AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules M. Blackrose + Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 15:51

Underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 15:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 15:51

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 15:52

A vous les loulous ! Jules M. Blackrose + Underco. 2955156472 
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Jules M. Blackrose + Underco. Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 16:05

    Coucouuuuuuuu me voilàààà Jules M. Blackrose + Underco. 1001256540 
    Alors au vu de ton histoire, j'ai deux idées à te proposer avec deux de mes personnages (j'en ai encore trois à disposition si ça t'intéresse Jules M. Blackrose + Underco. 3822454269 ) :
    Donc Jules a un point commun avec Chloé, c'est qu'elles ont toutes les deux eu une période grosse garce, et que même si elles ont changé aujourd'hui il leur reste quand même des séquelles. On pourrait travailler autour de ça ?
    L'autre serait avec Avery (Blake Lively), qui aurait pu être la fille très populaire qui a pris Jules sous son aile et qui l'a transformée en garce, puisque c'est tout à fait le genre d'Avery. Et depuis, Jules pourrait avoir un peu de rancune envers elle ?
    Voilà, si tu as d'autres idées, des éléments à ajouter, n'hésite pas j'adore les trucs bien compliqués Jules M. Blackrose + Underco. 140966287 
Revenir en haut Aller en bas


Summer E. Van Der Wood

Summer E. Van Der Wood

Nombre de messages : 335
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Dianna Agron

Jules M. Blackrose + Underco. Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 16:09

MOIIIIIIIII Jules M. Blackrose + Underco. 3726602647 
J'ai pas vraiment d'idée, mais je voyais plus des liens avec mes personnages October et Summer, qui sont toutes les deux pom-pom girl (enfin l'une l'était, l'autre l'est encore) on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 21:08

@Chloé : Aaaaah mon Dieu j'adore, j'adore, j'adore ! Jules M. Blackrose + Underco. 3933776953 Je te dis oui tout de suite, c'est juste trop biiiiien Jules M. Blackrose + Underco. 3570611499 Je pense qu'on pourrait dire qu'entre Chloé et Jules il y a une amitié mais que c'est aussi une sorte d'amitié un peu "utilisée" vu qu'elles sont garces toutes les deux. Ellles s'aiment bien mais parfois quand elles veulent faire un coup bas elles ne se privent pas? Jules M. Blackrose + Underco. 2752390508 T'en penses quoi?
Pour Avery c'est juste parfait comme lien j'adore!
Et pour tes autres persos si tu peux me faire un résumé pour chacun je serai ravie d'avoir un lien aussi Jules M. Blackrose + Underco. 2154879677 

@Summer : OUUUI ! Jules M. Blackrose + Underco. 1983576500 Pom Pom Girl c'est un bon point commun ! Je peux être meilleure amie avec l'une d'entre elle si tu n'as pas déjà ce lien?
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Jules M. Blackrose + Underco. Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 21:13

    Oh ouiiii, elles se liguent pour faire passer des sales quart d'heure, j'adore ça ! Et elles pourraient aussi passer des heures ensemble à critiquer les gens Jules M. Blackrose + Underco. 3547300788 

    C'est super alors, je t'ajoute dès que... J'ai plus la flemme Jules M. Blackrose + Underco. 873838416

    Alors alors voici donc :
    Emma R. Cooper (Sophia Bush) : native de L.A, très populaire depuis son plus jeune âge mais loin d'avoir pris la grosse tête et d'être une garce. Elle est au contraire très sociale, douce, très folle, extravertie, bavarde (mais grossière, chut faut pas le dire !) et (trop) curieuse. Par contre, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et tend à lui rendre la vie insupportable. Elle a abandonné le lycée il y a quelques mois pour éviter que le prof d'histoire avec qui elle sort ne se fasse renvoyer, et elle travaille comme styliste chez Alexander McQueen.

    Aileas I. Abernethy (Karen Gillan) : elle est écossaise mais en ville depuis maintenant environ 3 ans. Elle a vécu difficilement de petits boulots miteux jusqu'à décrocher le poste de directrice du personnel du Hilton de L.A. Elle est riche et influente mais comme elle est issue d'un milieu modeste, elle est restée humble. Plutôt introvertie et discrète en apparence, elle est en réalité vive, déterminée, grande gueule et très altruiste.

    N. Stana-L. Snejka (Katie McGrath) : née et élevée en Croatie, elle est passée en quelques années et grâce à un travail acharné de la prostitution pour payer ses factures au mannequinat, des quartiers défavorisés de Zagreb aux feux de la rampe. Après avoir conquis les milieux de la mode et du cinémas croates, elle a décidé de percer à Hollywood. Elle vient donc d'arriver à L.A et connait peu de monde, la plupart juste de vue. Cela est aussi dû à son caractère plutôt renfermé : elle peut paraître froide voire hautaine alors qu'en fait, elle a juste du mal à accorder sa confiance aux gens. Elle est sinon sarcastique, charismatique, impulsive, charmeuse et attachante.

    Et voilààààà, je suis schizophrène sur les bords. Mais juste un peu. Jules M. Blackrose + Underco. 1983576500 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 22:34

Ouuui trop bien! Je t'ajoute sous peu, pareil quand j'ai pas la flemme Jules M. Blackrose + Underco. 1296506341 

J'ai le cerveau ramolo alors j'ai pas beaucoup d'idées... Mais je verrai bien un truc négatif avec Emma ! Jules M. Blackrose + Underco. 4116856184 
Revenir en haut Aller en bas


Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton

Nombre de messages : 115
Célébrité : Candice Accola

Jules M. Blackrose + Underco. Tumblr_mshak5UCc41rlf25jo7_r1_250

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptySam 2 Nov - 23:01

    J'y avais pensé aussi, mais je dois avouer que j'ai pas trop d'idées non plus. Jules M. Blackrose + Underco. 130236068 Hum, on pourrait dire déjà que ça date de la période garce de Jules, parce que c'est vraiment pas le genre de fille d'Emma. Ca aurait énervé Emma de voir une fille plus jeune se prendre pour une reine et rabaisser tout le monde, donc elle aurait adoré la remettre à sa place quand elle en avait l'occasion. Aujourd'hui, même si Jules a changé, Emma est trèèèèèèès têtue et elle a décidé qu'elle ne l'aimerait jamais, et réciproquement ? Du coup, elles se font l'enfer l'une l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

Jules M. Blackrose + Underco. 1394129904-614382pianna1

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 3 Nov - 3:34

Ben en fait elles ont déjà toutes les deux ce lien... Tu veux une description de leur caractère / vie peut-être ? Jules M. Blackrose + Underco. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 3 Nov - 14:49

@Chloé : Oui voilà c'est parfait! En mode ennemie Happy 

@October : Ah zuut! Oui je veux bien sitouplait! Jules M. Blackrose + Underco. 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

Jules M. Blackrose + Underco. 1394129904-614382pianna1

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 3 Nov - 16:29

Je commence par October, elle est l'aînée des jumelles, elle est née 5 minutes avant sa soeur. C'est une battante, et elle s'énerve plus facilement que sa soeur, elle fera tout pour protéger sa famille et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est étudiante en mode, en dernière année, mais pense à changer de voie. Elle est sociable, souriante et extravertie, mais aussi colérique, rancunière et lâche. Elle sortait avec Samuel Hopkins, et quand elle a apprit qu'elle était enceinte, elle s'est enfuie. Elle est revenue y a un peu plus d'un an, après avoir donné naissance à une petite fille, Emrys. Aujourd'hui elle est fiancée à Samuel et ils voient leur fille Emrys de temps en temps, cette dernière a été adopté par la tante d'October. Quand ça ne va pas pour elle, elle ne le montre à personne et reste forte aux yeux des autres. Seule sa soeur qui la connait vraiment sait ce qu'elle ressent.

Summer est donc plus jeune de cinq minutes. Elle a longtemps été malade, elle avait le cancer des poumons, mais aujourd'hui elle est guérie. Elle ne boit pas d'alcool, mais elle n'a pas besoin de ça pour être aussi barge que les autres, faire la fête et s'amuser. Elle doit faire très attention à ce qu'elle fait, mais en même temps elle est très insouciante. Elle est optimiste et souriante. Contrairement à sa soeur, quand elle ne va pas bien, elle le montre et va chercher du réconfort. Elle est sortie avec l'acteur Zac Efron avant qu'il ne parte comme un voleur. Depuis elle sort avec Noah Prewett, ils sont fiancés et elle est enceinte de 7 mois. Elle est gourmande et adore regarder des films et des séries en tout genre.

Elles étaient donc toutes les deux pom pom girl, mais Summer ayant terminé ses études (elle est infirmière), elle n'est plus dans l'équipe. Par contre October l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 3 Nov - 23:45

Oh la des histoires complexes j'adore !
Alors à nous, je verrai bien un truc du genre, Jules est une amie d'enfance des jumelles et du coup elles sont proches depuis longtemps. On peut dire que ce sont les deux seules avec qui Jules est resté normale dans le sens où elle n'est pas devenue peste avec elles. Elle respecterait les deux filles, et elle serait proche de October grâce aux pompom girls et elle aurait soutenue Summer dans les aléas de sa vie? Si tu as des idées pour creuser dis moi Jules M. Blackrose + Underco. 2501703636 
Revenir en haut Aller en bas


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

Jules M. Blackrose + Underco. 1394129904-614382pianna1

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 3 Nov - 23:53

Moi ça me va très bien comme lien, j'adore Jules M. Blackrose + Underco. 2774444739 Et on peut dire que les jumelles aurait pas trop compris pourquoi les autres aimaient pas trop Jules, ou pourquoi elle était comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyLun 4 Nov - 1:01

Ouui parfait tout ça me va parfaitement Jules M. Blackrose + Underco. 2501703636
Revenir en haut Aller en bas


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

Jules M. Blackrose + Underco. 1394129904-614382pianna1

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyVen 8 Nov - 18:56

Cool Happy je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyVen 8 Nov - 22:33

La même pour moi Jules M. Blackrose + Underco. 410353720 
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

Jules M. Blackrose + Underco. Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 17 Nov - 0:35

Un lien ? Jules M. Blackrose + Underco. 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. EmptyDim 17 Nov - 19:52

Oui avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jules M. Blackrose + Underco. Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Jules M. Blackrose + Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules M. Blackrose + Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jules M. Blackrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser