AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation des administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyLun 23 Sep - 20:57



Marie C.(lamaOUautruche)
alias Emma R. Cooper, Chloé A. Hopkins, Aileas I. Abernethy, Avery P. Daniels & N. Stana-L. Snejka (et oui, tout ça ! Non, non, je ne suis pas du tout schizophrène Présentation des administrateurs 3822454269 ) Donc dans la vraie vie, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans (et toujours toutes mes dents !), je vis en Bourgogne, plus exactement à Dijon où j'étudie en deuxième année de classe préparatoire pour les grandes écoles de commerce. J'ai donc la nationalité française (quel sens de la déduction hein ?) mais aussi suisse ! Donc s'il y a quelques compatriotes qui passent par là, rejoignez-moi, je me sens seuuuuule ! Présentation des administrateurs 2774444739 Mais qui que vous soyez, rejoignez-nous pour passer plein de bons moments, passer pour des fous bons à enfermer à l'asile, et laisser parler votre créativité dans les RP Présentation des administrateurs 1118457887 Sinon, je suis super sympa comme admin (Présentation des administrateurs 334500838 ) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je mange pas les gens, j'aime pas trop le goût, je préfère le chocolat (suisse, évidemment Présentation des administrateurs 140966287 ) ! Voilà, voilà, on vous attend avec impatience pour vous contaminer avec notre folie et notre addiction à American Story ! Présentation des administrateurs 3756008170 Présentation des administrateurs 3867065470 Présentation des administrateurs 2839489209 

P.S : En plus, on a des smileys trop funs alors... Présentation des administrateurs 2976389439 Présentation des administrateurs 151447854 Présentation des administrateurs 4057639348 Présentation des administrateurs 4020398583 Présentation des administrateurs 1978086825 Présentation des administrateurs 3209256412 Présentation des administrateurs 2663297705 Présentation des administrateurs 3406960028 Présentation des administrateurs 279476825 Présentation des administrateurs 4107104553 Présentation des administrateurs 2955156472 blablabla 
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

Présentation des administrateurs Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyLun 23 Sep - 21:37

Tu gères! Présentation des administrateurs 1001256540 Présentation des administrateurs 2601076795 
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

Présentation des administrateurs Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyLun 23 Sep - 22:36

lara h. (jeunepadawan_)

Helloooooooooooooooo Présentation des administrateurs 3796487374 J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimeeeeeeeeeeeer!! Etre beau gagner de l'argent et surtout être intelligent... D'accord j'arrête. Plus sérieusement (ou pas) je m'appelle Lara, j'ai 19 ans et je suis en première année de DUT Gestion, Logistique et Transports. J'étais quatre ans au lycée, dont trois dans un internat et ça m'a vraiment pas aidé parce que j'en suis sortie avec mon BAC mais surtout... ENCORE PLUS BARGE QU'AVANT Présentation des administrateurs 3822454269 Wyatt n'est pas mon seul compte, j'en ai plein, une véritable schizophrène en fait. Y a des soeurs jumelles, une fille qui passe sa vie dans des piscines, une maman célibataire, Prewett la crevette et j'en passe et des meilleurs Présentation des administrateurs 1001256540 Je suis française, mais je sais parler allemand alors qu'en anglais je sais à peine aligner deux mots. J'ai eu mon permis de conduire, j'ai une voiture et elle s'appelle Charlie. Elle est rouge et j'ai le Schtroumpf à lunettes qui sent la vanille et une paire de dés accroché au rétroviseur. Je regarde beaucoup trop la télé, et je vais souvent au cinéma parce que j'adooooooooooore ça Présentation des administrateurs 3570611499 Parfois il m'arrive d'ouvrir un livre et de le lire. J'ai beaucoup de DVDs, beaucoup trop et pourtant je sais toujours pas quoi regarder blink Sinon, je suis qu'un jeune padawan et mon maître c'est Emma Présentation des administrateurs 2601076795 Et comme l'a dit Marie, on a plein de smiley trop cool :love12:Alors rejoignez nous, comme ça on fera pleins de cookies tous ensemble et on s'amusera jusqu'à finir dans un asile psychiatrique construit rien que pour nous Présentation des administrateurs 2976389439
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyLun 23 Sep - 22:38

    Tu gères aussi !!! Présentation des administrateurs 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas


Kevin Dallas

Kevin Dallas

Nombre de messages : 904
Prénom/Pseudo : Aline
Célébrité : Josh Hutcherson

Présentation des administrateurs Tumblr_muf7i5Khyv1qf2zyko5_250

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs EmptyMar 24 Sep - 1:03

Oyé oyé brave gens, voici le beau, le grand, le magnifique, l'unique, j'ai surnommé la classe à Dallas : Kevin Dallas ! Bon Kevin laisse-moi la place c'est MA présentation, la tienne elle est déjà faite ! Bonjour à tous ! Comment que vous allez bien les péruviens ? Ouais je sais c'était pourri. Alors moi c'est Aline, j'ai vingt ans et demi -on n'oublie JAMAIS la demi- et je sors d'un DUT Information-Communication option Métiers du Livre et du Patrimoine. J'ai eu mon diplôme fin juin, et en fait, bah je ne reprends pas les études pour le moment disons que ça m'a légèrement dégoûté... donc... ouais, on va dire que je suis une larve chez mes parents le temps que je trouve quelque chose qui ressemble à un boulot, ou à un CAP pour devenir assistante vétérinaire, je ne puis vous répondre pour le moment. Donc on va dire que je suis une larve c'est plus simple... Bon vous avez une sacré belle image de moi maintenant j'admets...
Pour passer le temps, je regarde beaucoup de vidéos sur Internet. Et de tout genre, principalement des let's play de jeux vidéo divers et varié (Alan Wake, Minecraft, Pokémon etc) et des vidéos "beauté" même si je regarde surtout parce que j'apprécie les filles que je suis, et que je me dis qu'elles peuvent donner des bons plans parfois niveau vêtements. Ouais, l'année dernière je me suis découvert une passion pour le shopping. Mais vous comprenez je n'aime pas l'argent, je fais tout pour ne plus en avoir... Je joue aussi parfois aux jeux vidéos, quand mes parents me le permettent gentiment ou que je n'ai pas de vidéo en retard ce jour-là. Mais bientôt j'aurais un autre passe-temps : le code. J'ai tellement hâte si vous saviez. Sentez la transpiration d'ironie qui vient de ma dernière phrase. Mais bon, je sais que c'est un passage obligé pour avoir une plus grande liberté de mouvement, avec ne vous inquiétez pas mes chocogrenouilles j'vais tout faire pour avoir le papier rose... ah ben non je l'aurai pas... bah la puce électronique !
Les hiboux, c'est ma grande passion. Avec les chats. Vous verriez le gros tas que j'ai chez moi. J'aime bien visité les zoos aussi. Ouais j'adore les animaux. Même si je ne suis pas contre une éradication des araignées. Sauf Spiderman (The Amazing hein), lui il a le droit de venir quand il veut chez moi. Je pourrai étudier sa magnifique langue qu'est l'anglais plus profondément... youknowwhatimean
Oh mon dieu mais j'parle trop, tuez-moi ! Promis j'me tais parce que même moi j'trouve ça plus possible. Ou alors enfermez-moi dans une cellule d'isolement dans l'asile American Story, je sais que Marie va me tenir compagnie Présentation des administrateurs 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/miss_liline



Contenu sponsorisé


Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs Présentation des administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser