AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah A. Prewett

Noah A. Prewett

Nombre de messages : 95
Célébrité : Chace Crawford

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 1388601497-tumblr-mqpiqfs68y1r70p2ko1-r1-400

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. Empty
MessageSujet: (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. EmptyMer 25 Sep - 14:05

Winnie-Lee R. Prewett
« Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. »

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 605507emma4
nom : Prewett
prénom(s) : Winnie-Lee Rose
lieu de naissance : Los Angeles
âge : 19 ans
origines&nationalité : américaines
métier/études : études au choix (première année à l'université)
orientation sexuelle&statut : hétérosexuelle et célibataire
groupe : bring it on ou pretty woman
avatar : Emma Watson
négociable ? : moyennement

caractère : déjantée ☆ irresponsable ☆ fêtarde ☆ lunatique ☆ bordélique ☆ intelligente ☆ rusée ☆ amusante ☆ extravertie ☆ fidèle ☆ souriante ☆ câline ☆ créative ☆ ...


Libre
Réservé
Pris



tell me more
Son histoire est libre, il faut juste savoir qu'elle est née à Los Angeles. Ses parents sont riches, elle se passionne pour la mode et pour la danse. Elle en fait voir de toutes les couleurs à son frère et ne s'entend pas trop bien avec ses parents, voilà pourquoi elle est allée vivre avec son frère. Elle est intelligente, mais elle n'aime pas les études et au fond d'elle, elle aimerait arrêter.

Pour le reste vous avez quartier libre!

friends
noah a. prewett + chace crawford
Noah est le grand frère de Winnie. Ils s'entendent à merveille aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas. Petits, entre eux s'étaient dressés une sorte de compétition, chacun voulait être le meilleur devant papa et maman. Mais en grandissant, cette compétition a disparu et leur lien s'est renforcé. Winnie est extrêmement proche de son frère, elle lui dit tout et quand elle a un problème, ou qu'elle cherche à avoir un conseil, c'est vers lui qu'elle se tourne. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs avec toutes les conneries qu'elle fait, et lui est peut-être un peu trop protecteur, ce qu'elle lui reproche souvent. Ils se disputent, comme tous les frères et sœurs, mais ils finissent toujours par se rabibocher. Ils vivent sous le même toit, à Melrose Place, après une violente dispute avec ses parents, Winnie se tourna directement vers son frère qui accepta de la laisser vivre avec lui si elle arrêtait les conneries, ce qui n'est pas vraiment le cas en réalité. La colocation entre les Prewett n'est pas toujours facile...


kevin dallas + josh hutcherson
On peut dire qu'ils se connaissent depuis toujours. Kevin et Summer étant amis avec Noah depuis leur six ans, il était évident qu'ils allaient également devenir amis avec la petite Winnie-Lee. Au début c'était surtout le duo Summer/Winnie qui s'était formé, puisque les garçons jouaient plus souvent ensemble. Et plus ils ont grandi, et plus Kevin et Winnie ont apprit à se connaître. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils discutaient très facilement les choses, et quand ils avaient besoin de se confier à quelqu'un d'assez extérieur à leur soucis, eh bien ils se tournaient assez souvent l'un vers l'autre. Mais là encore ce n'était qu'occasionnel. Et puis un jour, Kevin rendit visite aux Prewett et demanda à Winnie si elle était d'accord pour être, le temps d'une série de photo, le mannequin de ses clichés qu'il allait réaliser pour l'exposition de l'université. Tout d'abord surprise qu'il lui demande une telle chose, elle finit par accepter. Et il s'est avéré qu'elle appréciait être devant l'objectif de Kevin. D'abord ils se voyaient simplement pour les séances photos, mais par la suite ils ont fini par se voir plus souvent, et là ils ont vraiment commencé à se rapprocher. Bien que cela fasse deux ans que l'exposition photo est finie, ils continuent de se voir pour discuter ensemble, rire et parfois faire quelques conneries -mais dans la limite du raisonnable selon Mister Dallas. A présent ils sont vraiment très proches, et certaines personnes commencent à penser qu'ils ressentent plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Et si c'était vrai ?


summer e. van der wood + dianna agron
Summer et Winnie... S'entendent à merveille. Elles s'adorent. Winnie doit être l'une des premières « fan » du couple que Summer forme avec son frère Noah. C'est d'ailleurs grâce à elle si ils se sont remit ensemble l'année dernière. Summer prend souvent la défense de Winnie lorsqu'elle se dispute avec son frère, mais c'est surtout pour emmerder Noah et aussi, parce qu'il en fait vraiment trop parfois. La solidarité féminine, c'est leur truc, et quand il s'agit d'embêter Noah, elles font la paire. Elles sont très proches l'une de l'autre, sortent souvent ensemble et adorer regarder des films à l'eau de rose ensemble, et pleurer devant en duo. Depuis que Summer est enceinte, Winnie est très excitée à l'idée d'être tata.


chloé a. hamilton + candice accola
Chloé et Winnie sont meilleures amies depuis que Chloé à emménagé à Los Angeles. Elles se sont connus via le biais de Summer, qui était la première à connaître la vraie Chloé et qui comprit directement qu'elle s'entendrait parfaitement avec « Mini-Prewett ». Depuis cette séance de shopping dans Rodeo Drive, elles ne se quittent plus et font tout ensemble. Elles emmerdent leurs frères, elles font du shopping, la fête, elles vont à la plage, les conneries, tout. Elles sont liées comme les doigts de la main, et il est impossible de les séparer.


Code:
Emma Watson - [url=http://american-story.superforum.fr/t3097-f-watson-it-should-take-you-exactly-four-seconds-to-cross-from-here-to-that-door-ill-give-you-two]Winnie-Lee R. Prewett[/url]


Dernière édition par Noah A. Prewett le Jeu 26 Sep - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Prewett

Noah A. Prewett

Nombre de messages : 95
Célébrité : Chace Crawford

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 1388601497-tumblr-mqpiqfs68y1r70p2ko1-r1-400

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. EmptyMer 25 Sep - 14:53

les attentes du créateur


(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. Tumblr_mstfgoImdL1qazkdco1_500
Salut ! Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 3087562708  mais je sais qu'au fond de toi, tu te poses encore quelques questions, donc je vais essayer de répondre (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 1001256540 

avatar je dirais non négociable, mais on pourra toujours voir!
le nom il est négociable, à part le nom de famille ça va de soit. J'aime bien les prénoms originaux mais pas trop non plus, et je trouve que Winnie-Lee va bien à Emma :3
présence Je voudrais quelqu'un de présent, pas tous les jours évidemment, je suis parfaitement consciente qu'on a une vie en dehors des forums. Mais je te conseille quand même de passer dans le flood, les jeux ou la chatbox par exemple, pour mieux t'intégrer et te faire pleins d'amis (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 1118457887 Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 2438915920 J'espère juste que tu ne deviendras pas un membre fantôme... sad 
les rps long ou court, je m'adapte à tout. Mais vraiment! Il m'arrive d'en faire des longs, comme des plus courts. Généralement, je fais minimum dix lignes.. Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça, mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 1195172472 

Pour finir, je construirais à celui qui prendra ce scénario un temple en chocolat ou en nougat, caramel, tagada, dragibus, BREF en ce qu'il veut (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 3756008170 Le scénario est assuré d'avoir plein de liens de malade (F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two. 3796487374  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WATSON - It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser