C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE)
Auteur
Invité
Sujet: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:36
Dernière édition par Alexia J. Stood le Ven 1 Mar - 2:41, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:37
Dernière édition par Alexia J. Stood le Ven 1 Mar - 2:29, édité 2 fois
Emily-Rose Catalano
Nombre de messages : 171 Prénom/Pseudo : Emma Célébrité : Vanessa Hudgens
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:40
OMG Kristen Stewart Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à inonder la boite à MP du staff si tu as la moindre question !
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:41
Merci beaucoup
Emma R. Cooper
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:42
Bienvenuuuuue !!! Alors tout d'abord, merci de t'être inscrite sur notre forum, j'espère que tu t'y sentiras bien ! (Tu verras, on fait un peu peut au début mais après notre folie est contagieuse ! :P ) Ensuite, je te souhaite bonne chance pour ta présentation, et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:44
Haha, ne t'inquiètes pas, je suis certaine que je suis aussi folle que vous tous ;) Merciiiiiiiiiii
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:45
Emma R. Cooper a écrit:
(Tu verras, on fait un peu peut au début mais après notre folie est contagieuse ! :P )
L'écoute pas y'a que elle qui fait peur ! Bienvenue !
Kevin Dallas
Nombre de messages : 904 Prénom/Pseudo : Aline Célébrité : Josh Hutcherson
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:45
KIKI STEW Bienvenue
Emma R. Cooper
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:46
Alors je parie que tu t'intégreras bien parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:49
Wyatt : Je n'y crois absolument pas chambre 206 u_u"
Kevin: Awh, c'est chouuuuuuuuuu
Emma: Thanks
Wyatt A. Miller
Nombre de messages : 2465 Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan Célébrité : Alex Pettyfer
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 1:50
Je suis GRILLÉE.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 2:03
Eh oui ... Pauvre Wyatt, je compatis, la vie de star est difficile
Carrie S. Valdez
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 2:04
KRISTEN STEWART <3 J'EXIGE UN LIEN si ton perso est un peu déluré haha, K Stew, je l'épouse <3
Bienvenue!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 2:06
Elle exige, elle EXIGE quoi u_u" ! Mais bien sûr, un monde sans fou serait bien trop sérieux, ma boite à Mp est ouverte ! Merciiiii
Wyatt A. Miller
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 2:43
Validée ! (et je continuerais ma propagande jusqu'à ce qu'un bus me passe sur le corps! )
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Ven 1 Mar - 2:44
Oukéééééééé (Si ce n'est que ça u_u")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE)
C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE)