Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: A LIRE - le contexte Lun 23 Jan - 1:17
Welcome to Los Angeles ! « Écoute, la première chanson d’un voyage est super importante. Ça donne le ton du voyage entier. »
Hey hey hey ! Ici Gossip Girl ! Je vous ai manqué ?
Eh oui, je suis enfin de retour après un petit séjour aux Bahamas, c'était très sympa d'ailleurs je vous les conseille ! Les cocotiers, les beaux garçons, les fêtes qui n'en finissent pas, le paradis en sommes ! Cependant, au bout de mes vacances bien méritées, j'avais bien envie de retrouver mes chers petits anges – qui sont en réalité des petits diables il faut bien le reconnaître – car oui, j'avoue, vous m'avez manqué. Dès que j'ai eu accès à un ordinateur, j'en ai profité pour regarder mes mails, et je peux vous dire que vous avez été mouvementés durant mon absence ! Des rebelles qui s’immiscent dans les fêtes des riches, des pom-poms qui se crêpent le chignon pour le regard d'un beau garçon, un nouvel intello humilié en public, décidément vous m'avez vendu du rêve ! Alors j'ai sauté dans le premier avion pour rentrer à Los Angeles, pour être aux premières loges des prochains événements marquants que la ville connaîtra, grâce à vous mes chers démons. Vous pensez que je ne vous vois pas ? Pourtant vous ne passez pas inaperçue. Je voie tout, j'entends tout, et je révèle tous les vilains petits secrets que vous voulez cacher. Savez-vous par exemple que Katherina Stevens s'est amusé à embrasser le petit copain de sa propre sœur ? Il est vraiment chanceux ce Mike, il se tape la grande et la petite ! Et il a eu l'air d'adorer ça, ce petit pervers. En atteste cette photo prise au moment des faits. Alors Julia, ça fait quoi de savoir qu'on s'est fait trompé par deux des personnes qu'on adore le plus ? C'est moche, n'est-ce pas ? Mais au moins, tu es au courant, j'ai rétabli la vérité, je t'ai rendu service pour une fois. Vois le bon côté des choses, tu pourras peut-être tenter ta chance avec Jacob, le copain de ta très chère Milena. Tu crois que je ne t'ai pas vu mater son petit cul ? J'avoue qu'il est bien foutu celui-là, tu as bon goût. Fais quand même gaffe de pas trop le faire devant ton amie, elle est jalouse et accrochée à Jacob comme une sangsue, tu la connais aussi bien que moi. Une vraie pot de colle celle-là. J'aime m’immiscer dans vos rendez-vous galants, j'aime m'infiltrer dans les couloirs de vos bureaux pour découvrir ce que vous cachez, j'adore foutre votre vie en l'air.
Je suis de retour à Los Angeles mes démons, et soyez sûrs que vous entendrez encore et toujours parler de moi. Et de vous.
Gossip Girl.
Dernière édition par Wyatt A. Miller le Lun 23 Sep - 17:54, édité 2 fois
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: A LIRE - le contexte Mar 17 Sep - 0:51
Carnival Of Arts « It's like everywhere I go, my whistle ready to blow »
Ici Gossip Girl.
Aujourd'hui, pas de secrets croustillants à divulguer sur le net – non pas que je n'en n'ai pas, j'en ai tout un dossier, vous prenez de la place sur mon disque dur mes petits démons – mais je vais annoncer l'ouverture du festival Cartival Of Arts. Nous allons donc voir pour la douzième fois toute une ruée d' « artistes » dans les rues de Los Angeles. Qu'ils soient stylistes, chanteurs, photographes ou même sculpteurs de statues en allumette – véridique, j'ai déjà vu ça – ces artistes, professionnels ou en herbes, vont encore vouloir faire parler d'eux pour qu'un grand de leur catégorie les remarque et leur propose un travail, un stage, ou même un cirage de chaussures. J'ai entendu dire que parmi eux, il y en avait certains qui étaient prêts à tout pour ruiner les espoirs de leurs concurrents pour avoir plus de chance d'être repéré. Eh oui, même dans ce genre de festivité qui se veut « fair-play » et représenter le monde des bisounours dans toute sa splendeur, il y a encore et toujours des petits démons pour détruire la vie des autres. Un peu comme moi, mais j'avoue qu'ils ont sacrément du culot.
J'aime m’immiscer dans vos rendez-vous galants, j'aime m'infiltrer dans les couloirs de vos bureaux pour découvrir ce que vous cachez, j'adore foutre votre vie en l'air. Soyez sûrs que vous entendrez encore et toujours parler de moi. Et de vous.