrouvailles tellement de fois, que maintenant que c'était réel, j'étais complétement perdue. Malgré le contact physique de ma main sur sa joue, de sa main dans la mienne, je n'en revenais pas. Et pourtant, c'était bien vrai. Mon meilleur ami - et plus si affinité à une certaine époque - se tenait bel et bien là, à côté de moi, à fumer et me sourire en écoutant tous les changements qui s'étaient réalisés dans ma vie et chez moi. J'étais angoissée à l'idée que Lip ne reconnaisse pas la fille avec qui il était devenu ami, et que la différence soit trop brutale. « Et j'espère que tu voudras toujours bien être ami avec celle-là...!? » D'un autre côté, Lip avait toujours été la personne me connaissant le mieux. Ainsi, j'avais déjà été la vraie Chloé avec lui, plus qu'avec n'importe qui d'autre. Mais... il couchait avec cette Chloé là, malgré tout. Je vis mon ami sourire en tirant sur sa cigarette et je serrai les dents. Je savais qu'il se moquait de moi et je détestai ça. « Euhm... Laisse moi réfléchir... » Je continuai de le regarder, faisant la moue. Combien de temps allait-il encore me faire mousser comme ça pour se foutre de ma gueule ? Il avait toujours adoré faire ça, et à vrai dire, ça m'avait tellement manqué que je ne relevai pas. « Bien sûr que oui Chloé, tu me croyais assez con pour te laisser tomber parce que t'as sois disant changé ? T'as toujours été cette fille au fond, je le sais. » Je souris malgré moi et donnai un coup sur l'épaule de Lip. Je tirai sur ma cigarette puis levai les mains en signe d'innocence. « C'est bon, c'est bon, j'ai fini avec le punching ball humain ! Sauf si tu continues de m'emmerder comme tu le fais si bien... » Je haussai les sourcils pour appuyer ma menace et ris. Je finis ma clope et jetai le mégot au loin. Il finirait sûrement dans la permanente ratée d'une cougar désespérée et je m'en fichai complétement. Je prenai la main de Lip et l'entraînai avec moi pour prendre nos verres et l'emmener sur la terrasse qui donnait sur l'autre partie de Los Angeles, tout aussi magnifique. Je trinquai avec mon meilleur ami et m'appuyai sur la ballustrade avant de boire une grande gorgée d'alcool. En regardant Lip émerveillé par ce qu'il voyait de la ville - bien qu'il essayait de le cacher, très mal, d'ailleurs, je le connaissais trop bien - avec son verre et sa clope, les cheveux encore plus décoiffés par la légère brise qui soufflait, je me remémorais toutes les soirées que nous avions passées ensemble sur son petit balcon du Bronx ou sous le porche de la villa de mes parents, avec ces mêmes margaritas, dans les bras l'un de l'autre à fumer et à parler pendant des heures de tout et de rien après une nuit passée ensemble. La nostalgie rejoignit les souvenirs ma gorge se noua. Après tout, notre relation était également basée là dessus. Toutes ces confidences que nous avions pu nous faire, c'était la plupart du temps des confidences sur l'oreiller. Bien sûr, rassurez-vous, on ne faisait pas que coucher ensemble, hein. Mais c'était quand même récurrent. Et je dois bien avouer que si fumer ne m'avait pas manqué, les nuits avec Lip, elles si. A vrai dire, après qu'il soit parti, j'avais encore couché avec quelques mecs à droite à gauche, puis j'étais arrivée à L.A, où je n'étais encore jamais sortie avec personne. Et donc couché avec personne, puisque cette Chloé là était partie en même temps que mon père. Mais ce soir, l'ambiance était aux retrouvailles, et puis même si je ne sortais pas avec Lip, ce n'était pas comme si c'était la première fois. Je finis mon verre cul sec, le posai sur la table et me rapprochai de Lip. J'attrapai le col de son tee-shirt et l'attirai vers moi avant de coller mes lèvres aux siennes. Après ce baiser passionné, je me séparai de lui et posai mes mains sur son torse en regardant nos pieds. Un sujet très intéressant, les pieds, quand on est mal à l'aise. Comme les ongles. Ou les cheveux. Ou... OK, OK, j'arrête. Embrasser Lip m'avait dans un premier temps refait basculer dans l'ivresse de l'époque new-yorkaise, je m'étais vraiment sentie bien. Mais ce petit bonheur furtif s'était vite évaporé quand j'avais réalisé que je n'aurais pas dû faire ça, pour plein de différentes raisons. Et si Lip ne voulait tout simplement plus de moi comme ça ? La tête toujours baissée, je me mordis les lèvres et n'avait qu'une envie, faire l'autruche et m'enterrer six pieds sous terre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 27 Juil - 2:58


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


« Bien sûr que oui Chloé, tu me croyais assez con pour te laisser tomber parce que t'as sois disant changé ? T'as toujours été cette fille au fond, je le sais. » Je lui souriais. Elle semblait agacée que je la fasse poireauter comme ça, mais je n'avais pas pu m'en empêcher, l'emmerder comme ça m'avait manqué. Néanmoins, cela la fit également sourire mais je redevenais aussi un punching-ball humain. Je la regardais et tirai sur ma cigarette. « C'est bon, c'est bon, j'ai fini avec le punching ball humain ! Sauf si tu continues de m'emmerder comme tu le fais si bien... » Je lui souriais encore plus avant de tirer encore une fois sur ma cigarette. Chloé fini la sienne et jeta son mégot au loin. Je n'avais pas encore fini la mienne, j'avais toujours fumé plus lentement que Chloé. Elle prit rapidement ma main et m'entraînait avec elle sur la terrasse, emportant nos verres par la même occasion. La terrasse offrait une autre vue de Los Angeles, tout aussi magnifique. J'étais impressionné et totalement émerveillé par cette vue, mais j'essayais de ne pas le montrer devant Chloé. Je terminais ma cigarette à mon tour et la jetais également au loin. Je buvais alors un verre de margaritas. Je me souvenais parfaitement des autres soirées comme ça avec Chloé, soit sous le porche de la villa de ses parents, où sur le balcon de mon appartement du Bronx. Nous discutions de tout et de rien en même temps après avoir passé la nuit ensemble. Chloé était l'une de mes meilleures amies, l'une des seules en fait, mais notre relation impliquait aussi des confessions sur l'oreiller. Et apparemment, Chloé s'en souvenait aussi car sans que je n'en rende vraiment compte, elle m'attrapa par le col de mon t-shirt et m'embrassa. J'étais étonné qu'elle fasse ça,mais je me laissais faire, prolongeant même le baiser jusqu'à ce qu'elle le brise et ne baisse la tête. Je restais un instant sans voix, ne m'attendant pas du tout à ce baiser. Elle m'avait dit que depuis qu'elle était à Los Angeles elle avait changé, c'est pourquoi son comportement m'étonna. Dans ''changer'', j'avais parfaitement compris que depuis qu'elle était ici, elle ne couchait plus avec les garçons juste comme ça, comme elle le faisait à New York. Elle avait baissé la tête et n'osait même plus me regardait. Je posais mon verre et lui posais doucement deux de mes doigts sur son menton afin de le relever la tête. « Chloé je... C'est pas que j'ai pas aimé ce baiser, mais j'ai pas envie que tu changes encore une fois à cause de moi, du fait que je sois à Los Angeles... Tes amis ont l'air de t'apprécier comme tu es maintenant et je veux pas gâcher ça... »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 10 Aoû - 2:03


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »



    J'avais bien senti que Lip n'était pas resté indifférent à mon baiser, allant même jusqu'à le prolonger, et peut-être qui si je ne l'avais pas rompu, les choses se seraient déroulées autrement. Mais bon, je n'allais pas non plus le violer sur cette terrasse, restons décents, s'il vous plait. Bref, je me séparais de lui et baissai la tête pour essayer de disparaître, ou en tout cas, de faire disparaître mon action stupide. J'avais besoin d'un autre verre pour affronter ça. Je sentis les doigts de Lip relever légèrement mon menton pour m'obliger à le regarder. J'essayai en vain d'éviter son regard, mais des yeux comme ceux de Lip, ça attire beaucoup plus que ça ne répulse... « Chloé je... C'est pas que j'ai pas aimé ce baiser, mais j'ai pas envie que tu changes encore une fois à cause de moi, du fait que je sois à Los Angeles... Tes amis ont l'air de t'apprécier comme tu es maintenant et je veux pas gâcher ça... » Je soupirai et baissai à nouveau les yeux. D'un côté, je savais que Lip avait raison, et cela me faisait me demander si je n'agissais pas comme ça simplement parce que c'était Lip et que cela me faisait me sentir à New York à nouveau. Comme si cela ramènerait tout ce que j'avais à l'époque ; lui, mon adolescence, mes parents. Mais cela ne me reviendrait jamais. La seule chose que je pouvais espérer retrouver, c'était lui. Et il ne fallait pas que je gâche cette chance. D'un autre côté... je ne pouvais nier ce désir qui ne cessait de grandir en moi, que je n'avais plus ressenti pour personne depuis des années. Etait-ce dû à l'alcool ? Tiens, d'ailleurs, un verre serait le bienvenu. Je rentrai dans la pièce et me dirigeai vers la cuisine et apparemment, Lip s'inquiétai de mon mutisme car il m'y suivit. Cette fois, je ne pris pas la peine de mélanger la téquila avec quoi que se soit, et m'en servit simplement un verre que je vidai en deux gorgée. Bon, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, après tout. Je reposai mon verre et m'y accrochai en fermant les yeux. Je sentai mes jambes se dérober peu à peu sous mon poids, dans cette délicieuse sensation que procure l'alcool, et la tête me tourner. Merde, Lip allait encore se moquer de moi et dire que je ne tenais pas l'alcool. La vérité, c'est que je le tiens plutôt bien, mais pas en ayant le ventre vide, comme là. Oh et puis merde. Je saisis la bouteille, bu directement au goulot cette fois et me retournai pour m'adosser au bar et me retrouvai face à Lip. Je déglutis difficilement et essayai de rassembler mes pensées. « OK. Alors, déjà, si j'embrasse plus aussi bien, c'est juste parce que j'ai pas vraiment eu l'occasion de pratiquer ces derniers temps. Bref, ça, on s'en fout. Hum, ensuite... » Je savais que j'étais en train de fuir, de fuir en me saoulant pour ensuite dire et faire n'importe quoi pour que le lendemain, je me réveille sans souvenirs mais pleine de honte. Je pris une grande inspiration, fermai les yeux puis les rouvris avant de m'approcher d'un pas de mon meilleur ami. « Ecoute, si tu es là maintenant, c'est parce qu'on le voulait tous les deux. Je suis d'accord que ça n'implique pas nécessairement que ça aille plus loin, mais c'est comme ça qu'on fonctionne, toi et moi, non ? Ça fait cinq putain d'années que je t'ai pas vu, Lip, et vu que t'as pas l'air de vouloir passer la nuit à me raconter ce que t'as fait pendant tout ce temps, je... Tu m'as manqué, Lip, tout m'as tellement manqué, ta voix, tes bras, tes yeux, tes baisers... Je... » Je m'approchai encore jusqu'à être juste à quelques millimètres de son visage. Je pouvais sentir le souffle de sa respiration. « Si ce sont mes amis, ils comprendront. Et si tu veux que j'arrête, qu'on passe simplement la soirée sur le canapé à boire et à m'entendre raconter n'importe quoi, dis-le moi, et je m'arrêterai. » Je plongeai mon regard dans le sien et bien que parfaitement lucide pendant ce petit discours, je ne savais absolument pas quelle réaction j'espérai vraiment de sa part.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyJeu 26 Sep - 20:28


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


« Chloé je... C'est pas que j'ai pas aimé ce baiser, mais j'ai pas envie que tu changes encore une fois à cause de moi, du fait que je sois à Los Angeles... Tes amis ont l'air de t'apprécier comme tu es maintenant et je veux pas gâcher ça... » Elle ne répondit rien, et je devais avouer que cela m'inquiétait. J'avais peur de l'avoir vexée ou quelque chose et qu'elle ne veuille déjà plus me parler alors que nous venions de nous retrouver.  Après quelques secondes qui me paraissaient des heures, Chloé rentra dans la cuisine. Je la suivis directement au risque de me prendre un vent. Je la vis se servir un verre de tequila, sans rien mélanger avec et qu'elle vida en deux gorgées. Je la connaissais, elle tenait l'alcool mais je vis quand même que ses jambes commençaient à se dérober sous son poids. Je m'approchais d'elle au cas où elle tomberait, mais ce ne fut pas le cas car elle prit directement la bouteille avant de boire au goulot. J'étais face à elle, ne sachant même pas quoi lui dire. En fait, j'espérais vraiment qu'elle allait prendre la parole, même me proposer un autre verre, pour me dire de partir, ou n'importe quoi d'autre. « OK. Alors, déjà, si j'embrasse plus aussi bien, c'est juste parce que j'ai pas vraiment eu l'occasion de pratiquer ces derniers temps. Bref, ça, on s'en fout. Hum, ensuite... » Je secouais la tête en riant doucement, elle était incorrigible, comme si j'avais dit ça seulement à cause de son baiser. Ses baisers n'avaient aucunement changé, au contraire, j'avais l'impression d'être revenu des années en arrières, à New York. Mais je savais que ce n'était pas le cas, que beaucoup de choses avait changé depuis la dernière fois que j'avais vu Chloé, et surtout nous avions changé. J'allais dire quelque chose, mais apparemment Chloé n'avait pas terminé, et ajouta : « Ecoute, si tu es là maintenant, c'est parce qu'on le voulait tous les deux. Je suis d'accord que ça n'implique pas nécessairement que ça aille plus loin, mais c'est comme ça qu'on fonctionne, toi et moi, non ? Ça fait cinq putain d'années que je t'ai pas vu, Lip, et vu que t'as pas l'air de vouloir passer la nuit à me raconter ce que t'as fait pendant tout ce temps, je... Tu m'as manqué, Lip, tout m'as tellement manqué, ta voix, tes bras, tes yeux, tes baisers... Je... » Elle s'approchait encore de moi et je pouvais à présent sentir son souffle. Je ne savais pas quoi faire, quelque part, j'avais envie de retrouver notre ancienne relation, mais je n'avais pas l'impression que c'était du genre de la « Chloé d'aujourd'hui ». Elle semblait heureuse, dans cette maison parfaitement décoré, à vivre avec son frère et sa belle-soeur. Elle semblait vraiment très heureuse avec tout ses amis qui avaient été là pour elle, contrairement à moi. Et cette Chloé là commençait à me plaire, j'avais aussi envie de la connaître. « Si ce sont mes amis, ils comprendront. Et si tu veux que j'arrête, qu'on passe simplement la soirée sur le canapé à boire et à m'entendre raconter n'importe quoi, dis-le moi, et je m'arrêterai. » Je la regardais. Je ne savais absolument pas ce que je voulais, là maintenant tout de suite. J'étais étonnamment assez lucide malgré l'alcool que j'avais bu.  Je savais juste que je ne voulais pas qu'elle change à cause de moi, de mon retour. Je pris son visage entre mes mains et la regardais « Ecoute Chloé... Je pense pas que ce soit une excellente idée de faire ça. Tu as l'air tellement heureuse aujourd'hui, je veux pas que tu changes et surtout pas à cause de moi. Je te connaissais avant, et je sais que tu pouvais être la pire des garces que tout le monde détestait et je veux pas que tu perdes tes amis qui ont été là pour toi alors que je l'étais pas. La Chloé que je vois là j'ai l'impression que c'est... C'est plus toi. T'as toujours été comme ça au fond, je m'en doute. T'es certainement la personne qui m'a le plus manquer dans toute ma vie et j'ai vraiment envie de connaître cette nouvelle Chloé avant tout. » Je la lâchais et reculais un peu sans arrêter de la regarder. « Mais si tu veux pas de ça, je peux m'en aller si tu préfères... »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 28 Sep - 19:07


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


    J'étais vraiment pompette, et le sang qui battait dans mes tympans était bien là pour me le rappeler. Je tenais bien l'alcool, mais sur la longue durée, mon organisme n'était pas habitué à ce que je descende une bouteille de tequila presque entière d'un seul coup. Je sentais mes jambes fléchir sous mon poids mais parvint à me maintenir en me tenant au plan de travail. Après avoir déblatéré un nombre incalculable de paroles qui dès qu'elles avaient franchis ma bouche s'effaçaient de ma mémoire, je vis Lip s'approche et prendre mon visage dans ses mains, ses yeux bleus fixés dans les miens qui eux, avaient un peu de mal à garder le focus. « Ecoute Chloé... Je pense pas que ce soit une excellente idée de faire ça. Tu as l'air tellement heureuse aujourd'hui, je veux pas que tu changes et surtout pas à cause de moi. Je te connaissais avant, et je sais que tu pouvais être la pire des garces que tout le monde détestait et je veux pas que tu perdes tes amis qui ont été là pour toi alors que je l'étais pas. La Chloé que je vois là j'ai l'impression que c'est... C'est plus toi. T'as toujours été comme ça au fond, je m'en doute. T'es certainement la personne qui m'a le plus manquer dans toute ma vie et j'ai vraiment envie de connaître cette nouvelle Chloé avant tout. » Je soupirai et souris à Lip, qui me prouvait que même après des années, il méritait toujours ce titre de meilleur ami. J'étais complètement paumée, et plutôt flippante avec mes longs discours, et tout ce qui lui importait c'était que je sois heureuse. Je sentis ses mains glisser sur mes joues alors qu'il me lâchait et il recula de quelque pas. « Mais si tu veux pas de ça, je peux m'en aller si tu préfères... » Même la quantité d'alcool que j'avais ingérée ne pouvait ralentir ce réflexe presque un peu violent que j'eus en lui attrapant la main. « Non ! Reste. Reste s'il te plaît, t'as dit que tu me laisserais plus... » Je savais à quel point je paraissais enfantine et puérile à cet instant, mais si Lip passait le pas de la porte maintenant, je ne le supporterais pas. Et puis, s'il voulait apprendre à connaître la vraie Chloé, celle que j'étais devenue, je ne devais lui cacher aucune de mes facettes. Je m'approchai de lui et enroulai mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi. A nouveau, ses bras encerclèrent ma taille et je soupirai en ressentant cette pression. Avec Lip, peu importait la situation, je me sentais toujours en sécurité. Je n'avais ce sentiment avec personne d'autre, même si je savais que Samuel ferait n'importe quoi pour me protéger. Je posai mon menton sur son épaule et nous restâmes dans les bras l'un de l'autre pendant que je reprenais la parole, bien plus lucide cette fois. « Je suis désolée... C'est, c'est que... Te revoir, ici, après tout ce temps... Je suis un peu perdue. Mais reste, s'il te plait. C'est vrai que je suis plus moi aujourd'hui que je l'ai jamais été, mais je le serais encore plus maintenant que mon meilleur ami m'est enfin revenu. Tu m'as tellement manqué, Lip... » Je me séparai de lui et lui souris avant de me retourner pour prendre un verre, d'eau cette fois, puis d'aller m'installer dans le canapé. « Tu veux connaître la nouvelle Chloé ? Eh bien, elle est plus soucieuse de ne pas vomir partout que l'ancienne... » Je ris et but mon verre d'une traite pour me remettre les idées en place alors que Lip s'assit à côté de moi. Je posai ma tête sur son épaule et contemplai la vue. Tout était parfait, et j'aurais pu tout gâcher. Mais heureusement, sous ses airs de coureurs de jupons, mon meilleur ami était un parfait gentleman. « Putain, j'ai tellement la dalle que je pourrais bouffer ce putain de canapé ! » Hum, me concernant par contre, on repassera, pour la délicatesse...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyDim 29 Sep - 0:34


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


Je m'étais à peine un peu reculé que Chloé m'attrapa la main d'un geste rapide. « Non ! Reste. Reste s'il te plaît, t'as dit que tu me laisserais plus... » Je souris et la regardais, elle avait vraiment l'air d'une enfant, malgré -ou à cause de?- tout l'alcool qu'elle avait bu d'une seule traite. Elle s'approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou et me serra. Automatiquement, sans réfléchir une seule seconde, je passais mes bras autour de sa taille et la serrais en posant mon menton sur son épaule. Elle fit la même chose et je fermais un peu les yeux en la gardant contre moi. Jamais quelqu'un ne m'avait autant manqué que Chloé. Je pouvais réellement dire qu'elle était ma meilleure amie, à l'exception que je ne pouvais pas tout lui dire. Je voulais juste la protéger, et si elle était au courant elle pourrait être en danger, et c'était la dernière chose que je voulais. Tout ce que je pouvais faire pour elle, c'était d'être là le plus longtemps possible, et de la prévenir la prochaine fois que je devrais partir. « Je suis désolée... C'est, c'est que... Te revoir, ici, après tout ce temps... Je suis un peu perdue. Mais reste, s'il te plait. C'est vrai que je suis plus moi aujourd'hui que je l'ai jamais été, mais je le serais encore plus maintenant que mon meilleur ami m'est enfin revenu. Tu m'as tellement manqué, Lip... » Je la regardais et la relâchais en même tant qu'elle s'éloignait. « T'as pas à t'excuser Chloé... Toi aussi tu m'as manqué. » Je lui souris et elle se prit un verre d'eau avant d'aller s'installer dans le canapé. Je la suivit, alors qu'elle me disait que la nouvelle Chloé était plus soucieuse ne pas vomir partout que l'ancienne. Je riais et m'installais à ses côtés sur le canapé. Lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule, je penchais doucement la tête pour qu'elle soit posée sur celle de Chloé. Je regardais la vue qui était magnifique, jamais je n'avais vu une telle chose et jamais je n'aurais pensé la voir. « Putain, j'ai tellement la dalle que je pourrais bouffer ce putain de canapé ! » J'éclatais de rire. Chloé venait de faire preuve de faire preuve d'une délicatesse incroyable. « C'est la nouvelle Chloé ça ? Une délicatesse légendaire ? » Je la regardais en souriant. « Mais pour tout te dire, j'ai aussi la dalle. On commande une pizza ? C'est moi qui invite ! »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyDim 29 Sep - 20:03


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »



    A peine avais-je fini cette phrase pleine de finesse, de délicatesse et de féminité que j'entendis Lip exploser de rire alors que je fronçai le nez en souriant. Je n'avais jamais été d'une délicatesse légendaire, mais là, c'était plutôt violent. « C'est la nouvelle Chloé ça ? Une délicatesse légendaire ? » Je ris aussi et lui donnai une tape sur l'épaule. « Eh, c'est pas ma faute, je suis entourée que de gens qui jurent tout le temps !! » Bon, il est vrai que j'étais toujours la première à lâcher des "putain" et des "merde" à tout bout de champs, mais traîner avec des gens comme Miranda, Noah, Teddy-Lou ou encore Avery - pour ne citer qu'eux - n'avait pas vraiment arrangé mon cas. Et puis, à l'époque, mon meilleur ami ici présent n'était pas non plus exempt de toute grossièreté, ce que j'allais lui rappeler quand il repris la parole et me fis tout oublier. « Mais pour tout te dire, j'ai aussi la dalle. On commande une pizza ? C'est moi qui invite ! » Il m'avait déjà conquise au mot "pizza", mais si en plus il me l'offrait... « Finalement, t'as bien de revenir, toi ! » Je lui tirais la langue et sautai du canapé avant qu'il ne puisse me frapper, ce que je savais qu'il essayerait de faire, et parti en quête d'un menu dans les tiroirs de l'appartement. Je fini par en trouver un que je brandis victorieusement au dessus de ma tête et retournai en courant me rasseoir à ma place. Après avoir longuement parcouru les différentes suggestions, j'avais fait mon choix. « Moi je prends une pizza chorizo-ananas-pommes de terre ! Tu penses qu'ils peuvent rajouter du fromage de chèvre dessus ? » Devant le regard à la fois surpris et dégoûté de mon meilleur ami, je ne pus m'empêcher de rire. Certes, j'avais toujours eu de l'appétit, mais jamais des goûts aussi spéciaux. Encore un changement dû à mes fréquentations... « Tu sais, à force de fréquenter des gens qui mangent leurs céréales avec du jus d'orange plutôt qu'avec du lait, d'autres qui mangent le dessert avant le fromage ou ceux qui font des gâteaux avec plein de trucs qui ne vont normalement pas ensemble, on développe des goûts bizarres... »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyLun 30 Sep - 0:29


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


« Eh, c'est pas ma faute, je suis entourée que de gens qui jurent tout le temps !! » Je la regardais l'air de dire ''cherche pas d'excuses Hamilton''. Bon il était vrai que je n'étais pas mieux, il n'y avait pas une journée qui passait quand sans que je ne jure. Mais sur le coup, cette phrase venant de Chloé m'avait étonné. « Mais pour tout te dire, j'ai aussi la dalle. On commande une pizza ? C'est moi qui invite ! » Je voyais dans ses yeux qu'elle ne résisterait pas à cette invitation. Et j'avais raison. « Finalement, t'as bien de revenir, toi ! » Je secouais la tête et lorsqu'elle me tira la langue j'essayais de la frapper -gentiment bien sûr- mais apparemment elle avait prévu le coup et sauta du canapé et se mit à chercher quelque chose dans les tiroirs de l'appartement. Et lorsque je la vis brandir victorieusement la feuille au dessus de sa tête et revenir en courant je ne pu m'empêcher de rire. Je savais que ce que je voyais était la nouvelle Chloé, et elle me plaisait déjà. Je la laissais parcourir le menu, en attendant sagement mon tour. « Moi je prends une pizza chorizo-ananas-pommes de terre ! Tu penses qu'ils peuvent rajouter du fromage de chèvre dessus ? » Je la regardais avec de grands yeux, à la fois totalement surpris et totalement dégoûté. Je n'osais même pas imaginer la tête que pouvais avoir cette pizza. Je savais que Chloé avait toujours eu un énorme appétit, mais des goûts pareils... Non. « Tu sais, à force de fréquenter des gens qui mangent leurs céréales avec du jus d'orange plutôt qu'avec du lait, d'autres qui mangent le dessert avant le fromage ou ceux qui font des gâteaux avec plein de trucs qui ne vont normalement pas ensemble, on développe des goûts bizarres... » Je la regardais toujours, moins dégoûté mais toujours aussi surpris. « Je vois ça... » Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. « Enfin bref, c'est ton estomac, pas le mien ! » Je lui souris et lui prit la feuille avec les différentes pizzas comme un voleur avant de la parcourir un instant. « Je vais prendre... Une pizza quatre fromage ! » Je fronçais les sourcils. Je prenais toujours cette pizza, même à New York, Chicago, et même quand je vivais encore chez mes parents. « Comme d'hab' en fait. »
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Homecoming Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptySam 2 Nov - 1:48


Lip & Chloé

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »



    L'expression de dégoût s'atténua peu à peu sur le visage de Lip, mais persistait. Mon Dieu, jamais je n'avais pensé pouvoir le choquer à ce point. Ni le choquer tout court. « Enfin bref, c'est ton estomac, pas le mien !  » Il me sourit et je lui tirai la langue alors qu'il me prit le prospectus des mains pour y jeter un oeil. Je le vis froncer le nez en le parcourant et souris. Une de ses vieilles habitudes, que j'avais d'après mes proches fini par adopter. « Je vais prendre... Une pizza quatre fromage ! » Nous fronçâmes les sourcils en même temps. Depuis que je le connaissais, il prenait toujours une pizza quatre fromages. Jamais il n'y avait fait d'exception. Et manifestement, rien n'avait changé pendant toutes ces années. « Comme d'hab' en fait. » Je pliai mes jambes sous mes fesses, orientée vers mon meilleur ami, et haussai les sourcils. « Sérieusement ? Encore ? En plus de vingt ans d'existence, t'as jamais diversifié tes commandes de pizza ? Lip, je te demande pas de te mettre n'importe quoi dedans comme je le fais, mais... Je sais pas, tu veux pas en essayer une avec du jambon ? C'est pas trop fou ça, comme changement, quand même... Cap ? » Je lui offris un regard de défi auquel je savais qu'il ne résisterait pas. Depuis toujours, nous nous lancions des défis à la volée ; on commençait toujours doucement, des petits gages innocents, puis chacun renchérissait avec des défis de plus en plus fous. Ce petit jeu nous avait amené à faire des trucs dingues, plus ou moins alcoolisés, plus ou moins dangereux. Mais heureusement, nous n'avions jamais atterris en prison. Pas encore, du moins.

    Alors que j'attendais toujours la réponse de Lip, le téléphone sonna. Je poussai un gémissement et tapai ma tête contre le canapé avant de sauter du canapé et de décrocher, me demandant qui pouvait bien appeler à une heure pareille. Je reconnus immédiatement la respiration de mon interlocuteur avant qu'il prenne la parole. « Sam, hey, comment ça va alors ces vacances à Ibiza ? » Je n'étais plus sûre de leur destination, mais c'était en tout cas loin. « Hein, oh oui, Ibiza, les Bahamas, c'est la même chose, quoi. ... Oui, oui, je vais bien, tout va bien à la maison, rien à signaler. ... Non, même pas encore de soirée improvisée par Noah ou Emma, ils sont sages pour le - ... Bon, bon, OK, on en a fait une, mais petite hein, vraiment, tu verras demain, la maison est niquel ! ... Là ? Oh rien de spécial, je me goinfre devant la télé comme une grosse larve, comme d'hab quoi. ... OK, ça marche, profitez bien et faites pas de bétises pour cette dernière nuit !! ... Hahaha, moi aussi je t'aime, on se rappelle. » Je raccrochai et retournai sur le canapé, tout en évitant le regard de Lip. Je n'avais pas mentionné sa présence ici à mon frère, et cet oubli était volontaire. Je sentais son regard peser sur moi, et je finis par relever la tête. « Bon, OK, j'ai rien dit sur toi, mais c'est parce que t'imagines même pas comment il est capable de réagir. Il a, comment dire, une image pas très glorieuse de toi, donc si je lui avais dit que t'étais avec moi à L.A alors que lui est à des milliers de kilomètres, il aurait été capable de se jeter dans le premier avion et de venir m'enfermer à clé dans ma chambre. Donc voilà, je préfère lui annoncer... en douceur... plus tard. » Je me mordis la lèvre et fronçai les sourcils, puis jetai un oeil sur la carte des pizzas pour changer de sujet, avec mon sourire le plus malicieux. « Alors, cap ou pas ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming EmptyLun 4 Nov - 1:55


Chloé et Lip

« Never gonna stop 'til the clock stops tickin', never gonna quit 'til my leg starts kickin', i will follow you and we'll both go missin'. No i'm never givin' up 'til my heart stops beatin', never lettin' go 'til my arm stops breathing, i will follow you and we'll both go missin'. No i, and we don't even know where were going, but i'm fleeing with you and i'm glowing »


« Je vais prendre... Une pizza quatre fromage ! » Je fronçais et les sourcils et regardais Chloé. Elle les avait froncé aussi, visiblement elle se souvenait du fait que je prenais TOUJOURS une pizza quatre fromages. Je la regardais « Comme d'hab' en fait. » Chloé me regardais elle aussi et plia les jambes sous ses fesses en haussant les sourcils. Je connaissais parfaitement bien ce regard. « Sérieusement ? Encore ? En plus de vingt ans d'existence, t'as jamais diversifié tes commandes de pizza ? Lip, je te demande pas de te mettre n'importe quoi dedans comme je le fais, mais... Je sais pas, tu veux pas en essayer une avec du jambon ? C'est pas trop fou ça, comme changement, quand même... Cap ? » Et là j'avais le droit au regard de défi auquel je ne résistais jamais. C'était comme une habitude, nous nous lancions toujours des défis totalement fou, ce qui nous avait toujours amené à faire des trucs de dingues, voire dangereux. J'allais évidemment lui dire oui, mais avant que je ne puisse lui dire ma réponse, le téléphone sonna et Chloé se leva directement pour décrocher. J'en profitais alors pour regarder le menu et me choisir une autre pizza. Mais je ne pouvais m'empêcher d'entendre ce que Chloé disait au téléphone. J'avais bien compris qu'elle parlait à son frère et elle prenait surtout soin de ne pas signaler ma présence. J'esquissais un petit sourire, j'avais l'impression de l'entendre quand j'étais chez elle et que ses parents téléphonaient et qu'elle ne tenait pas à ce qu'ils sachent que j'étais là. Je secouais la tête en riant doucement, voilà une autre chose qui n'avait pas changé. Je l'entendais raccrocher et je me replongeais alors dans le menu. Lorsqu'elle s'installa à nouveau sur le canapé, je la regardais et vit qu'elle évitait mon regard. Je ne la lâchais alors pas des yeux, et elle fini quand même par me regarder. « Bon, OK, j'ai rien dit sur toi, mais c'est parce que t'imagines même pas comment il est capable de réagir. Il a, comment dire, une image pas très glorieuse de toi, donc si je lui avais dit que t'étais avec moi à L.A alors que lui est à des milliers de kilomètres, il aurait été capable de se jeter dans le premier avion et de venir m'enfermer à clé dans ma chambre. Donc voilà, je préfère lui annoncer... en douceur... plus tard. » Je ne pus m'empêcher de rire. Je ne connaissais pas son frère, mais avec ce qu'elle disait, j'avais vraiment l'impression qu'il serait capable de la manger si elle faisait une connerie. Et je savais que quoi qu'ils disent, les grands-frères ne pouvaient jamais en vouloir longtemps à leur sœur. J'étais le deuxième dans une famille de sept enfants et je peux vous dire que je n'ai jamais pu en vouloir très longtemps à mes petites sœurs, même si cela faisait des années que je ne les avais pas vu. « On dirait qu'il serait capable de te manger comme tu en parles » Je lui souris et la vis regarder la carte. Elle me reposa la fameuse question, cap ou pas cap et je la regardais. « Cap, bien sûr ! » Je jetais un dernier œil au menu avant de reposer mon regard sur la jolie blonde. « Et soyons fou ! Je vais prendre une pizza cannibale ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser