AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) LERMAN ∆ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

(m) LERMAN ∆ petit frère 1394129904-614382pianna1

(m) LERMAN ∆ petit frère Empty
MessageSujet: (m) LERMAN ∆ petit frère (m) LERMAN ∆ petit frère EmptyJeu 29 Aoû - 23:59

eliott p. van der wood
« We accept the love we think we deserve. »

(m) LERMAN ∆ petit frère Oq0aaw7
nom : Van Der Wood
prénom(s) : Eliott, deuxième prénom au choix
lieu de naissance : Londres
âge : 20 ans
origines&nationalité : origine anglaise et double nationalité anglaise / américaine
métier/études : études au choix
orientation sexuelle&statut : hétérosexuelle et célibataire
groupe : space jam
avatar : Logan Lerman
négociable ? : blink 

caractère : serviable ☆ adorable ☆ gentil ☆ drôle ☆ rancunier ☆ tête en l'air ☆ sociable ☆ timide ☆ bordélique ☆ s'inquiète pour les autres ☆ souriante ☆ positif ☆ intelligent ☆ malin ☆ enthousiaste ☆ etc  ...


Libre
Réservé
Pris



tell me more
L'histoire d'Eliott est à demi libre.

+ Il est né à Londres, en Angleterre comme ses deux sœurs.

+ Il a trois ans de moins que les jumelles.

+ En réalité, ils ne sont que demi-frère et sœurs.

+ En effet, alors que les jumelles avaient trois ans, leurs parents se sont séparés. Leur mère ayant eu une aventure pendant cette séparation, tomba enceinte d'Eliott. Quand elle l'annonça au père, il s'enfuit en quelques sortes, ne voulant pas d'un enfant. Heureusement pour elle, les tensions se sont apaisées entre elle et le père des jumelles. Ils se remirent alors ensemble, se marièrent et M. Van Der Wood accepta le bébé, et l'éleva comme si il était son propre fils.

+ Il avait trois ans quand ses parents se sont installés à Los Angeles.

+ Aujourd'hui, il est étudiant à l'université de Los Angeles. Je le vois bien très intelligent, peut-être même qu'il aurait pu sauter une classe (en primaire par exemple?).

+ Contrairement à ses sœurs, il vit toujours dans la villa familiale.

+ Il est très proches de ses sœurs, ils s'entendent à merveille. Leurs relations se valent, même si elles sont quelque peu différentes.

+ Ses sœurs l'appelle "p'tit" pour le taquiner

+ Il faut savoir deux choses concernant ses sœurs qui pourrait vous aider : October est la plus âgée, il y a à peu près deux ans, elle est partie vivre chez une tante à eux, car elle était enceinte de Samuel et qu'elle pensait qu'il ne l'aimait pas assez pour élever un bébé. Du coup, elle est allée à San Francisco, elle a accouché là bas, et leur cousine a adopté le bébé, une petite fille Emrys, que Samuel et October gardent de temps en temps (oui c'est compliqué, et d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez SURTOUT pas!). Mais en gros si vous voulez l'introduire dans l'histoire il faut savoir qu'elle est partie environ 1 an et Eliott a assez mal vécu ce départ, il avait un peu perdu son repère, comme Summer, même si ils allaient la voir de temps en temps. Aujourd'hui, elle est à nouveau en couple avec Samuel et ils sont même fiancés. Concernant Summer, en 2006 elle a été diagnostiqué d'un cancer des poumons, toute la famille a été affectée, mais heureusement, elle s'en est remise il y a 1 an et demi (donc début 2012). Concernant cette situation, Eliott essayait d'être fort malgré son jeune âge. Il avait constamment peur de perdre sa soeur. Aujourd'hui, elle est fiancée à Noah et enceinte de son premier enfant, un garçon (Charlie si vous voulez savoir le prénom ^^).

friends
october e. van der wood + dianna agron
October est la plus âgée des Van Der Wood, vu qu'elle est née cinq minutes avant sa sœur jumelle. Et son statut d'aînée fit en quelques sortes qu'elle soit la plus mature des trois. Eliott et elle sont très proches, ils s'entendent à merveille et le fait qu'ils ne sont que demi frère n'a jamais été un problème, au contraire ils n'y ont jamais pensé, pour October, Eliott est son petit frère qu'elle protégera quoi qu'il arrive. Dans la famille, ils n'ont jamais fais allusion à cette histoire. Quant à Eliott, il adore sa grande sœur, et il sait qu'il peut se tourner vers elle dès qu'il a la moindre question, ou le moindre problème. October a toujours été celle qui aidait Eliott pour ses devoirs quand il avait un problème, bien qu'il soit très intelligent, il adorait travailler avec sa sœur. Évidemment, ils font beaucoup d'autres choses ensembles, comme le font des frères et sœurs qui s'adorent. Aujourd'hui, même si October ne vit plus à la villa, ils se voient encore souvent, si ce n'est pas pour dire tout le temps.


summer e. van der wood + dianna agron
Eliott aime autant Summer qu'il aime October. Et pourtant, leur relation est quelque peu différente. Ils ont toujours fait abstraction du fait qu'ils ne sont que des demis frères, pour eux, ça n'existe pas, ils sont frères et sœurs, point. Mais Summer a toujours la moins sérieuse et celle qui voulait s'amuser le plus. Elle voyait parfaitement que son frère était timide, donc elle l'aidait à s'intégrer et lui a même proposé de l'aider à entrer dans l'équipe de basket, ce qu'il fit. C'est avec Summer qu'il fait le plus de conneries, quand il n'allait pas bien, elle le faisait rire et lui remontait le moral avec ses bêtises. Et quand il apprit pour sa maladie, il savait que c'était à son tour de faire des conneries pour lui remonter le moral, et cela fonctionnait. Maintenant qu'elle est guérie, ils sont devenus tous les deux experts en bêtises et ils se mettent à deux pour faire rire les autres. Summer aussi ne vit plus à la villa, mais avec Eliott et October ils se voient encore souvent... Même tout le temps. Depuis, Eliott est très heureux de devenir tonton très prochainement...


samuel b. hopkins + paul wesley
Eliott est comme le petit frère que Samuel n'a jamais eu, et Samuel est comme le grand frère qu'Eliott n'a pas également. Ils se connaissent depuis très longtemps. Summer et Samuel traînaient souvent ensemble dans la villa des Van Der Wood, puis vint le moment ou Samuel commença à sortir avec son autre sœur, October. Ils se voyaient donc très souvent et s'entendent à merveille. Lorsque Samuel et October se séparèrent, Eliott était très déçu, il avait peur de ne plus voir Samuel aussi souvent. Mais heureusement, il voyait encore Samuel et leur relation n'avait pratiquement pas changé, même si Eliott devait lui mentir sur les raisons qui avaient poussé sa grande sœur à partir.


noah a. prewett + chace crawford
Au départ, Eliott n'avait pas tellement confiance en Noah. Comme presque tout le monde en réalité. Au début de la relation de Noah et Summer, Eliott était le seul au courant. Summer avait peur de présenté Noah à sa famille, car sa réputation de coureur de jupons le précédait. Cependant, Eliott les surpris tous les deux en train de s'embrasser sous le porche de la maison des Van Der Wood. Summer lui fit promettre de garder le secret, ce qu'il fit. Il avait peur que Noah fasse du mal à sa sœur, elle qui avait déjà assez souffert comme ça. Mais au fil du temps il apprit à connaître Noah et à l'apprécier. Il avait comprit qu'il était réellement amoureux de sa sœur, et qu'il ne lui ferait aucun mal. C'est même lui qui conseilla à sa sœur de le présenter à ses parents. Lorsque eux aussi se séparèrent, il était le seul à savoir que cette histoire était loin d'être terminée. Il continuait à voir Noah vu qu'ils étaient dans la même équipe de basket, et lorsque Noah et sa sœur se remirent ensemble, c'était le premier à dire  « je le savais ! ». Aujourd'hui, il passe pas mal de temps dans leur appartement et aide même Noah à préparer une surprise à sa sœur et pour le bébé à venir...


miranda m. kain + selena gomez
Miranda et Eliott ont toujours été dans la même classe et ce depuis le collège. Lorsque la belle brune arriva de Barcelone, elle atterrit dans la même classe que le jeune Van Der Wood, âgé d'un an de moins cependant. Ils se sont rapidement bien entendu, Miranda s'intégrant dans le groupe d'amis où était Eliott grâce à ses sœurs, et le frère de la jeune espagnol les rejoint également. Très vite, après un an à être amis, Eliott et Miranda commencèrent à sortir ensemble. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans, étant chacun le premier petit ami / la première petite amie de l'autre, mais aussi la première fois et surtout le premier amour. Trois ans après, ils se sont séparés, préférant être amis, et depuis ils le sont toujours !


Code:
Logan Lerman - [a=http://american-story.superforum.fr/t3079-m-lerman-8710-petit-frere]Eliott P. Van Der Wood[/a]


Dernière édition par October E. Van Der Wood le Dim 17 Nov - 1:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


October E. Van Der Wood

October E. Van Der Wood

Nombre de messages : 91
Célébrité : Dianna Agron

(m) LERMAN ∆ petit frère 1394129904-614382pianna1

(m) LERMAN ∆ petit frère Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ∆ petit frère (m) LERMAN ∆ petit frère EmptyVen 30 Aoû - 0:00

les attentes du créateur


(m) LERMAN ∆ petit frère Tumblr_mrlf8gpLew1sp72qwo2_500
Salut ! Si tu es ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie de tous mes coeur de jumelles Van Der Wood, mais je sais qu'au fond de toi, tu te poses encore quelques questions, donc je vais essayer de répondre (m) LERMAN ∆ petit frère 1001256540 

avatar je vais dire qu'il n'est pas négociable, j'adore Logan Lerman, et je le vois parfaitement dans ce rôle ! (m) LERMAN ∆ petit frère 3570611499 Mais proposes, on verra bien ;)
le nom il est négociable. J'ai mis Eliott parce que j'aime bien ce prénom, pour faciliter mon écriture du scénario et aussi parce que je trouve que ça lui va bien, mais après c'est une histoire de goût ^^ Il faut juste garder le nom de famille, ça va de soit (m) LERMAN ∆ petit frère 2839489209 
l'histoire je n'ai mis que ce qui concernait Eliott. Concernant ses soeurs, si vous avez la moindre question sur leurs histoires (si vous voulez inclure quelque chose dans la vôtre), ou même sur l'histoire de la famille Van Der Wood, n'hésitez SURTOUT pas! Ce sera un plaisir pour moi que de vous aider (m) LERMAN ∆ petit frère 3867065470 
présence vu que je vais commencer les études supérieures, je ne sais pas si je serais encore beaucoup présente, donc si tu ne viens pas tous les jours, je t'en voudrais pas! Mais je te conseille quand même de passer, pour mieux t'intégrer et te faire pleins d'amis (m) LERMAN ∆ petit frère 1118457887 Pour la réponse, je dirais quand même une fois par semaine, mais si tu peux vraiment pas je t'en voudrais pas (m) LERMAN ∆ petit frère 2438915920 J'espère juste que tu ne deviendras pas un membre fantôme... sad 
les rps long ou court, je m'adapte à tout. Mais vraiment! Il m'arrive d'en faire des longs, comme des plus courts. Généralement, je fais minimum dix lignes.. Concernant les fautes d'orthographe, j'aime pas ça (c'est mon côté "j'ai fais un BAC L" qui resort ça (m) LERMAN ∆ petit frère 130236068), mais tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, je t'en voudrais pas, même moi j'en fais, on est pas tous parfaits (m) LERMAN ∆ petit frère 1195172472 

Pour finir, je construirais à celui qui prendra ce scénario un temple en chocolat ou en nougat, caramel, tagada, dragibus, BREF en ce qu'il veut (m) LERMAN ∆ petit frère 3756008170 Et n'ayez pas peur de vous inscrire, comme vous le voyez le scénario a déjà pas mal de liens, et je peux vous assurez que pleins d'autres l'attende encore et je me ferais une joie de vous aidez à vous intégrez pleinement ! (m) LERMAN ∆ petit frère 2601076795 

PS: je joue les deux sœurs Van Der Wood, vous pouvez donc me contacter sur les deux smile 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LERMAN ∆ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logan lerman ▲ the show must go on.
» (m) LIBRE ∆ pretend it's ok
» (m) BUZOLIC ∆ mon double... masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Los Angeles :: archives scénarii / postes vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser