AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin Empty
MessageSujet: (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin EmptyVen 23 Aoû - 2:14

jeremy t. nash
« - Tu crois que t’es qualifié pour t’occuper d’un bébé ?
- Bien sur, c’est pas le premier bébé que je trouve.
- T’as déjà trouvé un bébé ?
- Bien sur, dans une crèmerie. »
Very Bad Trip

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 1372889537-11
nom : Nash
prénom(s) : Jeremy Timothée
lieu de naissance : au choix
âge : 25 ans
origines&nationalité : américaines & au choix
métier/études : nageur professionnel dans l'équipe des USA
orientation sexuelle&statut : hétérosexuelle et célibataire
groupe : pretty woman ou very bad trip
avatar : Nathaniel Buzolic
négociable ? : essayez toujours (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 140966287 

caractère : blagueur ☆ drôle ☆ souriant ☆ adorable ☆ gentil ☆ coureur de jupons ☆ dragueur ☆ bagarreur ☆ rancunier ☆ etc ...


Libre
Réservé
Pris



tell me more
L'histoire du personnage est totalement libre, je voudrais juste que vous n'oubliez pas que c'est un nageur professionnel, et qu'il a participé aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

friends
teddy-lou a. dallas + teresa palmer
Jeremy et Teddy-Lou sont arrivés à une semaine d'intervalles dans l'équipe de natation des Etats-Unis. Ils avaient le même âge, c'est-à-dire 21 ans et ils se connaissent donc depuis 4 ans maintenant. Le courant est directement passé entre eux, ils ont le même caractère, et c'était les deux petits nouveaux de l'équipe. Devenant inséparable, ils faisaient les 400 coups ensembles, la fête, tout. En compétition, quand il fallait nager en relais, vous pouviez être sûr qu'ils étaient ensemble.  Ils sont les farceurs de l'équipe même encore aujourd'hui, à 25 ans. Si une blague ou un mauvais coup est fait dans les vestiaires, vous pouvez être sûrs qu'ils sont coupables. En soirée, ils fonctionnent en duo, l'un étant le « copilote » de l'autre. Mais il arrive aussi qu'ils finissent la soirée ensemble, dans le même lit, sans qu'il y ait une ambiguïté.


prénom p² nom + célébrité
Pour le lien il faut tout de même qu'il soit assez précis, après tout c'est le but d'un scénario : avec un lien concret avec notre personnage. N'hésitez surtout pas à laisser des détails dans cette partie! Tu peux évidemment mettre plusieurs liens.


prénom p² nom + célébrité
Pour le lien il faut tout de même qu'il soit assez précis, après tout c'est le but d'un scénario : avec un lien concret avec notre personnage. N'hésitez surtout pas à laisser des détails dans cette partie! Tu peux évidemment mettre plusieurs liens.


Code:
Nathaniel Buzolic - [url=http://american-story.superforum.fr/t3077-m-buzolic-8710-mon-double-masculin]Jeremy T. Nash[/url]


Dernière édition par Teddy-Lou A. Dallas le Ven 30 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Teddy-Lou A. Dallas

Teddy-Lou A. Dallas

Nombre de messages : 168
Célébrité : Teresa Palmer

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin Tumblr_inline_mvt64tVLu91s5jzud

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin Empty
MessageSujet: Re: (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin EmptyVen 23 Aoû - 2:15

les attentes du créateur


(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin Tumblr_mif9srf3EQ1rv0soro1_500
Salut ! Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie de tous mon cœur de Dory le poisson, mais je sais qu'au fond de toi, tu te poses encore quelques questions, donc je vais essayer de répondre (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 1001256540 

avatar je vais te dire qu'il n'est pas négociable, parce que j'aime vraiment Nate Buzolic et que je le vois bien dans le rôle. Mais proposes toujours, je vais pas te manger ;)
le nom il est totalement négociable, je l'ai mis pour faire plus joli dans le bottin des avatars et que mon scénario fasse pas trop vide ah ah (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 3822454269 
l'histoire je l'ai mise libre avec juste un point à respecter car elle est vraiment libre. Tu peux faire ce que tu veux du personnage (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 4057306778 Bien sûr, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP, je t'aiderais avec plaisir (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 2182248826 
présence vu que je vais commencer les études supérieures, je ne sais pas si je serais encore beaucoup présente, donc si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas! Mais je te conseille quand même de passer, pour mieux t'intégrer et te faire pleins d'amis (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 1118457887 Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 2438915920 J'espère juste que tu ne deviendras pas un membre fantôme... sad 
les rps long ou court, je m'adapte à tout. Mais vraiment! Il m'arrive d'en faire des longs, comme des plus courts. Généralement, je fais minimum dix lignes.. Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui resort ça (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 130236068), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 1195172472 

Pour finir, je construirais à celui qui prendra ce scénario un temple en chocolat ou en nougat, caramel, tagada, dragibus, BREF en ce qu'il veut (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 3756008170 Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! Et n'ayez pas peur de vous inscrire, je sais qu'il n'y a qu'un lien pour ce scénario, mais ce sera pour moi un plaisir et un honneur de vous aidez à vous en faire plein d'autre et à vous intégrez dans le forum (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ∆ pretend it's ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser