AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Empty
MessageSujet: Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. EmptySam 26 Oct - 12:40

Salut les amis Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 3726602647 Je vous laisse un petit message pour vous dire que je pars une semaine en Bretagne, manger des crêpes, du beurre salé, des biscuits, et les fruits de mer je les laisse à mes parents parce que j'aime pas ça. Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 140966287 
Je reviens vendredi prochain, le 1er novembre donc!
Bonne semaine à tous Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 2601076795 

PS : normalement j'aurais internet mais je suis pas sûre Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 1195172472 
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. EmptySam 26 Oct - 21:34

    J'espère que tu auras Internet parce que tu vas nous manqueeeeeeeer !!!!Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 2774444739 
    Amuse toi bien Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. 3752134363 
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. EmptySam 26 Oct - 22:57

    J'aurais du partir ce matin! Devinez où je suis en ce moment... blink 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi & moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser