RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long
Auteur
Invité
Sujet: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 14:56
Dernière édition par S. Raiponce Buckley le Mar 12 Mar - 20:28, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 14:57
Miranda M. Kain
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 16:34
KEVIN DALLAS, UN BRAVE TYPE ? LAISSE MOI RIRE ! MOUAHAHAH n'empêche, Emma Stone c'est une des femmes de ma vie (et pas seulement parce qu'elle a un prénom magnifique hein!) alors très bon choix d'avatar !
Invité
Invité
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 16:44
Kevin Dallas c'est l'homme le plus parfait de toute la terre d'abord ! Et je sens que tu vas kiffer Raiponce
Invité
Invité
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 16:49
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 18:22
Merci
Nolan A. Sieller
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 21:06
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!
Emma R. Cooper
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long Mar 12 Mar - 22:34
(re)Bienvenue !!!!!! J'adore Emma Stone en plus Mais tu aurais pu garder Karen si tu voulais ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long
RAIPONCE ► Vous trompez pas les gens, je change souvent de couleur de cheveux, mais ils font pas 250km de long