AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:36

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_m92uiez7hf1ru03o0o1_500
Alexia Jessica Stood
La prochaine fois que tu oublies que tu es Blair Waldorf, souviens toi que je suis Chuck Bass et que je t’aime.


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_mgn2s17Rhk1r7q3r6o2_r1_250
Bonjour à tous. Je m'appelle Alexia J. Stood - un nom à retenir car je serai bientôt une superstar dans le monde entier- ! Je suis né(e) le 12 mars 1992 à New-York. Je suis étudiante en art. Je suis passionné(e) de musique et d'art. Ah, j'oubliais, je suis célibataire . Eh oui ! La classe hein ? Dans la vie, je suis plutôt sympa, belle, calme, mais même si je suis parfait(e), j'ai quand même des défauts. Vous n'y croyez pas ? Et bien les voilà, je suis droguée, nerveuse,égoiste . Oh, j'oubliais de vous dire, je fais parti des they are in their rebel period.r. Et pour couronner le tout, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristen Stewart. J'ai tout pour plaire vous dis-je !


in the real life


ton prénom : Lisa ☮ ton âge : 17 ans ☮ comment as-tu connu AS ? Lara fait de la propagande ☮ et que penses-tu du forum ? Ci coooooooool ☮ tu as d'autres comptes ? Nop' ☮ personnage inventé ou scénario ? Inventé ☮ code du règlement : Validé par Wyatt!


Dernière édition par Alexia J. Stood le Ven 1 Mar - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:37

your story


Par une nuit orageuse de Mars, plus précisément le 12 mars 1992 est née sous les yeux d’une dizaine de médecins. On lui attribua rapidement le nom d’Alexia qui avait été préablement décidé par ces deux parents qui semblaient quand même ravis de l’enfant que la nature leur avait concocté. Enfaite, Alexia n’était pas désiré … Kristen la mère de Alexia était tombée enceinte, mais avait longuement hésité avant de laissé vivre la jolie Alexia, elle voulait l’avortement, mais les principes de Monsieur Stood l’interdisait strictement. Souvent au travail, l’arrivée d’un enfant ne les excitait pas plus que ça. Kristen se résigna et elle Paul commença a aménagé la maison pour le bébé, une seule chose … le Père de d’Alexia aurait au moins voulu avoir un garçon, au moins la il aurait pu joué ensemble, lui apprendre la vie d’homme et puis Kristen elle sa ne la dérangeais guerre de toute façon elle ne voulait pas de cet enfant. Enfin bref, après que la jolie petite Alexia âgé d’à peine quelques jours apparus dans la maison, l’atmosphère changea, les chicanes était fréquente, Paul et Kristen n’en pouvaient plus de devoir toujours s’occuper d’un bébé et voulais tout simplement retrouvé leur emploi! D’un père comptable et d’une mère agente d’immeuble, la jeune Alexia a donc été transportée de garderie en garderie et puis finalement l’école a commencé vers l’âge de ses cinq ans. La première chose que Alexia Stood a vue en débarquant de la voiture de ses parents sac à lunch à la main était une petite fille blonde seule dans un coin… Quelque temps après on les apella donc a entré dans la classe, encore une fois la jeune fille blonde était seule, elle semblait tellement gentille, mais pourquoi est qu’elle restait a l’écart du groupe comme ça!? Alexia , qui avait appris a prendre sa place a la garderie et subvenir elle-même a ses besoins s’avança donc vers la jeune femme et enclencha une conversation « Bonjour je suis Alexia Stood et toi? » C’est à ses quelques mots qu’une amitié solide comme le rock se créa....
L’entré au Lycée fut extrêmement facile pour la jeune Stood, à peine entré dans les lieux que la belle brune avait le titre de capitaine des Pom Pom Girls,fille la plus populaire de l’école agréable non ?Tous les jours, la même routine, Catherine et elle allaient s’entrainer avec les autres filles, puis mangeaient puis suivaient leur cours respectif. Jusqu’au fameux jour où elle rencontra Lukas Carlson. Dans ce temps-là. Catherine fréquentait Tomas bien que Alexia voyait bien que la jeune femme semblait mal dans la relation, Lukas était donc le meilleur ami de Tomas . Catherine et Alexia se lièrent d’amitié avec le beau blond, sauf que … Alexia tomba éperdument amoureuse de lui, et semblait-il que c’était réciproque donc un nouveau naquit peu de temps après. Alexia était sûr de ses sentiments, la vie allait pour son mieux, elle continuait de dépenser l’argent que ses parents lui versaient et elle se plaisait dans sa grande chambre. Sauf que tout ne se passa pas comme Alexia l’avait prédit , Lukas et elle sortirent ensembles pendant plusieurs mois , quand un jour elle le découvrit dans les vestiaires des basketteurs entrain de coucher avec une autre fille . Elle était partie en pleurant , refusant de parler à qui que ce soit , même pas à Catherine sa meilleure amie , encore moins à Lukas évidement qui pourtant cherchait une excuse pour la voir , ce que Alexia refusais en faisant bloc contre son ex petit ami . Alexia ne comprenait pas pourquoi il l’avait trompé , ils couchaient ensembles et ils se donnaient assez d’amour pour que leur histoire sois épanouie et réciproque et surtout pas ennuyante . Mais ainsi était la vie . Alexia recommença à aller au lycée et évitais comme elle le pouvait Lukas bien que ce fût difficile, surtout pendant les matchs de basket ou elle devait l'encourager quand l'équipe du lycée jouait . Si bien que la jeune femme trouva une autre solution : pour montrer à Lukas qu'il ne devait surtout plus rien tenter avec elle , elle se mit en couple avec un autre garçon Jake , un français qui avait débarqué quelques mois plutôt au lycée . Il était très mignon et ne ressemblait pas du tout à Lukas , ce qui arrangeait bien notre belle brune .Il l'encourageait lorsqu’elle faisait les pom pom girl et lui offrait tout l'amour dont elle avait besoin pour se remettre de la trahison et de la séparation de Lukas . Mais au fond d'elle , elle aimait encore éperdument le blond qui de son côté faisait tout pour le reconquérir , mais Alexia ne flanchait pas , elle voulait donner une bonne leçon à cet idiot .
Nous voici bien des années plus tard, le lycée est fini et bonjour l’Université, la jolie Alexia a bien compris que pour vivre heureuse il fallait qu’elle ne se lie pas trop aux autres personnes. Les Amourettes ? Fini pour elle, pourquoi se priver des plaisirs de la chaire alors que c’est tellement mieux ? Oui, Alexia ne compte pas chômer Los Angeles, se promettant de montrer aux autres qu'elle n'est plus la gentille petite fille qu'elle était.

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Icon31
C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Icon32
C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Icon33


Dernière édition par Alexia J. Stood le Ven 1 Mar - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily-Rose Catalano

Emily-Rose Catalano

Nombre de messages : 171
Prénom/Pseudo : Emma
Célébrité : Vanessa Hudgens


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:40

OMG Kristen Stewart C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2839489209
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à inonder la boite à MP du staff si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:41

Merci beaucoup C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2286278161
Revenir en haut Aller en bas


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:42

    Bienvenuuuuue !!! C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2774444739
    Alors tout d'abord, merci de t'être inscrite sur notre forum, j'espère que tu t'y sentiras bien ! Happy (Tu verras, on fait un peu peut au début mais après notre folie est contagieuse ! :P )
    Ensuite, je te souhaite bonne chance pour ta présentation, et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
    C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2741536210
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:44

Haha, ne t'inquiètes pas, je suis certaine que je suis aussi folle que vous tous ;)
Merciiiiiiiiiii C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3570611499
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:45

Emma R. Cooper a écrit:
    (Tu verras, on fait un peu peut au début mais après notre folie est contagieuse ! :P )

L'écoute pas y'a que elle qui fait peur !
Bienvenue ! C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3268751438
Revenir en haut Aller en bas


Kevin Dallas

Kevin Dallas

Nombre de messages : 904
Prénom/Pseudo : Aline
Célébrité : Josh Hutcherson

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_muf7i5Khyv1qf2zyko5_250

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:45

KIKI STEW C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2774444739 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3338944726 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2438915920 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 619747613
Bienvenue C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3570611499
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/miss_liline


Emma R. Cooper

Emma R. Cooper

Nombre de messages : 2920
Prénom/Pseudo : Marie
Célébrité : Sophia Bush


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:46

    Alors je parie que tu t'intégreras bien parmi nous ! blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:49

Wyatt : Je n'y crois absolument pas chambre 206 u_u"

Kevin: Awh, c'est chouuuuuuuuuu C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2819956560 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2438915920 C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3756008170

Emma: Thanks C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3752134363
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 1:50

Je suis GRILLÉE. C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 66999486
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 2:03

Eh oui ... Pauvre Wyatt, je compatis, la vie de star est difficile C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Carrie S. Valdez

Carrie S. Valdez

Nombre de messages : 110
Célébrité : Tini Stoessel


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 2:04

    KRISTEN STEWART <3
    J'EXIGE UN LIEN si ton perso est un peu déluré haha,
    K Stew, je l'épouse <3


    Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 2:06

Elle exige, elle EXIGE quoi u_u" !
Mais bien sûr, un monde sans fou serait bien trop sérieux, ma boite à Mp est ouverte ! Happy
Merciiiii C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 2359452383
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Miller

Wyatt A. Miller

Nombre de messages : 2465
Prénom/Pseudo : Lara / jeune padawan
Célébrité : Alex Pettyfer

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Tumblr_mo5vt0NUnT1s2bx9xo5_250

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 2:43

Validée ! C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 3726602647
(et je continuerais ma propagande jusqu'à ce qu'un bus me passe sur le corps! C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) EmptyVen 1 Mar - 2:44

Oukéééééééé Happy
(Si ce n'est que ça u_u")
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est plus un triangle mais un rectangle amoureux. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long
» ce n'est pas une abscence mais un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser