Un nom de la mort qui tue pour ce festival « Une autre citation »
Ici apparaîtront l'idée que nous avons eu, évidemment j'ai prit des notes parce que du haut de mes 19 ans, j'ai peut-être toutes mes dents mais ça n'empêche pas que j'ai un peu Alzheimer et surtout je raconte de la groooooosse merde parce que il est pratiquement 3 heures du matin, que je suis fatiguée et que la rentrée approche de plus en plus et que j'ai paaaaaaaaaaaas envie. Enfin bref. Sinon, demain c'est aussi l'anniversaire de Marie!
October E. Van Der Wood
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 3:51
Je suis même pas sûre d'avoir écrit "nouveautés" correctement
October E. Van Der Wood
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 3:54
[flash(500,25)]une autre chanson?[/flash]
Nom de la radio « Une autre citation »
Ici ça va être la superbe description de la radio de Los Angeles ou bosse évidemment la classe à Dallas (enfin, il est que stagiaire pour le moment mais ça n'empêche qu'il a quand même la classe et pas qu'à Dallas) Enfin bref, un jour il recevra des stars comme Wyatt Miller et Teddy-Lou Dallas Mais avant ça il annonce les speed-datings c'est surtout parce que Raiponce Buckley elle kiffe grave
[/quote]
October E. Van Der Wood
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 3:55
Maintenant je vais me coucher avant que je ne pète encore plus les plombs et que vous devez venir me chercher dans un hôpital psychiatrique
October E. Van Der Wood
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 3:55
Vous inquiétez pas pour les idées, j'ai tout noter!!! RIEN N'EST PERDU!
October E. Van Der Wood
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 3:56
Si Marie voit ça elle va se fendre la poire...
Emma R. Cooper
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 21:28
MDRRRR gagné ma Lara !!!! Je pensais pas que ça serait à ce point là Tu es vraiment allumée, mais j'adore ça et si tu veux comme je suis de retour chez moi avec ma Wifi d'amouuuuuuuuur je suis prête à péter des plombs toute la nuit avec toi Et merci pour la petite dédicace
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: nouveautés Dim 1 Sep - 23:14
Toute la nuit peut-être pas j'ai ma rentrée demain Mais tant que je suis là... OUI PETE LES PLOMBS AVEC MOI
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: nouveautés Jeu 19 Sep - 0:53
Blabla
Ici, dis nous les attentes que tu as pour le personnage et le nombre de temples en chocolat que tu construiras à celui qui le prend!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveautés
nouveautés
Page 1 sur 1