|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: - Formulaire . Sam 22 Mar - 6:44 | |
| Pour être partenaire avec nous, il faut : - Que votre site/forum nous plaise. - Que notre bouton soit déjà mis sur votre site/forum. - Que vous remplissiez ceci : - Code:
-
[b]N[/b]om du site/forum : [b]L[/b]ien du site/forum : [b]P[/b]seudo/statue : [b]C[/b]ontexte (si RPG) : [b]L[/b]ien de la page où se trouve notre bouton : [b]V[/b]otre bouton (100*35) : [b]A[/b]utre : |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Jeu 27 Mar - 2:46 | |
| Nom du site/forum : New-York Paradiiz Lien du site/forum : new-yorkparadiiz.keuf.net Pseudo/statue : Elizabeth Deschanel/Admin Contexte (si RPG) : BiiENVENUE DANS LA CHARMANTE ViiLLE DE NEW-YORK.VOUS CHERCHiiEZ TRAQUiiLLiiTÉ ET REPOS, FAITE DEMii-TOUR CAR CE N'EST PAS A NEW-YORK QUE VOUS ALLER TROUVER TOUTE CETTE ENNUiiE. LES JEUNES ADULTES ViiENNENT ICI POUR ENFiiN TROVER FREEDOM ! DANS CETTE CHARMANTE ViiLLE, TOUT EST PERMiiS, DE A -Z . TOUT LE MONDE POSSÉDE LES MEMES DROiiTS ET FAIT SA PALCE A SA FACON. VOUS PENSEZ QUE C'EST FACiiLE !? A VOUS DE VOiiR. CE QUE JE PEUT VOUS DiiRE C'EST QUE NEW-YORK EST LA ViiLLE FAiiTE POUR TOI. LES CLUBS LES PLUS EN VOGUES ET LE LYCÉE LE PLUS FRÉQUENTÉ QU'iiL SOiiT. ViiENT ALLONGER TA LISTE DE CONTACTS, T'AMUSER ET DÉCOUVRiiR TES LiiMiiTES MAIS COMME ON DIT '' THE LIMITE IS THE SKY '' NEW-YORK CITY POSSÈDE TOUT CE QUE TU VEUT, TOUT CE QUE TU RECHERCHE MAIS IL SUFFiiT SiiMPLEMENT QUE TU LE TROUVE. POUR CEUX QUii ViiENNE ICI POUR RAMENER DES BONNES NOTES A MAMAN ET PAPA... FAiiTE DEMii-TOUR TOUT DE SUiiTE CAR ICI... TOUT LE MONDE AUNE FACE CACHÉ QUE PERSONNE NE CONNAiiT ENCORE MAIS QUii NE TARDERA PAS A CE FAIRE CONNAITRE. SEX - DRUG & ALCOOL TOUT EST PERMii MAIS QUELLE EST VOTRE LiiMiiTE !? Lien de la page où se trouve notre bouton : - Code:
-
http://new-yorkparadiiz.keuf.net/partenariat-f12/ Votre bouton (100*35) : Autre : // |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Ven 28 Mar - 1:55 | |
| Accepté . J'ai vu que tu n'avais pas eu accès au contexte et au boutton. Pour le contexte désolé j'avais oublier de mettre qu'il pouvait être lu par les non membres.. et le boutton c'est bizarre il est suposé être visible.. alors voila : le contexte : - Spoiler:
Bienvenue en Californie!
Hey salut toi! Bienvenue dans la belle ville de Californie, Los Angeles. La California High School est l'un des lycées les plus réputer de la ville.. Mais il y a toute sorte de clique.. Les pompom girls, les basketeurs, les intéllos, les rebels et les normaux! Reussirez-vous a survivre a toute ces cliques? Pas facile, surtout quand il y a la Gossip Girls dans les parrage... Elle sait tout! Faite attention a vous ^^.
et le boutton : Merci pour la demande et très beau forum sois dit en passant. |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Sam 29 Mar - 17:36 | |
| Votre demande de partenariat sur - Code:
-
http://las-vegas-game.forums-actifs.com/index.htm est accepté ;) bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Charmed The Next' Mer 16 Avr - 19:04 | |
| Nom du site/forum : Charmed The Next' Lien du site/forum : charmed-thenext.superforum.fr Pseudo/statue : The Book/ADMIN Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Spoiler: Notre histoire commence ici...
Peu après la naissance de Chris,plusieurs evenements anormaux sont venus perturber le quotidien de nos trois soeurs préférées.En effet,du jour au lendemain,il n'y a eu plus aucune attaque de démons,Paige a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs,et Phoebe quand a elle,a hérité de celui de Piper durant deux longues semaines tandis que cette dernière,avait desormais le pouvoir de s'eclipser...Cette situation on ne peut plus etrange fut décrite par les fondateurs comme "l'avenement d'une ere nouvelle."... En effet,une nouvelle source,plus puissante que jamais est bien décidée a mettre fin a la lignée Halliwell.Selon les fondateurs et Leo,jamais les enfers n'ont connu une source aussi puissante.Il semblerait même que pour parvenir a ses fins,elle ai décidé de ressuciter tout les démons morts au court de ces dernières années et qui pourraient lui etre utiles...parmis ces démons revenus a la vie,un certain Cole Turner,mieux connu sous le nom de Balthazar.... Le pouvoir des trois n'étant suffisament puissant pour reussir a combattre cette nouvelle source,les soeurs Halliwell décident de faire appel au pouvoir de leurs enfants...de leurs futurs enfants....pour cela,grace a une incantations,elle font venir du futur ce qu'elles nomment la "next generation",a savoir,les enfants de Piper,ceux de Paige et ceux de Phoebe (cette dernière va d'ailleurs découvrir une surprise de taille parmis ses enfants....)
Je ne peux pas vous raconter la suite,je ne la connais pas encore,c'est a VOUS de la construire....
Lien de la page où se trouve notre bouton : charmed-thenext.superforum.fr/pub-et-partenariat-f28/nos-partenaires-t11.htm#12 Votre bouton (100*35) : img412.imageshack.us/img412/9595/luag4.png Autre :Rien si ce n'est que je vous remercie d'avance et que je vous souhaite bonne continuation! |
| | |
Alexy Ryans
Nombre de messages : 3605 Prénom/Pseudo : Morgane..*-) enfin je croi...et d'abord c quoi le tien? xDey' Célébrité : ashley
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 16 Avr - 19:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Lun 12 Mai - 14:24 | |
| Nom du site/forum : Les Soeurs Cohen Lien du site/forum : - Code:
-
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm Pseudo/statue :Fondatrice Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Saison II
Vegas a laissée derrières les jeunes Basketteur et Pom Pom Girl un goût de victoire . En effet les "Ravens" on gagnée. Rappelée vous a la fin de la saison 1 Yoanna avez fait une overdose . A l'hôpital "Ses Amies" était la pour elle . On a aussi apprit qu'elle était enceinte. De qui ? De Silver coup dur pour lui et pour Jessie en même temps . James quand a lui et déçu par Yoan' qui croyait plus forte que sa . Ses sentiments envers la jeune fille sont très fort au delà de l'amitié peut être mais sa que lui le sais. Comment se passe son amitié avec Jessie ? Il lui reparle a L'hôpital et c'est a cause de sa qu'il va êtres déçu de Yoan' on dit quoi merci Jessie. Flack Back passons au futur a présent
A Tree Hill on acceuil la cousine de Matt , une certaine Karen Silver qui vit dans la meme maison que lui normal non ? Celle ci veux devenir Pom Pom Girl . Sous ses airs d'intello cache t-elle une autre jeune fille ? En tout cas pour le moment Yoanna m'en veux pas dans équipe a voir...
...
De retour a Tree Hill les amitier se font et se défonts comme on dit . Matt revient vers Yoan' depuis l'overdose il et revenu vers elle comme pour la protéger en quelque sorte . Se qui n'est pas du goût de Jessie . Celle ci n'a pas vraiment a se plaindre vu qu'elle a retrouvée James certes pas comme avant mais c'est déjà sa non ?! Ils se reparlent . James et donc sous le charme de Yoan' le seule soucit c'est que les deux personnes ne se parlent plus . Aucun regard , aucun sourire plus rien la belle amitiés et finit faut croire. Vous êtes vous déjà demandée si vos actes dans se monde avait une quelque qu'on importance ? Yoanna se pose souvent cette question ses dernier temps mais elle n'ai pas la seule . Jessie se pose également la question. Un jour la jeune fille prend la voiture et a un accident avec celle ci . Une personne peux la sauver et cette personne c'est Yoanna Cohen . Vous croyer vous qu'elle va la sauvée ? Aprés tout c'est sa meilleure ennemie non ?
...
Aprés avoir sauvée la vie de Jessie , Yoanna Cohen prend ses affaires et dans le plus grand secret elle part de Tree Hill seule ses parents et Lilly savent ou se trouve la jeune fille. Vous vous demandez si Yoanna a garder le bébé ? Sa c'est a voir dans la saison je ne vais tout de meme pas tout vous dire... Aprés quelqu'un heure a avoir roulée elle arrive enfin ou elle veux c'est a dire a Los Angeles la bas elle va vivre dans une villa qui et a ses parent bien sur . A Los Angeles elle va rencontrée un certainOwen éditeur de livre qu'elle connait que de réputation. Celui ci va aimer se qu'elle fait et il va lui éditer son livre. Le livre en question sortira le jour de l'anniversaire de Yoanna ...
...
A Tree Hill les questions se posent tout le monde se demande ou a bien pu allée la jeune capiataine des Pom Pom seule Lilly le sais . Lilly et si on en parlée un peu ? Celle ci et devenu ¨Pom Pom Girl vous savez c'est une Yoanna mais en blonde et la elle et encore pire que Yoanna en temps que Pom Pom Girl je veux dire . Histoire a suivre moi je dit ...
Mais que se passe t-il a Tree Hill ?
By Yoanna Cohen
Lien de la page où se trouve notre bouton : - Code:
-
http://lessoeurscohen.keuf.net/nos-partenaires-f64/nos-partenaires-en-attente-t46.htm Votre bouton (100*35) : Autre :On a besoin de Lilly Miller |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Lun 12 Mai - 14:33 | |
| Merci Beaucoup Bonne Continuation a vous aussi
|
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 14 Mai - 13:06 | |
| Nom du site/forum : Oth-city Lien du site/forum : http://oth-city.forums-actifs.comPseudo/statue : Peyton Sawyer / Administratrice Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Lors de leurs diplômes la bande d'amis la plus célébre de Tree Hill se sont donner rendez-vous au River Court quatre ans plus tard. Pour eux les souvenirs sont toujours là. De nouvelles rencontres ainsi que d'anciennes connaissances feront surface, s'en suivront des aventures aussi palpitante et mystérieuse qu'il y a quelques années. Les triangles amoureux se forment, se reforment et ainsi de suite.
Lucas, toujours rester à Tree Hill depuis son diplôme retrouvera-t-il son inspiration grâce à la rencontre de ses amis ? Peyton arrivera-t-elle a percer dans l'univers musical ? Ou peut-être celui du dessin ? Brooke arrivera-t-elle a gérer sa boîte de stylisme ? Et que deviennent Haley et Nathan ? Que sont devenu les autres de la bande ?
A vos claviers cher collaborateurs.
Lien de la page où se trouve notre bouton : page d'acceuil Votre bouton (100*35) : Autre : Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 14 Mai - 15:30 | |
| Nom du site/forum : The Other Lien du site/forum : the-other.forums-actifs.com Pseudo/statue : Shane Parker - Admin Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.
De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.
Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.
Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.
N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.
Parmis c'est 4400 personnes, il y a des adolescents. Certains ont tout perdu pendant leur disparition, d'autre voit leur vie bouleversée à leur retour mais ils tentent tout de même de reprendre une vie normal.
Ces jeunes vont se retrouver dans la même ville, le même lycée...Ils vont devoir s'habituer à la haine que certaines personnes le donne, découvrir pour certains des pouvoirs surnaturels, et apprendre à vivre dans un monde qui a plus où moins changer.
Des amitiés se créeront, des histoires d'amour vont naître, des déceptions et tout ce qui rythme la vie des ados "normals" vont leur arriver... Lien de la page où se trouve notre bouton : - Code:
-
http://the-other.forums-actifs.com/partenariiat-f14/nos-partenaiiires-t14.htm#18 Votre bouton (100*35) : Autre : Votre design et votre contexte sont super ! |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 21 Mai - 10:24 | |
| Bonjour =) Nom du site/forum : Les Naufragés de Koyaama Lien du site/forum : - Code:
-
http://koyaama.youneed.us/ Pseudo/statue : Luna Lewis, Fondatrice Contexte (si RPG) : Lien de la page où se trouve notre bouton : Pour le moment ici ^^ : - Code:
-
http://koyaama.youneed.us/partenariats-f25/en-attente-t73.htm#328 Mais si le partenariat est accepté, ici : - Code:
-
http://koyaama.youneed.us/Nos-Partenaires-h2.html Votre bouton (100*35) : Autre : J'espère que ma demande sera acceptée ^^ lol Non mais plus sérieusement, votre forum m'a attiré l'oeil (je sais pas si ça se dit :roll: ^^') et très joli design en passant ;) Bonne continuation en tout cas ^^ |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Ven 23 Mai - 14:26 | |
| Merci beaucoup ^^ Et désolée du retard :s Merci également de m'avoir prévenu sur le forum ^^ Je vais faire votre fiche dès que mon PC m'y autorisera ^^" |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Ven 30 Mai - 17:16 | |
| Nom du site/forum : Calbury's universityLien du site/forum : - Code:
-
http://life-in-calbury.forums-rpg.com/index.htm Pseudo/statue : Leah Jude Sanders - AdminContexte (si RPG) : Avant toute chose, je vous propose une petite traduction de cette phrase qui a pu vous poser probleme sur la page d'accueil :
Don't give them your heart, they will break it. Don't trust them, they will toss you (like a stone). Look away or mapped out your path, because if you dare believed them, you will teach that they are all fake. So, if you wanna be somebody in this town, be like us...
En francais ca donne :
"Ne leur donnez pas votre coeur, ils risqueraient de le briser. Ne leur faites pas confiance, ils vous laisseront tomber (comme une pierre). Detournez le regard ou tracez votre chemin, car si vous osez les croire, vous apprendrez qu'ils sont tous faux. Alors, si vous voulez être quelqu'un dans cette ville, soyez comme nous..." Pour vous expliquer un peu mieux, je dirais simplement que Calbury est avant tout une ville universitaire. Mais la plupart de ses habitants ont laissé de coté leurs etudes depuis longtemps pour vivre leur vie. A present, c'est à vous de choisir ce que vous voulez devenir ici, vers où vos pas vont ils vous guider ...Lien de la page où se trouve notre bouton : - Code:
-
http://life-in-calbury.forums-rpg.com/nos-partenaires-f125/nos-partenaires-t1310.htm Votre bouton (100*35) : |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Sam 31 Mai - 21:31 | |
| - Partenariat accepté! ;) Bonne continuation.
|
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 4 Juin - 23:20 | |
| Nom du site/forum : Magic-Life Lien du site/forum : http://magic-life.forums-actifs.comPseudo/statue : Alexa Halliwell, Admin Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Voilà quelques années que les sœurs Halliwell ont cesser leur combat contre les démons. Ces démons étaient partit, mais les voilà de retour ! Heureusement que la relève est là.. Mais qui sont-ils ? Tout simplement, des nouveaux dans la magie, ou encore les descendants des soeurs Halliwell. Mais tout n’est pas toujours facile.. Les démons deviennent de plus en plus puissant et l’école de magie, où étudient tout les êtres de lumières, les sorciers et les sorcières, menace de fermer. Entre haine, combats, amour interdit et amitiés secrètes, arriverez-vous à vous en sortir ? Lien de la page où se trouve notre bouton : http://magic-life.forums-actifs.com/partenariat-f48/partenaires-du-fo-t13.htm#14Votre bouton (100*35) : Autre : Rien d'autres à ajouter ;) |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 4 Juin - 23:27 | |
| - Accepté biensûr
[Tu pouvai même te mettre XD]
|
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 4 Juin - 23:32 | |
| Merci [Je suis polie, je demande mDr'] |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 4 Juin - 23:34 | |
| - De rien
[ Ouais mais t'es admin sa revient au même.. C'est comme si je demandais la permission d'aller au toilette a ma mère.. XD ]
|
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Mer 4 Juin - 23:48 | |
| [Tu crois que j'l'ai jamais dmander à ma mère cette permission mDr' ?!] |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Jeu 5 Juin - 8:22 | |
| PLiiiz reserver moi thomas haliwell jvous en suplie ! ce RPG a l'ar trop cool et jveut m'inscrir |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Ven 6 Juin - 16:01 | |
| Nom du site/forum : Harvard University Lien du site/forum : - Code:
-
http://harvard-university.activebb.net/index.htm Pseudo/statue : Courtney McCartney // Admin Contexte (si RPG) : - Spoiler:
L’univers de Heroes & X-Men vous a fasciné ? Il n’y alors aucunes raisons pour que ce forum ne vous plaise pas.
Nous sommes aux jours d’aujourd’hui, c'est-à-dire en 2008. L’action se déroule aux Etats-Unis, mais plus exactement dans la ville de Cambridge au Massachusetts. L’université privée de Harvard vous ouvre donc ses portes, encore faut-il avoir les moyens d’y entrer.
De nos jours, tout être humain est doté de « magie » en lui. C'est-à-dire, qu’ils possèdent chacun « Un Don » : Télékinésie, Télépathie, Empathie, Invisibilité, Force Surhumaine … La liste est encore longue. Chaque être est unique certes, mais certains d’être eux possède le même pouvoir de quoi vous faire perdre la tête.
Harvard est l’une des plus prestigieuse université du pays. Pour y entrer, vos parents doivent bien entendu avoir un compte en banque assez élève. A Harvard, vous apprendrez à mieux contrôler vos Pouvoirs même si pour la plupart cette phase est déjà acquise. Bien entendu, les cours thèmes comme les Mathématiques, les Sciences font également partit de la vie de nos jeunes étudiants. Nos élèves sont donc riches, ils ont entre 18 (Pour nos Etudiantes) & 19 ans (Pour Nos Etudiants). Ils auront tous juste 2 années pour obtenir leur diplôme et ainsi faire ce qui leur chante. Durant ses deux années, chacun aura et vivra dans sa maison respective. A Harvard, le terme de « maison » a été remplacée par : Fraternité. Deux s’opposent dans ce campus. D’un côté les Alpha Gamma et de l’autre les Bêta Delta. La seule chose qui distingue ces deux fraternités ? C’est vous bien sur …
Amour. Trahison. Magie. Cours. Sexe. Chantage. Maléfice. Drogue. Complicité. Alcool. Bonheur. Tristesse … Sont nos mots d’ordres.
Une nouvelle année débute en ces lieux. Etes vous prêts à affronter le pire comme le meilleur ? Lien de la page où se trouve notre bouton : - Code:
-
http://harvard-university.activebb.net/pub-partenariat_-f23/nos-partenaires-t76.htm Votre bouton (100*35) : Autre : //. |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Sam 14 Juin - 12:38 | |
| Nom du site/forum : Secret Boston Lien du site/forum : - Code:
-
http://Secret-Boston.forums-actifs.com Pseudo/statue : Admin, Riley Lewis Contexte (si RPG) : - Spoiler:
• Bienvenue à Boston et plus précisément dans une de ses gigantesque villa, où des producteurs ont décidé de mettre à rude épreuve des adolescents des quatres coin du monde. Le but étant qu' ils gardent leurs secret le plus longtemps possible. Chaques semaines, auront lieu des défis. Il gagneront des points, qui leur permetteront d’ accéder à la cagnotte finale, qui s’ élève à plus de 100 000 000 Dollars. Rivalités, Amour et Mensonges seront au rendez vous ! Alors sauras-tu te surpasser, manipuler et peut-être même...gagner ?? SOURIEZ VOUS ETES FILMEZ ! Lien de la page où se trouve notre bouton : Sur la page d' accueil et ici: - Code:
-
http://secret-boston.forums-actifs.com/partenariat-pub-f20/partenaires-t18.htm Votre bouton (100*35) : - Code:
-
http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/99/74/bouton11.gif Autre : Très beau design, tu assures trop Triie :heart: :heart: |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . Sam 14 Juin - 20:45 | |
| b]N[/b]om du site/forum : Strass Camp Lien du site/forum : Strass-Camp.1fr1.net Pseudo/statue : Kyle Dwayne/Admin Contexte (si RPG) : - Spoiler:
Strass Camp, le Camp de Vacances le Plus Visiter de tout l'Amerique.Des concerts, Des bals, Des Fetes ... De quoi passer 3 mois de Folie en Companie de Pleins d'amis ! Faites de Nouvelles rencontres. Histoires d'amour & d'amitier. Vennez vous amuser a Strass Camp ! Lien de la page où se trouve notre bouton : Http://Strass-Camp.1fr1.netVotre bouton (100*35) : ou Autre : J'espere que mon Fo' va vous Plaire |
| | |
| Sujet: Re: - Formulaire . | |
| |
| | | |