| Jules M. Blackrose + Underco. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 15:52 | |
| A vous les loulous ! |
|
| |
Chloé A. Hamilton
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Summer E. Van Der Wood
Nombre de messages : 335 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Dianna Agron
| |
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 21:08 | |
| @Chloé : Aaaaah mon Dieu j'adore, j'adore, j'adore ! Je te dis oui tout de suite, c'est juste trop biiiiien Je pense qu'on pourrait dire qu'entre Chloé et Jules il y a une amitié mais que c'est aussi une sorte d'amitié un peu "utilisée" vu qu'elles sont garces toutes les deux. Ellles s'aiment bien mais parfois quand elles veulent faire un coup bas elles ne se privent pas? T'en penses quoi? Pour Avery c'est juste parfait comme lien j'adore! Et pour tes autres persos si tu peux me faire un résumé pour chacun je serai ravie d'avoir un lien aussi @Summer : OUUUI ! Pom Pom Girl c'est un bon point commun ! Je peux être meilleure amie avec l'une d'entre elle si tu n'as pas déjà ce lien? |
|
| |
Chloé A. Hamilton
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 21:13 | |
| Oh ouiiii, elles se liguent pour faire passer des sales quart d'heure, j'adore ça ! Et elles pourraient aussi passer des heures ensemble à critiquer les gens
C'est super alors, je t'ajoute dès que... J'ai plus la flemme
Alors alors voici donc : Emma R. Cooper (Sophia Bush) : native de L.A, très populaire depuis son plus jeune âge mais loin d'avoir pris la grosse tête et d'être une garce. Elle est au contraire très sociale, douce, très folle, extravertie, bavarde (mais grossière, chut faut pas le dire !) et (trop) curieuse. Par contre, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et tend à lui rendre la vie insupportable. Elle a abandonné le lycée il y a quelques mois pour éviter que le prof d'histoire avec qui elle sort ne se fasse renvoyer, et elle travaille comme styliste chez Alexander McQueen.
Aileas I. Abernethy (Karen Gillan) : elle est écossaise mais en ville depuis maintenant environ 3 ans. Elle a vécu difficilement de petits boulots miteux jusqu'à décrocher le poste de directrice du personnel du Hilton de L.A. Elle est riche et influente mais comme elle est issue d'un milieu modeste, elle est restée humble. Plutôt introvertie et discrète en apparence, elle est en réalité vive, déterminée, grande gueule et très altruiste.
N. Stana-L. Snejka (Katie McGrath) : née et élevée en Croatie, elle est passée en quelques années et grâce à un travail acharné de la prostitution pour payer ses factures au mannequinat, des quartiers défavorisés de Zagreb aux feux de la rampe. Après avoir conquis les milieux de la mode et du cinémas croates, elle a décidé de percer à Hollywood. Elle vient donc d'arriver à L.A et connait peu de monde, la plupart juste de vue. Cela est aussi dû à son caractère plutôt renfermé : elle peut paraître froide voire hautaine alors qu'en fait, elle a juste du mal à accorder sa confiance aux gens. Elle est sinon sarcastique, charismatique, impulsive, charmeuse et attachante.
Et voilààààà, je suis schizophrène sur les bords. Mais juste un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Sam 2 Nov - 22:34 | |
| Ouuui trop bien! Je t'ajoute sous peu, pareil quand j'ai pas la flemme J'ai le cerveau ramolo alors j'ai pas beaucoup d'idées... Mais je verrai bien un truc négatif avec Emma ! |
|
| |
Chloé A. Hamilton
| |
| |
October E. Van Der Wood
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 3 Nov - 3:34 | |
| Ben en fait elles ont déjà toutes les deux ce lien... Tu veux une description de leur caractère / vie peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 3 Nov - 14:49 | |
| @Chloé : Oui voilà c'est parfait! En mode ennemie @October : Ah zuut! Oui je veux bien sitouplait! |
|
| |
October E. Van Der Wood
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 3 Nov - 16:29 | |
| Je commence par October, elle est l'aînée des jumelles, elle est née 5 minutes avant sa soeur. C'est une battante, et elle s'énerve plus facilement que sa soeur, elle fera tout pour protéger sa famille et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est étudiante en mode, en dernière année, mais pense à changer de voie. Elle est sociable, souriante et extravertie, mais aussi colérique, rancunière et lâche. Elle sortait avec Samuel Hopkins, et quand elle a apprit qu'elle était enceinte, elle s'est enfuie. Elle est revenue y a un peu plus d'un an, après avoir donné naissance à une petite fille, Emrys. Aujourd'hui elle est fiancée à Samuel et ils voient leur fille Emrys de temps en temps, cette dernière a été adopté par la tante d'October. Quand ça ne va pas pour elle, elle ne le montre à personne et reste forte aux yeux des autres. Seule sa soeur qui la connait vraiment sait ce qu'elle ressent.
Summer est donc plus jeune de cinq minutes. Elle a longtemps été malade, elle avait le cancer des poumons, mais aujourd'hui elle est guérie. Elle ne boit pas d'alcool, mais elle n'a pas besoin de ça pour être aussi barge que les autres, faire la fête et s'amuser. Elle doit faire très attention à ce qu'elle fait, mais en même temps elle est très insouciante. Elle est optimiste et souriante. Contrairement à sa soeur, quand elle ne va pas bien, elle le montre et va chercher du réconfort. Elle est sortie avec l'acteur Zac Efron avant qu'il ne parte comme un voleur. Depuis elle sort avec Noah Prewett, ils sont fiancés et elle est enceinte de 7 mois. Elle est gourmande et adore regarder des films et des séries en tout genre.
Elles étaient donc toutes les deux pom pom girl, mais Summer ayant terminé ses études (elle est infirmière), elle n'est plus dans l'équipe. Par contre October l'est encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 3 Nov - 23:45 | |
| Oh la des histoires complexes j'adore ! Alors à nous, je verrai bien un truc du genre, Jules est une amie d'enfance des jumelles et du coup elles sont proches depuis longtemps. On peut dire que ce sont les deux seules avec qui Jules est resté normale dans le sens où elle n'est pas devenue peste avec elles. Elle respecterait les deux filles, et elle serait proche de October grâce aux pompom girls et elle aurait soutenue Summer dans les aléas de sa vie? Si tu as des idées pour creuser dis moi |
|
| |
October E. Van Der Wood
| |
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Lun 4 Nov - 1:01 | |
| Ouui parfait tout ça me va parfaitement |
|
| |
October E. Van Der Wood
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Ven 8 Nov - 18:56 | |
| Cool je t'ajoute dès que je peux! |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Ven 8 Nov - 22:33 | |
| La même pour moi |
|
| |
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 17 Nov - 0:35 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. Dim 17 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules M. Blackrose + Underco. | |
| |
|
| |