AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah bah faut se décider ma cocotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 12:56

Ici, les idées d'avatars pour une nouvelle moi.... Ouais je sais, c'est triste, Biddy qui s'en va... Bon attention y'a beaucoup d'idées. Sachant que je voudrais avoir un lien avec vous, comme d'habitudes mes chéris. Ça varie mais par rapport à vos votes le perso aura minimum 24 ans... maxi 28

ps: Je sais pas pourquoi mais je sens que Marie va dire Jenna-Louise & Camille peut-être bien Zoella... Ah bah faut se décider ma cocotte! 1770456028 

A vos claviers ASiens,...VOTEZ!

Ah bah faut se décider ma cocotte! 5621727157 Ah bah faut se décider ma cocotte! E9Tq9gI
Ah bah faut se décider ma cocotte! 1377379386-lily03Ah bah faut se décider ma cocotte! 1368974665-6
Ah bah faut se décider ma cocotte! Rohoh05kAh bah faut se décider ma cocotte! 6264482224


Dernière édition par Biddy Jules-P. Allistair le Lun 23 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

Ah bah faut se décider ma cocotte! Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 15:14

Moi je vote Jennifer Morrison Ah bah faut se décider ma cocotte! 3726602647 (non je peux jamais faire comme les autres)
Sinon, je dirais aussi Emmy Rossum mais c'est le scénario d'Emma (Samuel), donc après je sais pas ce que tu veux Ah bah faut se décider ma cocotte! 140966287 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 16:20

J'avais pas vu pour le scénario d'Emma. Donc je la retire de la liste smile
En fait, soit je fais quelqu'un de l'âge de + ou - tout le monde ici... et là en option j'ai : Crystal, Lily ou Zoe
Soit je fais un prof et pourquoi pas une ex de Micah, et là j'ai: Jenna, Hilary, Jennifer.

J'attends que les autres vote aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 20:40

    Tu me connais trop bien, JENNAAAAAAAAAAAA Ah bah faut se décider ma cocotte! 3570611499 Ah bah faut se décider ma cocotte! 3570611499 Ah bah faut se décider ma cocotte! 3570611499 Ah bah faut se décider ma cocotte! 3570611499 
    Mais tu laisse Biddy ? :please1: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 21:01

Je la mets de côté blink mais je m'en sors plus avec elle :/
Revenir en haut Aller en bas


Kevin Dallas

Kevin Dallas

Nombre de messages : 904
Prénom/Pseudo : Aline
Célébrité : Josh Hutcherson

Ah bah faut se décider ma cocotte! Tumblr_muf7i5Khyv1qf2zyko5_250

Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 23:32

Mais tu veux quoi comme style de personnage ? J'veux dire son caractère ? Tu as déjà une idée de son histoire, des épreuves (ou pas hein) qu'elle a eu à traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/miss_liline

Invité
avatar

Invité


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! EmptyLun 23 Sep - 23:41

Ce sont des questions intéressantes.

Alors j'ai 2 idées de perso et si ça continue comme ça, je vais faire les deux:

Une prof (matière je sais pas encore) qui peut-être aurait un lien avec Micah, genre ex petite amie. Niveau vie, elle a une vie plutôt normale, dans le style bien rangée, qui s'amuse dans le cadre de ... bah d'une adulte quoi. Bon vivante, à l'écoute, qui rentre dans le moule des prof sympa.

Sinon je pensais à une fille de 23-24 ans, qui fait des vidéo sur internet et qui s'en sort pas mal avec ça. Une fille complètement frappée comme Zoella quoi, qui voyage tout le temps, qui fait des festivals et des conventions de youtubers et tout quoi, ouais une voyageuse, qui aime la mode... Zoe Sugg quoi xD

et je pense plus vers Zoe, que vers la prof
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty
MessageSujet: Re: Ah bah faut se décider ma cocotte! Ah bah faut se décider ma cocotte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bah faut se décider ma cocotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser