| Sujet: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 22:28 | |
| UC |
|
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 22:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 22:29 | |
| A VOUUUUUUUS |
|
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 22:52 | |
| MOI MOI MOI ! Mais pas forcément avec Wyatt, avec moi t'as VRAIMENT le choix niveau personnage : Wyatt, Teddy-Lou, Summer, October, Rafael, Lip, Micah, Maëly, Dylan, Nolan et Noah Et j'ai pas forcément d'idée non plus donc si t'en as une pour l'un d'entre eux... Ou plusieurs... |
|
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 23:07 | |
| mmmmmmm, Kaiden est à LA depuis environ 1 ans et au départ il lui aurait fallu une personne pour le guider un peu tu vois? |
|
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 23:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 23:17 | |
| October? Kaiden travaille dans un resto du coin alors October pourrait tomber sur lui et il lui ferait la conversation puisqu'il est hyper charmeur et ensuite elle lui propose de lui faire visiter la ville et ils deviennent amis? |
|
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Mer 2 Oct - 23:49 | |
| Ok, ça me va pour October Mais la drague pas trop si tu veux pas t'attirer les foudres de Samuel xD |
|
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Jeu 3 Oct - 2:26 | |
| Nan et puis de toute facon il a 17 ans. Sauf que sa pourrait etre un lien avec samuel xD Il est tres charmeur avec tout le monde. |
|
Wyatt A. Miller
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Jeu 3 Oct - 19:14 | |
| C'est vrai :p si un jour il te faut un autre lien |
|
Emma R. Cooper
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth Ven 4 Oct - 8:02 | |
| |
|
Wyatt A. Miller
| |
| Sujet: Re: KAIDEN ♡ wasted youth | |
| |
|