AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation des administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyLun 23 Sep - 20:57



Marie C.(lamaOUautruche)
alias Emma R. Cooper, Chloé A. Hopkins, Aileas I. Abernethy, Avery P. Daniels & N. Stana-L. Snejka (et oui, tout ça ! Non, non, je ne suis pas du tout schizophrène Présentation des administrateurs 3822454269 ) Donc dans la vraie vie, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans (et toujours toutes mes dents !), je vis en Bourgogne, plus exactement à Dijon où j'étudie en deuxième année de classe préparatoire pour les grandes écoles de commerce. J'ai donc la nationalité française (quel sens de la déduction hein ?) mais aussi suisse ! Donc s'il y a quelques compatriotes qui passent par là, rejoignez-moi, je me sens seuuuuule ! Présentation des administrateurs 2774444739 Mais qui que vous soyez, rejoignez-nous pour passer plein de bons moments, passer pour des fous bons à enfermer à l'asile, et laisser parler votre créativité dans les RP Présentation des administrateurs 1118457887 Sinon, je suis super sympa comme admin (Présentation des administrateurs 334500838 ) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je mange pas les gens, j'aime pas trop le goût, je préfère le chocolat (suisse, évidemment Présentation des administrateurs 140966287 ) ! Voilà, voilà, on vous attend avec impatience pour vous contaminer avec notre folie et notre addiction à American Story ! Présentation des administrateurs 3756008170 Présentation des administrateurs 3867065470 Présentation des administrateurs 2839489209