Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: recensement du 12 au 20 août 2013 Lun 12 Aoû - 23:39 | |
| recensement (12 août 2013 - 20 août 2013) Bonjour à tous ! Vu un manque d'activité sur le forum, un recensement aura lieu. Il commencera le 12 août et s'arrêtera le 20 août à minuit. Ce recensement aura pour but de voir quels membres sont motivés afin de faire revivre le forum. Et pendant cette semaine, vous pourrez bien sûr poster, faire des demandes, des jeux, etc.
Concernant le recensement, ceux qui ont posté une absence et qu'elle est encore en cours, ne seront pas supprimés. Ceux n'ayant pas posté avant la fin du recensement, seront supprimés. Ceux souhaitant abandonnés, ne seront supprimés qu'à la fin du recensement. Les autres, ont les garde avec nous évidemment !
J'arrête avec mon blabla et je vous laisse tranquille ! Merci à tous !
JE RESTE: - Code:
-
[i]pseudo[/i] [b][color=#00B300]reste[/color][/b] sur le forum JE PARS: - Code:
-
[i]pseudo[/i] [b][color=#DD0000]quitte[/color][/b] le forum car [i]raison[/i] |
|
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: recensement du 12 au 20 août 2013 Lun 12 Aoû - 23:39 | |
|
ceux qui veulent rester + Wyatt A. Miller & co + Miranda M. Kain & co + Kevin Dallas & co + Emma R. Cooper & co + Biddy Jules-P. Allistair & co + Elizabeth R. Campbell + Lila R. Leavester + + + +
| |
ceux qui veulent partir + + + + + + + |
Dernière édition par Wyatt A. Miller le Mer 14 Aoû - 17:17, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: recensement du 12 au 20 août 2013 Mer 14 Aoû - 1:38 | |
| Lila R. Leavester reste sur le forum |
|
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: recensement du 12 au 20 août 2013 Mer 14 Aoû - 17:17 | |
| Ajoutée |
|
| Sujet: Re: recensement du 12 au 20 août 2013 | |
| |
|